Messages........
+2
Angie
Divine/Adm
6 participants
Page 1 sur 1
Messages........
Je mets ici ce post, afin que tout le monde le lit.
Je veux vous remerciez du fond du coeur
Nous sommes rendus à 1008 messages sur le forum, donc nous avons passer le cap du mille. Ceci est grâce à vous, votre participation, votre intérêt et vos partages. Je suis très émue....
Je continue d'espérer que ce forum restera un beau jardin de partages et d'amitiés afin d'apporter ne serai-ce qu'un peu de baume dans vos vies.
Merci encore à vous tous, soyez certain que je vous mets dans mes prières tous et chacun(e).
Grosse Bises à vous XXX
Je veux vous remerciez du fond du coeur
Nous sommes rendus à 1008 messages sur le forum, donc nous avons passer le cap du mille. Ceci est grâce à vous, votre participation, votre intérêt et vos partages. Je suis très émue....
Je continue d'espérer que ce forum restera un beau jardin de partages et d'amitiés afin d'apporter ne serai-ce qu'un peu de baume dans vos vies.
Merci encore à vous tous, soyez certain que je vous mets dans mes prières tous et chacun(e).
Grosse Bises à vous XXX
À toi Divine.....
1008 messages. Oui à toi Divine grâce à ton merveilleux travail, car du temps tu en as passé pour en arriver à ce que ton site soit aussi enréchissant pour nous tous (toutes). Oui nous en avons nous aussi une part mais si minime, car c'est toi qui nous a donné la chance de nous connaître, je te dis M E R C I ma Grande pour ce FORUM qui pour moi est magique et encore merci pour tout tout tout.....
Bisous xOx
Bisous xOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
bravo!
allo divine , mon amie , ma belle âme, je partage ta joie et je suis tellement contente pour toi car tu as travaillé fort pour ce forum et tu travailles encore fort ...merçi divine d'avoir démarrer ce forum et pour toutes tes conseils, j'ai appris tellement de choses intéressantes ici et merçi aussi à tous les membres , nous sommes comme une grande famille ici , on se soutient et il y a beaucoup d'amour et de lumière ...longue vie à ce forum ...natou xx
Invité- Invité
A mon amie Divine
Bonjour mon amie,
Un petit essai avec une grande réussite. 1008 fois bravo et
merci de nous avoir donner à toutes et tous, l'occasion de s'
exprimer et de nous faire aider et par le fait même, aider les
autres. Quelle belle réussite. Bon, tu vas finir par me croire
quand je te dis, que tu l'as, et ce pas juste pour les autres,
pour toi aussi.
Pour toi, mon amie et ça c'est nous Michael ange
Un petit essai avec une grande réussite. 1008 fois bravo et
merci de nous avoir donner à toutes et tous, l'occasion de s'
exprimer et de nous faire aider et par le fait même, aider les
autres. Quelle belle réussite. Bon, tu vas finir par me croire
quand je te dis, que tu l'as, et ce pas juste pour les autres,
pour toi aussi.
Pour toi, mon amie et ça c'est nous Michael ange
Invité- Invité
Re: Messages........
Allo vous!
Tu m'as fait bien rire Michael Ange.....
Merci de vos beaux messages d'encouragements. Je sais que dans le monde internet, il y a beaucoup de forums axés sur le paranormal et autres. J'essaie ici de faire ma tite part humblement, de faire profiter les autres de mes connaissances et des connaissances des autres, ce qui viens enrichir nos vies et nous permettres d'expérimenter d'autres avenues à notre évolution.
Tous ensembles nous pouvons nous donnez ce p'tit coup de pouce qui parfois peut sembler difficile dans le monde dans lequel nous avons choisis de vivre ces expériences.
Ce que je fais, je le fais avec la franchise du coeur, et j'Essaie de rester humble dans ceci, car il y a tellement de choses qui se disent sur le monde spirituel, et dont nous n'avons pas en réalité les preuves tangibles de ce qui est souvent avancé comme preuves. Sauf que, ce que la plupart de nous vivons comme expériences, ne peut se prouver concrètement en général, sauf notre franchise face à ses expériences relatées.
Nous ne sommes pas ici pour se montrer plus "smarts" que les autres, juste pour échanger nos expériences dites "bizarres" ou bien "spirituelles".
Je suis contente de participer à cet enrichissement, et moi aussi comme je le dit toujours, je continue d'apprendre....oh oui...la vie nous en fait voir de toutes les couleurs parfois....et des leçons à retenir, il y en as.
Bisous XXX
Tu m'as fait bien rire Michael Ange.....
Merci de vos beaux messages d'encouragements. Je sais que dans le monde internet, il y a beaucoup de forums axés sur le paranormal et autres. J'essaie ici de faire ma tite part humblement, de faire profiter les autres de mes connaissances et des connaissances des autres, ce qui viens enrichir nos vies et nous permettres d'expérimenter d'autres avenues à notre évolution.
Tous ensembles nous pouvons nous donnez ce p'tit coup de pouce qui parfois peut sembler difficile dans le monde dans lequel nous avons choisis de vivre ces expériences.
Ce que je fais, je le fais avec la franchise du coeur, et j'Essaie de rester humble dans ceci, car il y a tellement de choses qui se disent sur le monde spirituel, et dont nous n'avons pas en réalité les preuves tangibles de ce qui est souvent avancé comme preuves. Sauf que, ce que la plupart de nous vivons comme expériences, ne peut se prouver concrètement en général, sauf notre franchise face à ses expériences relatées.
Nous ne sommes pas ici pour se montrer plus "smarts" que les autres, juste pour échanger nos expériences dites "bizarres" ou bien "spirituelles".
Je suis contente de participer à cet enrichissement, et moi aussi comme je le dit toujours, je continue d'apprendre....oh oui...la vie nous en fait voir de toutes les couleurs parfois....et des leçons à retenir, il y en as.
Bisous XXX
Même si je viens tout juste d'arriver, je vais me permettre d'ajouter un petit mot. La réussite de ce forum tient au fait qu'il est axé sur la personne qui demande et la recherche de réponses à offrir. Cette concentration de pensées se ressent même comme simple visiteur. L'objectif est le partage des expériences et le don du meilleur de soi. Mais il fallait un chef de file pour donner l'exemple de cette direction à emprunter : Divine, merci beaucoup.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
J'approuve tout ce que les belles âmes ont écrites avant moi.
Et merci à toi chère Divine. Ici se trouve le respect de chaque personne. Le respect du rythme et un grand partage de connaissances.
Et beaucoup de souplesse. Un petit havre de paix après les journées bien remplies. Et souvent même, (chut) pendant les pauses au boulot!
Merci d'exister! Merci à tous et toutes. Longue route à nous
Et merci à toi chère Divine. Ici se trouve le respect de chaque personne. Le respect du rythme et un grand partage de connaissances.
Et beaucoup de souplesse. Un petit havre de paix après les journées bien remplies. Et souvent même, (chut) pendant les pauses au boulot!
Merci d'exister! Merci à tous et toutes. Longue route à nous
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Félicitations Divine,
itza
itza
itza- Nombre de messages : 104
super!!!
c'est génial ça, toute mes félicitations et ton forum je l'adore
taymie- Nombre de messages : 206
Merci...Merci encore à vous tous.
Et surtout, c'est grâce à votre participation que ce forum pourra tenir le coup. Vos partages, vos expériences, votre générosité et franchise sont un gros Atout pour le forum.
On ressent bien ici que vous êtes tous des gens de coeur et ça me fait chaud au mien....
Merci encore et bonne route avec nous.
Et surtout, c'est grâce à votre participation que ce forum pourra tenir le coup. Vos partages, vos expériences, votre générosité et franchise sont un gros Atout pour le forum.
On ressent bien ici que vous êtes tous des gens de coeur et ça me fait chaud au mien....
Merci encore et bonne route avec nous.