questionnement
Page 1 sur 1
questionnement
qui voudrait bien éclairer ma lanterne et me dire pourquoi lorsque je parcours les sujets du forum, je vois de temps en temps sous la bougie, à la place d'un nom, le mot : invité.
D'avance merci
Leeloo
D'avance merci
Leeloo
Invité- Invité
Re: questionnement
Oui, Leeloo, bien simple. Lorsque par exemple, Marie-Danielle a écrit dans les prières, elle y est venue en tant qu'invitée avant de s'inscrire, donc, moi j'ai choisie une image pour les invités, qui est la chandelle. Pour moi, elle représente la petite flamme d'intérêt que quelqu'un a pour le forum en venant participer à nos prières.
Les invités qui passent par le forum, ne peuvent accéder qu'au sujet des "Prières". J'ai limité l'accès car je ne veut pas que n'importe qui aille dans les autres sujets afin de ridiculiser les messages et croyances que nous avons tous et chacuns. Car nous le savons, parfois des tits comiques et c'est tellement facile sur internet, viennent essayer de troubler la paix dans les forums.
Donc, seulement accès aux prières pour les invités....avec la chandelle.
Bisous XX
Les invités qui passent par le forum, ne peuvent accéder qu'au sujet des "Prières". J'ai limité l'accès car je ne veut pas que n'importe qui aille dans les autres sujets afin de ridiculiser les messages et croyances que nous avons tous et chacuns. Car nous le savons, parfois des tits comiques et c'est tellement facile sur internet, viennent essayer de troubler la paix dans les forums.
Donc, seulement accès aux prières pour les invités....avec la chandelle.
Bisous XX
Page 1 sur 1