Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Comment procéder EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Comment procéder EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Comment procéder EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Comment procéder EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Comment procéder EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Comment procéder EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Comment procéder EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Comment procéder EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Comment procéder EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment procéder

Aller en bas

Comment procéder Empty Comment procéder

Message  Divine/Adm Mar 19 Nov - 4:16

Comment procéder Tirage11


Bonjour à tous.

Voici les façons de procéder afin d'avoir une consultation.

Je fonctionne de 2 façons afin d'accommoder les gens qui désireraient avoir une consultation personnelle.  

La première est:  De m'écrire par la poste et sur une feuille, votre date de naissance et votre nom complet. Pourquoi ?  Car je combine aussi la numérologie avec mon Tarot afin de vous faire vos 4 cartes de l'année qui est en cours dès votre date d'anniversaire.  Ceci vous donnes un aperçu globale de l'énergie de l'année.  Ensuite, je fais l'ouverture des cartes pour l'année complète avec les 12 cartes majeures du Tarot.  Vous avez aussi le droit à 3 questions écrites de plus, sur la feuille lorsque vous voulez fonctionner ainsi.  Le montant de la consultation, sera payé en espèces et envoyé sous-pli dans l'enveloppe et dès réception de votre lettre et du tarif, je procéderais à votre tirage.  Je vous retournerais le résultat du tirage par courriel donc, il est très important de m'écrire votre adresse courriel afin que je vous retournes le tout proprement écrit.

La deuxième est:  Nous prenons contact par message privé ici, et se fixons un rdv selon mon agenda afin de faire la consultation par téléphone dès réception de votre argent pour la consultation. (Mon adresse vous sera donnée en privé sur le forum). Pour les gens de l'Europe, si vous avez un forfait pour le Québec, il me fera plaisir de vous fixer un rdv téléphonique aussi.

*TOUT LES RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUES SERONT CONFIRMÉS PAR MESSAGERIE PRIVÉE SUR LE FORUM OU PAR VOTRE COURRIEL PERSONNEL, AVEC LA DATE ET L'HEURE DE VOTRE APPEL À FAIRE ICI.

* ET DÈS QUE LE TIRAGE SERA FAIT AUSSI POUR CEUX ET CELLES QUI VONT PROCÉDER PAR COURRIEL OU MESSAGERIE PRIVÉE, APRÈS AVOIR REÇUE VOTRE ARGENT, JE COMMENCERAIS LE TIRAGE ET JE VOUS AVISEREZ DE VOTRE ENVOIE PROCHAIN.

*IMPORTANT

- Lors de vos tirages, je ne me sert pas que des cartes ou la numérologie.  Je suis aussi médium, clairsentiente dans le domaine des personnes décédées ou d'aider les gens au prise avec des entités dans leur maison ainsi que, "Thérapeute énergétique" et ce même à distance.  Donc, il arrive parfois que je puisse vous donner des nouvelles de l'état d'un de vos défunts, si il ou elle veut bien se présenter à moi évidemment.  Ma façon de me "connecter" à l'énergie ainsi, c'est de le faire avec la vibration de son nom.  Je n'expliquerai pas ici tout le procédé, ce serais trop long pour rien.

- Le tarif pour ces consultations est de $60.00 pour plus ou moins 1hr par téléphone.  Le prix reste le même pour le procédé par la poste. Les gens de l'Europe devront payer en argent Canadienne.  Mon adresse vous sera transmise par courriel ou par message privé sur le forum.  Donc, pour m'écrire ici vous devez être enregistré en tant que membre, absolument.  Sinon, vous me laissez votre adresse courriel et dans votre message, spécifier que vous écrivez à Divine pour une consultation.  

- Pourquoi je vous offres ceci ?  Mon expérience sur une ligne ésotérique professionnelle de quelques mois, m'a faite envisager de personnaliser cette approche avec les gens du publique afin que les gens puissent y trouver justement une approche plus personnalisé et par la suite, garder un contact avec moi si besoin est.

Ce travail je le fais depuis plus de 30 ans, toujours avec Amour, Lumière et Respect, sinon je ne le ferais pas.  Pour moi ce qui a toujours compté dans ce domaine, c'est de rester simple, ne pas jouer avec les grands mots et surtout, surtout ne pas se prendre pour la meilleure - je sais tout et mieux que d'autres - et ne pas se gonfler l'Ego spirituel. L'amour, le vrai pour son prochain est ainsi faites et j'essaie de m'en servir avec le plus d'amour possible et rester dans ma lumière.

Notre vie ici est un apprentissage et un lieu où l'on viens épurer ses émotions.

Alors, il me fera plaisir d'essayer de vous accompagner dans ce bout de chemin ensembles.

Merci Beaucoup du plus profond de mon coeur
[/color]
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum