Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Le petit garçon EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Le petit garçon EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Le petit garçon EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Le petit garçon EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Le petit garçon EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Le petit garçon EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Le petit garçon EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Le petit garçon EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Le petit garçon EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le petit garçon

Aller en bas

Le petit garçon Empty Le petit garçon

Message  Divine/Adm Jeu 14 Aoû - 22:18

Une dame, référée par une amie qui travaille avec la mère de cette petite fille qui voyait un petit garçon, me contacta.

Sa petite fille de 6 ans voyait un petit garçon de 5 ans qui était décédé
apparemment dans un accident de voiture. Les premières fois, elle le voyait sur le balcon des blocs appartements qui avaient vus sur leur cour. Un jour, il se manifestat à elle. Il se mit à la suivre partout, dans sa chambre, à l'école. Elle, elle l'entendait parler et il l'a dérangeait toujours. Ceci était vraiment inconfortable, car à l'école, cela dérangeait sa concentration.

De plus, il se fâchait lorsqu'elle parlait à d'autres amies. Il ne voulais pas qu'elle parle à d'autres qu'à lui. Il voulais qu'elle soit juste son amie à lui. Pas à d'autres. Cet enfant se sentait seul et probablement ne comprenait pas pourquoi il n'avait plus d'amis. Elle en parla à sa mère et lui dit que parfois, il l'a fesait pleurer car il lui disait des choses pas fines. Sa professeure aussi, avait remarquer un changement dans la fillette.

Au début, sa mère ne la prenais pas au sérieux. Mais lorsqu'elle décrivit le garçon à sa mère, elle se rappela que justement dans la rue derrière chez-elle, un jeune garçon était décédé dans un accident de voiture. Il avait les cheveux foncés et les yeux foncés aussi, comme Nicole le vit. Donc, elle en conclut que cela pouvais être ce même petit garçon. Surtout, que sa fille le voyait sur le balcon arrière avant qu'il prenne contact avec elle.

Nous nous sommes "connectées" Nicole et moi chez-elle un soir. Nicole est arriver dans la chambre et voyait la petite dormir alors que le petit garçon était assis à coté du lit en petit bonhomme, et la regardait dormir. Elle lui demanda ce qu'il fesait là et il lui répondit: Je suis avec mon amie. Elle lui dit: Il va falloir que tu partes et il dit Non ! Toi va-t'en. Elle lui dit qu'il était décédé et il eut de la peine.

Elle lui redit qu'il pourrai après revenir voir son amie et que beaucoup de monde l'attendait et des animaux aussi et qu'il serai heureux. Nicole s'assis sur le bord du lit et il monta sur elle et s'assoya sur ses genoux. Elle parlementa longtemps avec lui et elle le serra dans ses bras. Il était tellement triste ce petit bonhomme.

Finalement, elle demanda à Mickaël de l'amener vers la lumière et il parti avec lui en le tenant par la main. Ce fût très émouvant pour Nicole et aujourd'hui, elle en parle encore et elle pleure.

Pendant ce temps...oui oui, moi je fesais autre chose voyons. J'avais commencer à faire un nettoyage énergétique de la chambre de la fillette...et vouloir installer un Pilier de lumière. Mais...soudain, j'ai aperçue dans le coin de sa chambre, le coin opposé de la tête de lit où était Nicole, un espèce de monstre, genre de dinausore comme on en voit un peu dans les films vous savez. Il était là dans le coin, fesant attention pour ne pas se faire remarquer. Nous nous sommes mis à essayer de le faire partir, ce qui prit un bon moment à faire. Que fesait-il là ? J'en sais rien. La fillette à jamais parler à sa mère qu'elle voyait ce personnage.

Était-ce un personnage qui hantait peut-être parfois ses rêves la nuit? Je n'en sais rien...mais toujours est-il qu'il fût ramener là où il devait aller.

Dans ce cas-ci, après avoir rappeler la mère pour lui expliquer tout ça, et lui demandant de nous tenir au courant, nous n'avons jamais eues de retour d'appel et par mon amie non plus, elle n'avais pas plus de nouvelles. Car cette dame était la fille d'une autre dame qui travaillait avec mon amie, donc la grand-mère de la petite fille.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum