Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Décès EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Décès EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Décès EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Décès EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Décès EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Décès EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Décès EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Décès EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Décès EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Décès

2 participants

Aller en bas

Décès Empty Décès

Message  Divine/Adm Dim 11 Jan - 1:32

Mes chers membres de ce beau forum de lumière.  J'ai la triste nouvelle de vous annoncer (avec l'accord de son frère Georges), le décès de notre belle et bonne gentille Lunou (Ginette), survenu le 2 janvier 2015.  Elle aurait eu 62 ans le 3 janvier, soit le lendemain de son décès  Crying or Very sad J'ai pris un moment avant de vous communiquer la triste nouvelle.  Elle vous avait souhaité ses voeux de bonne fête à ceux pour qui c'était leur anniversaire ainsi que ses voeux de bonne année, le 23 décembre, sur le forum.

Je prie de tout coeur pour elle et qu'elle soit bien dans sa lumière, ce dont je ne doute pas !  Merci à toi ma belle âmie pour toute ton implication dans le forum et pour quand tu as pris un peu la relève lorsque moi j'ai été malade.  Jamais tes amis(es) proches ne vont t'oublier.  Je t'aime  ma belle Ange.  Ce n'est qu'un aurevoir xxxx

Pour ceux et celles qui demeurent dans sa région à Lunou, je vous mets ici l'endroit de où son homélie se passera.


Ginette Barrette      1953-2015

Décédé(e) : vendredi le 2 janvier 2015
À l'âge de : 61 ans
Salon : Centre funéraire Yves Houle
180, rue Prince, Sorel-Tracy, QC
Tel : 450-742-5959
Fax : 450-742-5950
soreltracy@yveshoule.com
http://www.yveshoule.com
Funérailles / Liturgie : Le samedi 24 janvier 2015 à 17:00      
Lieu : chapelle Yves Houle

Au CSSS Pierre-de-Saurel Le 2 Janvier 2015 est décédée à l’âge de 61 ans Mme Ginette Barrette Fille de feu Georges-Étienne Barrette et de feu Adrienne Charlebois Demeurant à Sorel-Tracy La crémation a eu lieu au Crématorium Yves Houle, La famille accueillera parents et amis au Centre Funéraire Yves Houle 180 rue Prince Sorel-Tracy Qc Heures d’accueil : le samedi 24 janvier 2015 12 h à 16 h 45 une Célébration Liturgique aura lieu à 17 h en la Chapelle Yves Houle.

Mme Ginette Barrette laisse dans le deuil ses enfants : Frédéric (Marie-Eve), Marie-France (Christian), Joelle. Les petits-enfants : Aube, Ophélie. Ses frères : Robert et Georges Barrette et leur conjointe, neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis. Direction funéraire Centre Funéraire Yves Houle Tel : 450-742-5959 La ligne info-décès : 1-800-405-4777 www.yveshoule.com


Angelot 1  Ange contant
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Mes Sympathies Condélances

Message  Daniel Dim 11 Jan - 2:19

Je voulais pas écrire le 2 janvier 2015.. je vivais le deuil en cherchant des questions et réponses..

Merci Divine, de dire, et effectivement..

Mes Sympathies, aux familles,
et les ami(e)s. Vous, Nous.


Ce moment boucle la boucle dans un moment si important, soit son anniversaire, et bien des moments.


Sympathies, Condoléances, et chants..


Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Suite (2)

Message  Daniel Dim 11 Jan - 2:31

Je lui ai tellement partagé de chanson de, ce qu'elle aimait soit: l'Ave Maria...

Des fois elle aimait certaines versions, et d'autres fois, je savais pas, mais en général, elle les aimait Tous, 17 sur 20 vrai dire..

Je vous partage cette vidéo.. si j'aurai su que l'Ave Maria de ses Voeux............
Je lui dédie... Lunou.... Amie, poussière d'étoile... J T''aime, tu le sais...

https://www.youtube.com/watch?v=l5cF5GGqVWo

T'inquiètes pas.. Plutôt a Nous de t'offrir et de de dire Merci Pour Tout,
tu t'es occuper beaucoup des autres, et des fois un peu plus qu'il faillait envers toi..

Avant de te saluer, te dire Merci Honorablement... Comme tu le faisait a chaque membres et disponibilités..
Merciiii amie Lunou*********




Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Re: Décès

Message  Invité Dim 11 Jan - 4:55

Je suis encore sous le choc , elle était encore toute jeune , mes plus sincères sympathie à la famille et aux proches , bon courage , plein d'amour et de lumière pour l'âme de Lunou , elle avait et elle a toujours une belle âme donc je sais qu'elle ira vite dans la lumière , merçi pour tout ma belle Lunou et pour ton implication dans le forum , envoles toi dans la chaleur de l'amour infini et de la lumière , bisous xxx Étoile Ange 2 Ange 3 Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès Empty Re: Décès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum