Présentations de l'ancien forum.
2 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
Présentations de l'ancien forum.
Je remets ici tous ceux et celles qui se sont présentés sur l'autre forum.
Bisous XX
Bisous XX
Re: Présentations de l'ancien forum.
Bienvenue michael ange sur le forum.
C'est une bonne amie à moi, donc ma chère, j'espère que tu te plaira ici.
Bisous XX
C'est une bonne amie à moi, donc ma chère, j'espère que tu te plaira ici.
Bisous XX
De Didi...
allo divine, je suis contante pour toi ,ton site est super la tu parle de choses qui m,intéresse alors ta pas finit de me voir ici hihi. didi.xx bravo.
allo divine, je suis contante pour toi ,ton site est super la tu parle de choses qui m,intéresse alors ta pas finit de me voir ici hihi. didi.xx bravo.
Salut ma belle Didi, contente de te savoir ici.
Oui, on aura de beaux échanges entre nous tous, intéressants.
À la prochaine ma belle XXX
Oui, on aura de beaux échanges entre nous tous, intéressants.
À la prochaine ma belle XXX
De Lunou....
Salut tout l'monde.
Je prend le temps d'apprivoiser le fonctionnement, je lis et viendrai bientôt partager.
Oui, Divine; tu peux sans problèmes parler de ce que tu as fait chez mon frère!
A bientôt et longue route! xxx
Salut tout l'monde.
Je prend le temps d'apprivoiser le fonctionnement, je lis et viendrai bientôt partager.
Oui, Divine; tu peux sans problèmes parler de ce que tu as fait chez mon frère!
A bientôt et longue route! xxx
Super Lunou ! Il est certain que dans les cas que nous avons faits, je vais parler de celui de chez ton frère. Et merci pour ton accord et bienvenue sur le forum.
Bisous XX
Bisous XX
salutations
Je termine tout juste la lecture de vos présentations!
Une joyeuse bande de belles âmes. J'ai très hâte de pouvoir être à jour et de partager régulièrement avec vous tous (es).
Encore félicitations chère Divine pour tout le boulot accompli en si peu de temps!
A bientôt,
Une joyeuse bande de belles âmes. J'ai très hâte de pouvoir être à jour et de partager régulièrement avec vous tous (es).
Encore félicitations chère Divine pour tout le boulot accompli en si peu de temps!
A bientôt,
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
pour lunou
Bonjour Lunou,
Je suis Michael ange, je ne te voyais pas sur les présentations, donc je suis allée voir dans présentation de l'ancien forum et je te souhaite la bienvenue même si ça fait longtemps que tu es là. C'est moi la chum è Divine et nous travaillons beaucoup ensembles. Au plaisir Michael ange
Je suis Michael ange, je ne te voyais pas sur les présentations, donc je suis allée voir dans présentation de l'ancien forum et je te souhaite la bienvenue même si ça fait longtemps que tu es là. C'est moi la chum è Divine et nous travaillons beaucoup ensembles. Au plaisir Michael ange
Invité- Invité
Merci
Gros merci à toi Michael Ange.
J'en profite aussi pour te souhaiter de bons partages ainsi qu'à tous ceux et celles dont j aurais oublier de le faire. le temps d'apprivoiser le site. Pas vite moi avec la technologie!
J'en profite aussi pour te souhaiter de bons partages ainsi qu'à tous ceux et celles dont j aurais oublier de le faire. le temps d'apprivoiser le site. Pas vite moi avec la technologie!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1