Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Demande de support EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Demande de support EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Demande de support EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Demande de support EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Demande de support EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Demande de support EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Demande de support EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Demande de support EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Demande de support EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de support

3 participants

Aller en bas

Demande de support Empty Demande de support

Message  Lunou Jeu 14 Aoû - 23:36

Cette semaine ma jeune fille a appris que la maman de sa ''best friend'' s est enlevée la vie. Bien évidemment la famille est en état de choc. Ma jeune fille aussi. Au centre où je travaille nous allons aidés la famille...

J'ai vue ma petite pleurer, faire le petit soldat courageux, pour aider son amie endeuillée. Ma fille vit aussi une rupture amoureuse.Elle a beaucoup de deuils présentement.

Vous savez bien comme c est plus prenant disons d aider sa propre fille.
Avec les étrangers c est ma force..mais avec ma petite! J'ai aussi beaucoup de chagrins. C'est à quelques jours de l anniversaire du suicide d un ami à moi.
Alors svp envoyez-moi des énergies pour les funérailles samedi.
Merci chers amis (es) Je sais que vous serez présent. Merci Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Pour Lunou et sa fille

Message  Invité Ven 15 Aoû - 8:25

Bonjour Lunou,

C'est sûr que nous serons présents avec toi ,samedi. Toi et ta fille, et surtout les personnes décédées, ont besoin de beaucoup
de prières, et continue à encourager ta fille en lui disant que tu es fière des sa force et de son courage.

Tu sais en quelque part, c'est probablement sa façon à elle de faire son deuil, en se montrant forte, et de toute façon les personnes décédées ne veulent pas nous voir effondrer par la
douleur que leur mort , nous a crée. Eux aussi, sont tristes,
d'avoir eu à nous laisser.Fait penser à ta fille de dire à son amie
de pardonner le geste de sa mère, elle va en avoir besoin de
son pardon.

Je suis sûre que ta fille, belle comme un coeur,trouvera bientôt, un amour dans sa vie , qui lui fera oublié toutes les
larmes qu'elle verse en ce moment inutilement, nous nous le savons, mais elle elle doit faire ses expériences. L'amour, la seule façon qu'elle fait pleurer c'est de joie, les autres façons ne sont pas nécessairement un amour partagé.

Je lui souhaite bon courage à ta fille et son amie.
Fontaine Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty merci Michael Ange

Message  Lunou Ven 15 Aoû - 13:58

Oui, merci!
Ma fille m a souvent entendu parler des deuils, spécialement ceux par suicide. Mon boulot heinh... Alors oui, elle a déjà prévenue son amie. Celle-ci devait écrire à sa maman y a 2 semaines. Elle voulait lui dire combien elle s inquiétait pour elle et qu elle l aimait. Voilà encore de la culpabilité...pour rien.
Parce que le suicide est une absence de choix et appartient seulement à la personne qui pose le geste. Mais combien de destins ainsi sont rempli de peine,culpabilité,colère etc....
C'est fou mais dans ces moments là, j ai tellement de compassion pour la personne qui a quitté. Beaucoup aussi pour ceux qui restent. Il y a toujours une ligne qui sépare le tout. Les gens disent avant....et maintenant.

Je pense que Annie (celle qui a perdue sa maman) va trouver un sens à la perte assez rapidement. Seulement c'était sa maman heinh..
Et oui ma fille Joelle,vit son ou plutôt ses deuils de la bonne façon.
Non mais, quelle année pour tous heinh!!!!

Recentrons nous, trouvons la paix intérieure et ouvrons grand notre coeur!

Bonne journée tous et toutes chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  Invité Dim 17 Aoû - 10:08

Bonjour Lunou,
J'espère que l'enterrement s'est bien passé samedi et que tu as bien ressenti toutes les énergies.
nous étions certainement nombreux à être présents avec toi, et ta fille. Et je suis persuadée que ces bonnes énergies ont atteint également tous ceux qui étaient présents et qui étaient touchés par ce départ.
Fontaine Leeloo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Merci Leeloo

Message  Lunou Dim 17 Aoû - 14:40

La cérémonie fut très belle. Empreinte de larmes mais d'une certaine sérénité

ll était bon de voir les jeunes être présents pour Annie. Ma fille aînée et moi y étions pour la famille et pour ma cadette. Après la cérémonie, les jeunes sont restés ensemble. Annie est venue à la maison en pm.avec les jeunes. Comme j anime les groupes d'endeuillés elle avait besoin de se faire dire que tout ce qu'elle ressent face au décès de sa maman ..était bien normal.

Je pensais justement après tout cela que j'avais été accompagné par de merveilleuses personnes....et de très bonnes énergies.
Pensons à cette âme maintenant! Lumière Like a Star @ heaven

merci vous tous et toutes!

Bonne semaine, chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  Divine/Adm Dim 17 Aoû - 17:08

Ma belle Lunou I love you

Je n'avais pas pris connaissance de ton message vendredi, étant absente et hier aussi pour une intervention pour chez des gens, pour des phénomènes.

Contente de savoir que tout s'est bien déroulé. Il ne sera pas facile pour Annie de passer les étapes du deuil, car elle aura beaucoup de questions sans réponses de sa maman, de culpabilité et de j'aurai dû...

Je suis certaine qu'elle pourra compter sur ton appuie et celle de ta fille et ses amis(es). Elle aura besoin d'écoute.

Je mets Annie dans mes prières afin qu'elle reçoive la force nécessaire moralement, de passer ce deuil sans trop de culpabilités.

Je mets aussi par le fait même, ta fille Joëlle afn de transcender cette relation et d'ouvrir son coeur à un autre, qui sera celui avec lequel elle choisira de marcher côte à côte dans sa vie. Peut-être une âme soeur ? Qui sais ? Mais elle choisira...et sera éclairer dans son choix.

Bisous XX
Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Ca va

Message  Lunou Lun 18 Aoû - 22:44

Merci chère Divine,

Ma fille se remet tranquillement de ses émotions. J'ai assisté aux funérailles. C'était dans le respect, l officiant nommant les grandes qualités de coeur de Kathlyn et sa grande, trop grande sensibilité. Annie est passée à la maison en pm hier avec ma fille et deux autres amis. C'est bien de voir que nos jeunes savent l'importance d'être présent dans ces moments difficiles. Annie est venue me parler. C'était tellement beau de l'entendre. Elle a dit, tu sais Ginette, je me sens coupable, en colère et j ai besoin d'être rassurée que tout cela est normal. Elle dit certain que je vais demander de l'aide, je lui en veut d'être partie en trouvant la vie laide, alors je veux pas hériter de cela. Sagesse heinh! Elle m a appelée encore auj. avant de repartir en tournée et m a remerçiée pour le livre prêtée et ma promis de prendre soin d'elle. J'ai foi en ses paroles. Merci vous toutes! tendresse
chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty excuse mon retard

Message  Invité Mar 19 Aoû - 17:27

allo ma belle lunou, excuse mon retard mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi , je vous envoie plein d'amour et de lumière , de prières et de pensées pour les jours, les semaines et les mois qui suivent car un deuil ça prend un certain temps à guérir...natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Jamais trop tard

Message  Lunou Mar 19 Aoû - 19:10

Merci belle Natou. Oui le deuil prend du temps, je répète souvent: laissons le temps prendre son temps....Merci et bonne soirée. chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  Invité Mar 19 Aoû - 19:33

Je vous envoi aussi mes prières pour la petite qu'elle retourve le moral et enlève peu à peu la culpabilité..
Courage je suis sûr que tu lui seras d'une grand aide .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty merci vous toutes

Message  Lunou Mer 20 Aoû - 22:57

Annie est partie ce matin en tournée. Sa première tournée musicale avec son band. Alors je pense que cela va l aider. Le temps qu'elle voyage, pratique et donne des spectacles, le temps s'installe. Je lui ai bien répété que c était ok et que de toute façon la peine elle est là. Elle avait besoin d'entendre, vas-y, continue.
Curieusement hier je terminais un suivi individuel avec une maman qui a perdu son fils il y a 3 mois. Je reverrai la dame lors du prochain groupe fin sept. ou début oct. La dame m a offert une pierre sur chaîne. Elle me dit en me la remettant..je sais que tu as déjà tout ça mais c est pour te protéger! La pierre est pour intuition-clairvoyance-sagesse et partage-et la confiance en soi! Vous aurez reconnu lapis-lazuli.Émue vous pensez?! J'ai bien dit à la maman que c était mon boulot, que je ne pouvais recevoir de présent. Elle a dit: ben moi je reprends pas...Elle a aussi fait un gros don à l'organisme. C est quand les gens repartent un tit peu moins souffrant, ou du moins en ne pensant plus mourir eux-mêmes que je me dit que oui j'y suis bien dans ma mission. Merci d'être là vous tous et toutes.
On ne sait jamais l importance de nos gestes et paroles...
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  Divine/Adm Mer 20 Aoû - 23:16

Touchant....

Une grande âme que tu est ma belle Lunou, que je sais reconnaître. Bravo pour ton choix de mission de vie qui , je suis certaine, a un grand impact sur la vie de ces gens. Dans leur coeur, tu est plus que tu ne le penses....
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty chacun sa mission

Message  Lunou Jeu 21 Aoû - 18:25

Merci encore chère Divine.

Un jour je demandais à un collègue: veux-tu bien me dire toi, pourquoi j'ai choisi ce foutu métier. je venais de faire l'annonce d'un décès à une famille, avec les policiers. Et ce sage de répondre: Tu sais bien que c'est le métier qui nous a choisit! Je suis resté sans voix et j'ai réfléchit. Rien dans la vie ne me destinait à cela...pourtant tout m'y a conduite.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty oui c'est vrai

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 19:17

bonjour Lunou,

Comme il avait raison , ce monsieur-là, de dire que c'est le métier qui nous choisit. Moi , j'ai travaillé, 30 ans dans les bars, ne sachant vers ou me lancer pour travailler, on s'entend après les bars et à 54 ans, on ne t'engage plus ou presque en nulle part, donc j'ai décidé, de faire de l'entretien ménager.

Dans les bars, j'ai tellement écouter, encourager, consoler ,
motiver de gens, aujourd'hui dans l'entretien ménager, ça
continue sur une moins grosse échelle que dans les bars, mais
ca continue. Donc, si moi je ne savais pas quoi faire, la vie, elle
savait ce que j'avais à faire et c'est correct. Donc...on conti-
nue...........Michael Ange.......Bon courage Lunou.... Heyhey !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  itza Jeu 21 Aoû - 20:08

Oui, nous avons tous une mission...je pense que les évennements de la vie nous conduisent vers cette Mission...écouter son coeur et ils va nous conduire où nous devons être. pour ma part j'ai souvent été
plus que surprise de me retrouver sur une route que je n,avais pas prévue ...Lunou, tu fais un superbe boulot et michel ange, je suis certaine que tu es à la bonne place, bonne route à vous deux et plein de lumière....sur votre route...
itza Roses Roses
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty et toi aussi Itza

Message  Lunou Sam 23 Aoû - 13:54

sauteuse Merci et toi aussi tu as une mission bien précise. Bonne route aussi! Dans l'ouverture du coeur, toujours.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  itza Sam 23 Aoû - 20:08

J'aimerais ajouter lunou, que ta fille va certainement trouver beaucoup d,énergie dans la musique, ce qui peu lui aider dans ce moment difficile à passer...
Je sais , j,ai un fils musicien qui retombe toujours sur ses "pattes" alors qu'il donne un concert ou enseigne la musique... Love itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Faire confiance

Message  Invité Dim 24 Aoû - 8:38

Bonjour Lunou,

Comment vas-tu ? Bien j'espère.

Dans toute cette grande expérience que vit ta fille, la plus im-
portante est ou une des plus importantes, que tout le monde lui fasse confiance.

Ta fille vous a prouvé è tous, qu'elle était un bon petit guerrier
comme tu dis plus haut. Donc pourquoi t'inquièter ? Tu lui as
fournies tous les outils dont elles avaient besoin, pour ce ren-
dre ou elle est maintenant, donc ma belle maman-poule,fait
toi confiance dans ton rôle de mère et fait lui confiance dans son
rôle de fille et petite guerrière. Elle va revenir de cette tournée
toute épanouie, et tu vas avoir les yeux remplis de fierté, car
tu auras une grosse partie de cette réussite.

Pour faire une tournée, il ne faut pas juste savoir jouer de la
musique, ça comprends tellement autre chose et je suis sûre
que ta fille va excellée dans tout. Et en plus elle te donne des
nouvelles, quoi demander de mieux, pour vous deux.

Au retour elle va avoir quelques cicatrices causées par ce déces,
mais moins souffrante et plus épanouie. Malheureusement,
onsait que la vie, nous en fait des cicatrices, qui nous permet-
tent d'avancer et de réussir notre vie. bj Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  itza Dim 24 Aoû - 13:04

Je suis entièrement d,accord avec toi, michel ange, la musique ,c,est très formateur pour la personnalité
elle permet de développer baucoup d,aptitudes connexe surtout en spectacle , concentration , estime de soi, aller au-delà de ses limites, donner de soi pour transmettre de la joie , permettre des moments de bonheur , je sais ,lorsque j,écoute mon fils ou`d'autres artistes je suis transportée et me sens comme dans une cellule spéciale d'énergie.....je ressens un calme et paix intérieure et remercie le ciel pour ces cadeaux....bonne route à toi bj itza Roses
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  Divine/Adm Dim 24 Aoû - 21:17

Les filles, je m'excuse, mais Lunou corrigera si j'ai pas raison....mais ici elle ne parle pas de SA FILLE, dans la musique, mais bien de la copine de celle-ci, qui a perdu sa maman.... Neutral

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  itza Dim 24 Aoû - 21:28

Bonne tournée à Annie alors....que la paix pénètre en son âme dans cette tournée qui est un don de soi .
Que toute cette énergie lui revienne.....
Itza sunny sunny
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty merci les filles

Message  Lunou Lun 25 Aoû - 20:53

En effet c'est Annie qui est allée en tournée et ma fille l autre petit soldat qui aide moralement celle-çi. Mais l'important c est que j ai reconnu votre support et grande aide! Et curieusement vos paroles m'ont fait grand bien! Oui me faire confiance dans mon rôle de mère. Ca me parle fort ça. Comme quoi on dit jamais rien pour rien.Et la belle Annie est revenue de la tournée disant que cela lui avait fait un peu de bien! Yes.

J'entend bien, merci les filles. ordi_kiss
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  itza Lun 25 Aoû - 21:25

Que tout soit pour le meuilleur ... Fleur 2
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de support Empty Re: Demande de support

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum