Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Energie des arbres EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Energie des arbres EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Energie des arbres EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Energie des arbres EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Energie des arbres EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Energie des arbres EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Energie des arbres EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Energie des arbres EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Energie des arbres EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Energie des arbres

3 participants

Aller en bas

Energie des arbres Empty Energie des arbres

Message  Cielblanc Sam 19 Oct - 20:20

Bonjour à tout le monde,

Cet été j'ai pu ressentir l'énergie d'un tilleul, un de grande taille. Cela m'avait fait une sensation de douche énergétique qui me tombait dessus de la tête aux pieds. C'était ma première fois. Je pensais que cela était lié à la présence de quelqu'un. Mais l'expérience s'est reproduite il y a quelques jours, j'étais seule. J'attendais le bus. J'étais sous un tilleul, je ne ressentais rien, celui-ci me paraissait "pas en forme". Je me suis demandée si j'étais toujours capable de sentir cette énergie, alors je me suis déplacée à 2 mètres à gauche sous un autre tilleul plus vert. Et là, j'ai bien ressenti de suite cette nouvelle douche de la tête aux pieds ! mais en moins forte que cet été, car il était bien plus petit que celui de l'été.

Ces énergies ont eu un effet apaisant, soulageant, déstressant. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres arbres en particulier, sauf peut-être un chêne mais c'était différent, comme un accueil, une acceptation dans son périmètre, un "je suis avec toi", "je te soutiens".

Voilà pour mes expériences énergétiques avec un arbre, ce qui est étrange c'est qu'en face de ma fenêtre j'ai à ma vue, un énorme tilleul, immense et très beau, si près Smile Et bien que je ne puisse m'en rapprocher, croyez moi, je le regarde avec admiration tous les jours.

Bonne soirée Very Happy 
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie des arbres Empty Re: Energie des arbres

Message  Cielblanc Mar 22 Oct - 10:56

Après quelques recherches, je me suis aperçue que cela n'était pas un tilleul, mais un plane de la famille des érables, les feuilles sont les mêmes que les érables. Je n'ai pas encore recherché la symbolique puisque de toute manière l'énergie ressentie me faisait du bien. Cela tombe bien j'adore la feuille d'érable.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie des arbres Empty Re: Energie des arbres

Message  hahahel Jeu 24 Oct - 16:27

C"est génial! pour ma part, aucune douche...mais un sentiment de bien-être à la vue d'arbres. Je les salue quand je me balade en moto!! et j'admire ces organismes vivant plein de sagesse, ils sont si majestueux!!
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie des arbres Empty Re: Energie des arbres

Message  Cielblanc Jeu 24 Oct - 16:52

Bonsoir Hahahel !

Oui, je trouve comme vous que ce sont des organismes merveilleux, plein d'énergies, plein de sagesse. Bien enracinés, bravant les intempéries, les bras ouverts vers le ciel Very Happy 
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie des arbres Empty Re: Energie des arbres

Message  Divine/Adm Dim 27 Oct - 14:34

Merci Ciel Blanc de ton beau témoignage.

Tout comme vous, je suis en admiration pour les arbres et j'ai vécue aussi une belle expérience avec eux et 2 autres amies, déjà. Ce fut un moment magique !!

Lorsque j'ai commencé les méditations d'enracinement à l'époque, je me servais de la visualisation d'être un arbre, bien enraciné et les bras levés vers le ciel pour capter l'énergie de la Source. J'aime encore me servir de cette façon de m'enraciner de temps en temps et ça me fais un bien énorme.
Energie des arbres 389252 
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Energie des arbres Empty Enracinement du matin

Message  Cielblanc Dim 27 Oct - 20:49

Hello !

Alors, en effet, je connais cette technique d'enracinement aussi, pratiquée quelques fois.

Celle que je fais le plus souvent, c'est celle que tu as mis dans ton post sur le chakra d'enracinement, avec les racines qui montent le long des jambes et qui sortent de la terre tous les matins à vrai dire.
Lors de ma prière, mon rituel quotidien. Je remercie Terre-Mère, les arbres etc. Je pratique en quelques sorte mon enracinement tous les jours en pensant à ces fameuses racines m'aggripant les jambes. Very Happy 

Très belle technique. Et je crois désormais qu'ils nous répondent vraiment. Pour ma part, ils me répondent sous forme d'énergie. Very Happy 
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Energie des arbres Empty Re: Energie des arbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum