Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet

Aller en bas

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet Empty suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet

Message  Invité Dim 29 Juin - 18:54

bonjour, je suis entrain de lire le livre ILS NOUS PARLENT...ENTENDONS-NOUS de Sylvie Ouellet et j'ai lu aussi LES VIES ANTÉRIEURES de Bernard Raquin, deux bons livres très interessants et dans lesquels on apprend beaucoup...lors de ma lecture, je prends beaucoup de notes parce que je loue les livres , de cette façon, je peux les relire et je retiens plus dans ma mémoire....natou xx study


Dernière édition par *Lueur* le Ven 4 Juil - 10:48, édité 1 fois (Raison : Plus de détails car tous les sujets ont le meme nom)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet Empty une autre suggestion

Message  Invité Mar 1 Juil - 21:46

allo, il y a aussi LES MÉMOIRES D'UNE FEMME...QUI A ENFIN COMPRIS, l'auteure c'est Marjolaine Charbonneau...elle a vécu 3 EMI ou NDE et la dernière fois, elle est morte 3 heures de temps et elle était même dans le frigidaire de l'hôpital, elle nous raconte ce qu'elle a vécu....merçi natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet Empty autre suggestion

Message  Invité Mer 2 Juil - 15:33

allo , moi je trouve que c'est un livre à avoir à la maison pour consulter , vraiment thérapeutique , LE GRAND DICTIONNAIRE DES MALAISES ET MALADIES de Jacques Martel et sa collaboratrice Lucie Bernier, un best seller, une brique d'or ....natou xx study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet Empty Livre de Sylvie Ouellet

Message  Invité Dim 13 Juil - 10:00

Bonjour tout le monde,

Oui, moi, je l'ai le merveilleux livre de Sylvie Ouellet, *Ils nous parlent, entendons-nous* et c'est un très bon livre, écrit simplement, avec des mots que tu n'as pas besoin de dictionnaires pour comprendre.

Cette dame-là, écrit aussi, avec une simplicité, qui d'après moi, démontre quelle genre de personne , elle est. Excellent choix,pour ceux qui s'intéresse à la vie après la mort, comme moi et plusieurs autres.
Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet Empty RE: Sylvie Ouellet

Message  Divine/Adm Lun 4 Aoû - 21:48

Ils nous parlent... entendons-nous?

Accompagner les âmes vers l'autre rive

Sylvie Ouellet

Le livre répond à un besoin de plus en plus reconnu : celui d'assister les âmes dans leur passage vers l'autre monde. Il existe très peu de livres sur l'assistance qu'on peut apporter aux disparus après leur décès.



J'aimerais tant te parler...

ABC de la communication entre Ciel et Terre

Sylvie Ouellet

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils.

Bonne Lecture
Lampe
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet Empty Re: suggestions: Ils nous parlent, entendons-nous?, Sylvie Ouellet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum