Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques..

Aller en bas

D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. Empty D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques..

Message  Invité Sam 9 Aoû - 11:42

Bonjour,

Je ne voulais pas dérangé le court d'un post de Divine, sur les présents liens et sujets.. Embarassed

Je suis un de ceux qui a scruté et suivi pendants des années la littérature et enseignement de Don Juan et Caslos Castaneda. J'apprécie beaucoup cette ligné d'enseignements, ou comme ceux qui connaissent les écrits de Carlos Castaneda avec Don Juan son bénéfator sorcier Yaqui, on y retrouve beaucoup de références uniques, pour vivre comme un guerrier et sur le chemin qui a du coeur.

Mais aussi il en existe quelques uns qui similairement travaillent en continuité dans l'explication de cette science.
Bref, je dépose quelques liens, car je ne peux tout écrire car le domaine est vaste, ça vaut la peine d'y jeter un œil. Mais vous comprendrez tout aussi de quoi il s'agit.

Extraits de l'enseignement de Don Juan:
...Les sorciers des anciens temps “s’étaient aperçus que s’ils opposaient au mental des planeurs leur silence intérieur, cette implantation étrangère disparaissait, ce qui confirmait, pour les patriciens impliqués dans cette stratégie, l’origine extérieure de ce mental.” En d'autres mots, la prise de conscience qu'un autre mental puisse opérer en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque ce mental étranger a été dévoilé et expulsé. Ce n'est qu'alors que nous comprenons comment “notre véritable mental, celui qui nous appartient en propre et se résume à notre expérience personnelle, est devenu timide, inquiet et fuyant après une vie entière d’asservissement”...


http://www.karmapolis.be/pipeline/analyse_comparative_lash.htm
John Lash

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm
Sur les Archontes tel que Jéhovah

http://www.karmapolis.be/pipeline/empire_des_dragons_noirs.htm
le parasitisme, ou diférend syndrome de la revendication possession, influences.

http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_daniel_givaudan.html#
Daniel Meurois-Givaudan

__________

* Si on me permet de déposé ces liens, j'ai pensé partagé.
* Si cela ne respecte pas les liens et Droits d'auteurs, il est possible que ces liens et écrits soient retirés, car avant tout, je respecte le Tout.

Puissiez vous mettre vos commentaires songés si cela vous interpellent également.
Merci et @ Bientôt.

(pour le reste du site mentionné, je ne suis pas allé trainé trop loin, je me suis contenté des sujets et ils sont en français)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. Empty Re: D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques..

Message  Invité Sam 9 Aoû - 16:40

Moi aussi après avoir viré en rond sur le sujet du début de l'univers de la création et étant un chercheur aussi aimant la spiritualité et la théologie, la vie, son histoire, ses origines, des processus d'analyses techniques, j'en passe et si je ne dit pas méditatif, j'y ai rencontré des semblables qui partageons plusieurs point de vues malgré des différences biensur, mais cela revient au même.

Avant tout, je ne suit pas baigné et élevé dans la contreverse ou le genre de dénonciation de conspiration, car je me dis, que nous sur terre et dans une 'Essence' céleste, vivont en plusieurs familles d'âmes et de migrations et d'états , évolutions de l'âme, nous sommes en famille sur terre, malgré nos différences dans le chemin de la vie..

Il m'était important de spécifié que je suis en unité dans une certaine conscience Divine et Humaine, mais si je partage ces points de vues et liens, est comme je disais, il est bien de savoir, et de partager, et histoire de mettre des mots sur ce que nous ressentons et vivons, ça peut aider effectivement pour beaucoup.

Bon Bien, alors @ bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. Empty pour Daniel

Message  Invité Dim 17 Aoû - 12:05

Bonjour Daniel,

Tu es , toi et Divine des vraies sources d'inspiration, et merci beaucoup pour tes recherches. C'est toujours très intéressant d e te lire vous deux. Merci beaucoup de tes informations. bj Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. Empty Re: D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques..

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 9:05

Embarassed
Bonjour Michael Ange,
Merci beaucoup pour les comms, je les partages Fleur 2

Désolé, j'ai quitté travaillé a l'extérieur qq semaines..
Je suis de retour.

@ Bientôt Fleur 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques.. Empty Re: D Juan, Carlos Castaneda, John Lash, lectures initiatiques..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum