Dernière arrivée
3 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
Dernière arrivée
Bonsoir,
Je suis AnnaLine et j'ai une fille de 19 ans.
En cherchant le sceau de Salomon, je suis arrivée sur ce forum, plus précisément vers la "prière de guérison" écrite par Michèle, je crois, dictée par les Archanges...
Et me voici ici, me laissant guider vers ce dont j'ai besoin pour avancer là où me porte la Divine Energie
Merci de m'avoir acceptée
A très bientôt pour de nouvelles expériences, je renais petit à petit, après une belle dépression il y a un an (séparation).
Je suis AnnaLine et j'ai une fille de 19 ans.
En cherchant le sceau de Salomon, je suis arrivée sur ce forum, plus précisément vers la "prière de guérison" écrite par Michèle, je crois, dictée par les Archanges...
Et me voici ici, me laissant guider vers ce dont j'ai besoin pour avancer là où me porte la Divine Energie
Merci de m'avoir acceptée
A très bientôt pour de nouvelles expériences, je renais petit à petit, après une belle dépression il y a un an (séparation).
AnnaLine- Nombre de messages : 2
RE: Dernière arrivée
Bienvenue à toi sur le forum
Bonne guérison et au plaisir de partager avec toi.
Bonne guérison et au plaisir de partager avec toi.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Re: Dernière arrivée
AnnaLine sur le forum. Je te comprends, j'ai vécue la même situation (dépression) voilà presque 2 ans mais médicamenté seulement après 6 mois. Alors je suis présentement en sevrage. Je penses que en étant des personnes hyper sensibles et empathiques, nous sommes plus enclains à subir ces dépressions aussi, même si.....on parle de débalancement organique......en tk. Je ne veut pas partir un débat sur ce sujet....lolll
Alors ne te gêne pas de naviguer sur le forum et de questionner si besoin est. Bonne Journée
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1