Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vampires spychique EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vampires spychique EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vampires spychique EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vampires spychique EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vampires spychique EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vampires spychique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vampires spychique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vampires spychique EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vampires spychique EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vampires spychique

2 participants

Aller en bas

Vampires spychique Empty Vampires spychique

Message  chris4317 Mer 15 Oct - 3:03

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente;
Je m'appel Christian, j'ais 41Ans et suis Belge.
Je me suis inscrit sur ce site, suis croyant et souhaite m'entretenir auprès de personnes, avec les quelles, je peus discuté sans avoir honte, de me faire passer pour une personne anormale ou déranger?

Depuis un certain temps, je suis attirer par la plaine lune et même au trois quarts de lune. Me trouvent seul, je suis régulièrement fatigué et dois dormir pour récupéré, surtout la journée. La nuit, j'ais très difficile de dormir.

Lorsque je suis en présence de proches, je me sent revigoré et plaints de force.
Mon épouse et mes filles, ainsi que l'un de mes deux gendres, ont régulièrement des maux de tètes, de la fatigues, et mon épouse doit ce reposée régulièrement après le repas du midi.

Il m'arrive souvent, de provoqué et d'énervé mon entourage et le pire, est que je ressent à ce moment bien précis, du plaisir et une force qui me met dans une forme incroyable?

Alors, je me demande se qu'il se passe?
Afin de pouvoir passé mes nuit, pour dormir, je suis obligé de prendre un médicament et par moment, cela ne fonctionne pas, mai cela est plus rare suite à l'efficacité du médicament.

Apparemment, J'ais l'art et la manière d'énervé mon entourage régulièrement quant je suis confronté aux soucis quotidiens de la vie, comme dans tout les couples.

J'espère que je ne vais pas passé pour une personne anormale, en vous envoyant ce message?
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que le miens et y a t'il d'autres Belges également dans le cas?

Cela à commencé à l'âge de mes 40Ans.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider en la matière?

Je crois en votre site et à toutes les personnes qui sont à l'écoute des gens qui en ont besoin et avec les quelles l'ont peut parler sans ce cacher?

Je vous remercie d'avance pour tout.Vampires spychique 831774

Chris4317.

chris4317

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vampires spychique Empty Re: Vampires spychique

Message  Divine/Adm Mer 15 Oct - 7:00

Bienvenue à toi Christian  Very Happy

Humm ton problème semble bien complexe et pour tout en comprendre le contexte, il faudrait savoir votre vie !  Avez-vous pensé à consulter tous les deux ?  Je pense que avant tout, ça prendrais un avis professionnel et je ne suis pas mandaté pour ça.  J'aurais bien mes opinions personnelles mais......serais-ce le bon diagnostique ?

Bonne journée à vous !
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampires spychique Empty Merci pour votre aide.

Message  chris4317 Mer 15 Oct - 7:56

Je vous remercie pour votre écoute.

Au niveau privé, je n'ais pas de soucis comme dans tout les couples il y a des hauts et des bas, mai, se n'est pas le problème.
Cela fait maintenant, plus d'un ans que je ressent, le besoin de contact qui me procure une énergie, que je ne ressentait pas dans le passé et lorsque, je me retrouve un moment sans contact, je ressent de la fatigue et mon entourage ainsi que mes collègues de travail, lorsque je me trouve à proximité, donc, de toutes, ses personnes, se sente fatigué et vidé comme ils me dises, et cela arrive lorsque, je suis présent? Je me suis peut-être mal expliqué lors de ma présentation? Je n'ais aucuns soucis de santé et ni de souci de santé dans ma vie privé.
Mes proches et collègues se retrouves, comme épuisé et durant mon absence, tout se passe bien? ses cela que je ne parviens pas à expliqué? et les nuits qui me tiennes éveillé, surtout, lors de la plaine lune?

Je ne sais pas comment expliqué se phénomène qui me provoque se besoin d'énergie?

Chris4317 Vampires spychique 831774

chris4317

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vampires spychique Empty Re: Vampires spychique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum