Blue Angel
3 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
Blue Angel
Bonjour, je suis Blue Angel. J'ai bientôt 40 ans. Excusez, j'ai des grosses difficultés à écrire sur le forum. Blanc sur Blanc,il n'y a que la sélection qui me permet de voir ce que j'écris. et comme mon ordinateur me parait susceptible, il me supprime ce que j'écris. donc, voilà. Si vous avez à me lire, ce n'est déjà pas mal. Sinon, je suis dans l'énergétique. Et j'ai une foule de questions. Très intéressée par l'ésotérisme, en général, la médecine énergétique, etc...
Merci pour votre accueil.
Merci pour votre accueil.
Dernière édition par blue angel le Lun 6 Jan - 5:36, édité 1 fois
blue angel- Nombre de messages : 3
Re: Blue Angel
BLUE ANGEL !
Il me fait plaisir de t'accueillir dans le forum.
* Le fond a été changé pour l'écriture, donc ce n'est plus blanc sur blanc.
Il me fait plaisir de t'accueillir dans le forum.
* Le fond a été changé pour l'écriture, donc ce n'est plus blanc sur blanc.
Ha, merci beaucoup, c'est beaucoup mieux.
Merci de ton accueil.
Sinon, je voulais dire que je suis en reconversion professionnelle, qui est particulièrement laborieuse. j'étais aide soignante, et si tout va bien, je vais essayer de me tourner vers les médecines alternatives. Mais c'est furieusement compliqué, passer de salarié à entrepreneur, surtout avec une grosse dose de démotivation...
Autrement, je suis aussi intéressée par la communication avec l'au-delà, à mes heures perdues, je m'intéresse au tarot, je me pose des questions actuellement par rapport à la sophrologie, etc...
Quand j'ai découvert le Reiki en 2010, je me qualifiai de chien fou, mais depuis il s'est plutôt assagi le chien fou, un peu mollasson concrètement....
Merci de ton accueil.
Sinon, je voulais dire que je suis en reconversion professionnelle, qui est particulièrement laborieuse. j'étais aide soignante, et si tout va bien, je vais essayer de me tourner vers les médecines alternatives. Mais c'est furieusement compliqué, passer de salarié à entrepreneur, surtout avec une grosse dose de démotivation...
Autrement, je suis aussi intéressée par la communication avec l'au-delà, à mes heures perdues, je m'intéresse au tarot, je me pose des questions actuellement par rapport à la sophrologie, etc...
Quand j'ai découvert le Reiki en 2010, je me qualifiai de chien fou, mais depuis il s'est plutôt assagi le chien fou, un peu mollasson concrètement....
Bienvenue et au plaisir de te lire et de partager.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Merci beaucoup.
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1