Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
le tarot EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
le tarot EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
le tarot EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
le tarot EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
le tarot EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
le tarot EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
le tarot EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
le tarot EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
le tarot EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le tarot

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le tarot Empty le tarot

Message  Invité Lun 1 Sep - 13:42

allo, c'est encore natou la curieuse avec des questions en rafale lol! j'aimerais savoir ; est-ce que l'on peut se tirer aux tarots nous -mêmes et si oui comment on fait , on se procure un jeu de tarot à la boutique d'ésotérisme et on suit les instructions ,est-ce que c'est ça ?désolé mais je connais pas ça du tout , du tout ...merçi natou xx bj
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Divine/Adm Lun 1 Sep - 14:03

Natou, la réponse reviens un peu comme dans l'autre question sur les cartes ordinaires. Sauf que les Tarots sont des images symboliques, et chaque symbole à sa signification que tu prendre en considération.

Comme je te disais tantôt, la pratique, la pratique et l'étude. J'ai commencer moi-même seule avec un Tarot de Marseille, et un livre que j'avais acheté plus le petit livre qui vient avec les cartes. J'ai pratiquer, paufiner mes tirages, étudier mes cartes et développer ma médiumnité à reçevoir des messages. ll ne faut pas se décourager lorsque nous voulons se mettre à apprendre quelque chose.

Y'en a qui l'ont tout de suite, qui ont un don transféré de mère en fille aussi. POur elles, pas besoin de connaître la signification exacte des cartes, elles deviennent un support seulement à leur voyance.

Il y a de bonnes écoles ou professeurs privés qui dispense aussi des cours sur la Tarologie.

Bisous XX
sunny
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty le tarot

Message  Lunou Lun 1 Sep - 22:57

Je travaille avec le tarot zen (osho) Le jeu transcendatal du zen.
Je suis très novice et il est pas trop compliqué pour débuter.

Mais chère Divine tu es en feu auj. tous ces nouveaux sujets. wow pour une journée de fête du travail, dis donc tu travailles fort!

Prend soin de toi!
sauteur sauteur sauteur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Tarot

Message  Angie Mar 2 Sep - 0:35

Et bien moi Natou, un jour je suis à la pharmacie et j'aperçois un livre et les cartes pour le Tarot. Je le prends , je le prends pas, enfin oui je l'achète. J'arrive chez-moi et le regarde et me dis il faut que je trouve une personne qui va croire en moi. Je demande à mon amie, qui accepte. Crois le ou non et bien je lui ai dit surtout un fait qui est arrivé peu de temps après. Une semaine plus tard je recommence mais avec ma cousine et bien tout ce que j'avais vu est arrivé au fil des ans. Pendant des années j'ai tiré au thé et je réussissais très bien. Une amie qui elle le faisait depuis des années (aujourd'hui décédée) m'a dit essaie juste pour voir, elle était dépassée en me voyant réussir. C'est ce que l'on appelle un don. J'ai cessé le Tarot car je voyais des choses qui me faisaient peur, tout comme pour mon amie dont l'ex de sa fille avait voulu la(sa fille) poignarder. Je l'avais mise en garde lui disant de ne pas aller en vacances car il arriverait quelque chose à sa fille. Elle y est allée, mais je lui avait dit dis-lui de me téléphoner si elle a besoin de moi...ce qui devait arriver arriva mais il n'a pas eu le temps de la poignarder le téléphone lui a sauvé la vie. Quand elle m'a téléphoné pour me dire que les policiers arrivaient chez-elle je peux t'avouer que je m'y suis précipitée et l'ai ramenée chez-moi. Il y a plusieurs autres faits que je pourrais vous raconter mais à la prochaine. Passez une belle journée. xOx Love Ange 2 p.s. pourquoi ça me fait peur???
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty merçi

Message  Invité Mar 2 Sep - 7:38

wow, merçi à tous pour vos réponses, témoignages et informations , je ne savais même pas qu'il existait différents types de tarot et il n'y a pas de boutique d'ésotérisme dans mon coin mais beaucoup de pharmacies lol! ; je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de livre à ces endroits , oufff angie quelle histoire ,c'est vrai que ça doit pas toujours être plaisant de lire le tarot car on voit des choses négatives aussi ..j'ai hâte de lire la suite...merçi natouxx Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty POur Angie,

Message  Invité Mar 2 Sep - 8:32

Bonjour Angie,

Je trouve très dommage, ma chère Angie, que tu aies mis de
côté, un don si précieux. Tu as vu la vie que tu as sauvé, juste par un avertissement, et je suis sûre, tu en es très heureuse.

Qui te dit que cela aurait peut-être continuer, que tu aurais pu aider beaucoup de personnes. Moi je pense qu'il faut en quel-
que part dépasser nos peurs, et continuer, et se dire qu'on n'a pas reçu ce don-là, pour se laisser dormir dans le tiroir.

Enfin , tu en fais ce que tu veux, de mon opinion, c'est toi
qui a le dernier mot, car c'est ta peur, c'est ta vie. Mais
il te suffit juste de penser combien de joies cela va t'appor-
ter en premier d'avoir vaincu cette peur de l'inconnu et
combien de joies cela va t'apporter d'aider les autres A
toi d'y voir, tu n'as pas déterré ça pour rien. J'ai beaucoup
d'admiration pour ta franchise, et au plaisir de te relire oiseauange
Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Invité Mar 2 Sep - 12:09

Bonjour à toutes,

Je fais aussi le tarot, le mien c'est le tarot des druides et je l'adore. Il est par contre peut-être compliqué pour ceux et celles qui ne sont pas familière avec le druidisme. Personnellement ma belle Natou j'ai un peu de difficulté à me tirer moi-même aux cartes... enfin je suis capable je l'ai déjà fait mais je n'aime pas ca... je ne sais pas pourquoi mais il y a comme une force qui me dit de ne pas faire ca ... mais c'est bien différent d'une personne à l'autre.

J'ai ressenti le besoin de faire du tarot peu de temps après que ma grand-mère (qui était une personne extrêmement importante dans ma vie) soit décédée. Depuis que j'étais petite qu'elle lisait dans le thé puis aux cartes ordinaires... j'ai toujours cru à 100% ce qu'elle me disait. Et puis après sa mort jétais obsédée par le tarot et puis je me suis achetée un livre et les cartes dans un magasin ésotérique. Depuis ce temps, je fais le tarot à qui me le demande. Une chose que j'aime bien faire c'est demandé à ma nièce de 2 ans de tirer des cartes selon sont feeling... et croyez-moi cette enfant est extraordinaire Ange 2

Un jour elle a sorti 2 cartes ... pour faire court disons qu'elle a sorti la carte de la grossesse et puis celle de la réacarnation... peut de temps après j'ai appris que j'étais enceinte et 3 mois plus tard je faisais une fausse-couche... Ma nièce a plusieurs dons j'en suis convaincue... disons qu'elle a un bon mélange génétique pour cela.

Tu sais Natou, soit avec la pratique soit juste avec le don tu sentiras des feelings... Ca peut être une petite voix qui te parle, ou des signes physiques que tu ressens... Mais si tu es interessée par le tarot ou bien les cartes ordinaires alors vas-y study Tu en apprendras aussi beaucoup sur toi-même.

Angie c'est vrai qu'on ne voit pas toujours que de belles choses avec le tarot mais ton experience montre que malgré tout on peut amener du positif. Je ne sais pas pourquoi tu as peur... peut-être parcqu'en tant que messager on se sent responsable du malheur que l'on peut voir... on se sent coupable de ne pas avoir pu changer les choses... L'important à mes yeux c'est que tu sois bien avec ta décision d'avoir cessé le tarot Love

Ho là là j'ai écrit tout un roman là !!! Embarassed

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Le Tarot

Message  Angie Mar 2 Sep - 16:40

Bonjour michael ange et merci pour tes bons conseils je sais mais cette peur comment la maîtriser...si tu as une réponse j'apprécierais. Je reviendrai avec d'autres témoignages. sauteur

Merci aussi à toi Wicca et Natou il y aura une suite. Love xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty les cartes

Message  Lunou Mer 3 Sep - 8:49

Bonjour Angie.
je sais pas trop comment tu peux maitriser cette peur. Dans un premier temps en te posant la question: qu es ce que je veux pas savoir? décès....accident?
Mais je sais que plus on travaille avec les outils, plus on développe d'intuitions et parfois on sent que c,est pas le moment de les faire.
Pour ma part, quand je ressens de l'inquiétude, habituellement j'y touche pas.

Ecoute ton senti chère Angie. chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Angie Mer 3 Sep - 17:04

Bonjour Lunou,
Ce qui me faisait peur vous me faites toutes réaliser c'était surtout la mort la perte des êtres chers . Je crois que je ne sais pas comment me protéger. Je vais me réessayer et je crois que depuis que j'ai cessé le tarot et les feuilles de thé, plusieurs choses sont changées dans ma vie et j'ai appris à apprivoiser la mort. Ma soeur et ma maman sont décédées ainsi que d'autres membres de la famille et amis depuis 1 1/2 an. J'ai demandé à ma mère de m'aider et je suis certaine qu'elle a répondu à mon message.
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Pour Angie

Message  Invité Mer 3 Sep - 19:55

Bonjour Angie,

La seule réponse pour te débarasser de tes peurs, c'est toi
qui la à l'intérieur de toi. A toi de voir si tu vas laisser tes
peurs gagnés sur ta confiance en toi. De la mort on en voit, ou en entend parler à tous les jours, et toi tu en as vu beaucoup
vu de ton métier.

Mais c'est rien à comparer à l'aide que tu as déjà apporté et
celle que tu peux encore apporter à plein de gens..C'est uni-
quement toi qui peut te répondre, même si on serait 20 à te donner des trucs , c'est juste toi qui va savoir quand tu vas
être prête et surtout si cela te tente d'être prête. Si cela
revient sur le sujet, c'est sûrement pas pour rien.

J'aimerais avoir une baguette magique et t'enlever tes peurs
mais c'est pas comme ca que ca marche. A toi de voir......
Question Idea Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Le tarot pour michael ange

Message  Angie Mer 3 Sep - 21:56

Bonsoir michael ange, tu as toujours la bonne réponse et si tu savais comme je l'apprécie. Il est tout à fait vrai que si j'en reparle c'est sûrement pas pour rien. Oui je vais recommencer prochainement avec une personne dont j'ai déjà fait le tarot. Elle m'en a parlé la semaine dernière.
Je me souviens que pendant 3 à 4 ans je voyais tout ce qui lui arriverait et effectivement ça s'est produit. Je lui répétais je vois un homme avec son baluchon c'est ton mari je sais qu'il va te quitter si tu ne fais pas d'efforts ainsi que lui... Effectivement il l'a quittée il y a près de deux ans.

J'avais vu un autre conjoint et voilà elle l'a rencontré et il ressemble étrangement à celui dont je lui avais décrit.
C'est facile avec cette personne pour le tarot. Je te reviens dès que je la rencontrerai afin de te dire ce que j'ai ressenti.
Cette phrase m'a marquée " À toi de voir si tu vas laisser tes peurs gagner sur ta confiance en toi"

Angie xOx Ange 2 Roses
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Divine/Adm Mer 3 Sep - 22:36

Wicca mentionne:
Je ne sais pas pourquoi tu as peur... peut-être parcqu'en tant que messager on se sent responsable du malheur que l'on peut voir... on se sent coupable de ne pas avoir pu changer les choses...

Voilà un bon point.

Et tu mentionne:
Ce qui me faisait peur vous me faites toutes réaliser c'était surtout la mort la perte des êtres chers .

Et voilà !! En général c'est ce qui fait que les gens abandonnes et c'est tout à fait légitime. Je connais une dame qui a vue le grave accident de son fils et les conséquences. L'infractus de son mari et ses deux pontages. Elle a décider de ne plus faire les cartes.

Voir la perte d'un être cher est toujours déstabilisant. Voilà environ 1 an, j'avais vu la maladie de mon mari, mais sans savoir exactement ce que cela serai, car j'avais fermer le jeu car en général, j'ai de la misère à les interpréter pour moi. À ce moment là, je me disais: Ben voyons, il est en santé mon mari. Et voilà que la maladie fait rage dans son corps.

Tu sais Angie, tu m'as déjà fait le thé et il y a beaucoup de petites choses qui étaient arrivées à ce moment là. Tu dois reprendre confiance en toi.

Un petit conseil peut-être. Essaie de méditer, d'élever tes vibrations et surtout d'accepter la mort, car on en arrive tous là, même si ce n'est pas facile, ça fait parti de la vie. J'ai longtemps vécue les crises d'angoisse à cause de cette peur de la mort, mais aujourd'hui, je suis plus sereine face à cette étape, autant pour les autres que pour moi si advenant, car je sais que la vie se continue par après.

Le fait d'avoir veiller ma grand-maman, ta maman, m'a aider grandement à participer à cette étape. Je te dit pas que ça été facile, car je l'aimai beaucoup, mais j'aimai mieux la voir ailleurs...disons, que dans cet état. Ce fût une belle expérience pour moi, car c'était la première fois que je vivais cela et j'ai pu voir où j'en était rendu face à la mort.

Je suis certaine que si tu commence à voir la vie comme elle est, avec ses p'tites misères, ses peines et ses joies et le décès des gens autour de nous, tu pourra faire les cartes plus sereinement.....????? Je sais pas, je dis ça comme ça pour essayer de voir avec toi ce qui pourrai aider.....

Pour ma part, je ne fais presque plus de Tarot, je me sens trop appelée ailleurs, à faire du travail énergétique. Par contre, de temps à autre je le fais, ou je fais les cartes de l'année comme on dit...afin d'avoir un aperçue de ce que la personne peut vivre dans l'année.

Je suis certaine qu'un jour tu t'y remettra, car on est un peu pas mal sorcières dans la famille......Lollll....et un jour, l'appel se fera sentir de nouveau.

Tiens nous au courant pour le tirage que tu fera surtout. sauteur

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Angie Jeu 4 Sep - 9:15

Bonjour ma Belle Divine,

Tu te souviens que je t'ai raconté qu'une nuit il s'était défilé comme un roman tout ce qui était pour se passer le lendemain avec une personne et sa copine...et bien quand ils sont revenus de leur sortie le lendemain soir ils racontaient ce qui leur était arrivé et moi je me remémorais tout ce que j'avais vu durant la nuit et je n'en revenais pas. J'ai alors compris qu'en moi il se passait de bonnes choses. Vour arrive-t-il parfois de vous dire j'ai déjà vécu ça...
moi très souvent depuis mon enfance. Et mon intuition est très forte.

Je pratique depuis quelques jours la relaxation quand je vais me coucher ou si je me réveille la nuit comme tu nous expliquais de sentir l'eau dans notre corps, et ça fonctionne très bien.

Pour ma mére j'ai eu de la difficulté au début mais je lui ai demandé de m'aider et je t'assure que quand elle nous a quittés je me sentais beaucoup mieux. Maintenant je vais pouvoir apprivoiser la mort plus facilement. Je ne sais pas si tu t'en étais aperçue, je te regardais et je sentais un calme une paix en toi. Elle est bien heureuse. Ange 2 :Bisous:

xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Bravo Angie,

Message  Invité Jeu 4 Sep - 19:32

Bonjour Angie,

Bravo, mille fois bravo, Angie, ton premier pas pour dépasser tes peurs et aller de l'avant. Comme tu dois être fière de
toi. Je suis sûre que cette fois-ci, tu ne reculeras pas et tu vas
prendre le contrôle de cette peur inutile dans ta vie.

Waw, que ça m'a fait plaisir de lire ça. Tu as un don, il ne
faut pas qu'il soit inutile, ni pour toi, ni pour les autres.

Comme je vais attendre patiemment de lire la suite et je
t'envoie plein de lumière, plein d'énergie, pour t'aider à
continuer dans ton cheminement, contre ses inutiles peurs.
Continue ma belle, tu es capable.... sauteur Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Le tarot

Message  Angie Ven 5 Sep - 10:51

Bonjour,
Merci à vous tous de vos encouragements ils portent fruit.
michael ange tu as eu les bons mots pour m'aider à reprendre confiance ainsi que toutes celles qui ont répondu à mon message. BONNE NOUVELLE Hier j'ai parlé avec la personne qui m'avait demandé pour le tarot la semaine dernière et on se voit dès qu'elle sera disponible. Je suis fière de moi. Encore MERCI xOx Ange 2 :Bisous: Angie
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty WAW Angie

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:24

Waw Angie, comme tu as raison d'être fière de toi. Bravo,
Bravo, tu as déjà dépasser une grosse peur. Tu es une très belle exemple pour tout ceux qui vont te lire, que l'ont peut les dépasser ces peurs inutiles.

Bravo Angie, et donne-nous en des nouvelles . sauteur Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Angie Ven 26 Sep - 22:28

Désolée, la personne dont je devais rencontrer pour le Tarot n'est pas disponible depuis environs 3 semaines, son mari n'est pas bien. Il passe plein d'examens a déjà été opéré pour un cancer il y a deux ans nous attendons les résultats. Dès que je la rencontre je vous en avise. Bisous Angie Ange 2 xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Invité Mer 7 Oct - 7:18

Allo Divine , hier une amie m'a donné un jeu de carte de tarot mais il n'y a absolument rien d'inscrit sur la boîte, ni d'instruction à l'intérieur alors j'aimerais savoir svp comment on fait pour savoir c'est quel jeu et aussi comment l'utiliser , j'ai recherché dans google dans images mais j'en ai pas vu de pareil ... Question Idea scratch study merçi bj natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Divine/Adm Jeu 8 Oct - 9:13

Hummm, difficile pour moi de te répondre ma belle Natou. Il faudrai que je vois moi aussi le jeu, et il y en a tellement. Il n'y a rien d'écrit sur la boîte ?? Shocked
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Invité Ven 9 Oct - 14:42

Allo Divine , c'est pas grave ma belle , tu sais c'est pas évident quand on a pas le jeu devant soi , effectivement il n'y a rien d'inscrit sur la boîte mais c'est pas grave , je vais continuer mes recherches dans google .... merçi natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Ange bleue Sam 10 Oct - 8:35

est ce que tu pourrais prendre des photos de la boite et quelque cartes natou ?
ca nous donnerais peut etre un indice loll
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Invité Sam 10 Oct - 10:55

lol! lol! lol! mais ouiiiiiiii bonne idée Ange bleu pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt scratch Idea lol! je n'ai pas d'appareil photo ni l'équipement nécessaire pour ça mais mon amie celle qui me l'a donné oui alors je lui demande et je vous reviens avec ça ....merçi natou xx ordi_kiss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Ange bleue Sam 10 Oct - 17:34

Fatiguée Fatiguée Fatiguée alors on attends loll
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Invité Lun 1 Nov - 13:41

Allo Divine , j'aimerais m'acheter un jeu de tarot alors j'aimerais savoir lequel me proposes-tu , comme tu le sais , je suis débutante et aussi j'aime ça simple ...j'aimerais savoir si on en trouve dans les magasins à grande surface ou chez Archambault ou Québec loisirs ou c'est seulement dans les boutiques ésotériques et j'aimerais aussi savoir si je ne veux pas me faire avoir , combien dois-je m'attendre à payer...

merçi bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot Empty Re: le tarot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum