suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet
Page 1 sur 1
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet
bonjour, je suis entrain de lire le livre ILS NOUS PARLENT...ENTENDONS-NOUS de Sylvie Ouellet et j'ai lu aussi LES VIES ANTÉRIEURES de Bernard Raquin, deux bons livres très interessants et dans lesquels on apprend beaucoup...lors de ma lecture, je prends beaucoup de notes parce que je loue les livres , de cette façon, je peux les relire et je retiens plus dans ma mémoire....natou xx
Dernière édition par *Lueur* le Ven 4 Juil - 10:48, édité 1 fois (Raison : Plus de détails car tous les sujets ont le meme nom)
Invité- Invité
une autre suggestion
allo, il y a aussi LES MÉMOIRES D'UNE FEMME...QUI A ENFIN COMPRIS, l'auteure c'est Marjolaine Charbonneau...elle a vécu 3 EMI ou NDE et la dernière fois, elle est morte 3 heures de temps et elle était même dans le frigidaire de l'hôpital, elle nous raconte ce qu'elle a vécu....merçi natou xx
Invité- Invité
autre suggestion
allo , moi je trouve que c'est un livre à avoir à la maison pour consulter , vraiment thérapeutique , LE GRAND DICTIONNAIRE DES MALAISES ET MALADIES de Jacques Martel et sa collaboratrice Lucie Bernier, un best seller, une brique d'or ....natou xx
Invité- Invité
Livre de Sylvie Ouellet
Bonjour tout le monde,
Oui, moi, je l'ai le merveilleux livre de Sylvie Ouellet, *Ils nous parlent, entendons-nous* et c'est un très bon livre, écrit simplement, avec des mots que tu n'as pas besoin de dictionnaires pour comprendre.
Cette dame-là, écrit aussi, avec une simplicité, qui d'après moi, démontre quelle genre de personne , elle est. Excellent choix,pour ceux qui s'intéresse à la vie après la mort, comme moi et plusieurs autres.
Michael ange
Oui, moi, je l'ai le merveilleux livre de Sylvie Ouellet, *Ils nous parlent, entendons-nous* et c'est un très bon livre, écrit simplement, avec des mots que tu n'as pas besoin de dictionnaires pour comprendre.
Cette dame-là, écrit aussi, avec une simplicité, qui d'après moi, démontre quelle genre de personne , elle est. Excellent choix,pour ceux qui s'intéresse à la vie après la mort, comme moi et plusieurs autres.
Michael ange
Invité- Invité
RE: Sylvie Ouellet
Ils nous parlent... entendons-nous?
Accompagner les âmes vers l'autre rive
Sylvie Ouellet
Le livre répond à un besoin de plus en plus reconnu : celui d'assister les âmes dans leur passage vers l'autre monde. Il existe très peu de livres sur l'assistance qu'on peut apporter aux disparus après leur décès.
J'aimerais tant te parler...
ABC de la communication entre Ciel et Terre
Sylvie Ouellet
Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils.
Bonne Lecture
Accompagner les âmes vers l'autre rive
Sylvie Ouellet
Le livre répond à un besoin de plus en plus reconnu : celui d'assister les âmes dans leur passage vers l'autre monde. Il existe très peu de livres sur l'assistance qu'on peut apporter aux disparus après leur décès.
J'aimerais tant te parler...
ABC de la communication entre Ciel et Terre
Sylvie Ouellet
Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils.
Bonne Lecture