Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour mon amie EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour mon amie EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour mon amie EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour mon amie EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour mon amie EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour mon amie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour mon amie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour mon amie EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour mon amie EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour mon amie

3 participants

Aller en bas

Pour mon amie Empty Pour mon amie

Message  Angie Jeu 25 Sep - 10:18

Bonjour le soleil est au rendez-vous comme il est bon de pouvoir en profiter.

Un petit mot pour mon amie qui a perdu son travail au printemps et qui est seule. Après plusieurs c.v. qui ont été remis elle a passé des entrevues mais rien de positif. Je vous demande du plus profond de mon coeur votre aide.
Il est vrai qu'à 60 ans ce n'est pas facile C'est une belle personne, généreuse, toujours à l'écoute de ceux qui sont dans le besoin etc. je sais de quoi je parle, elle a toujours été là depuis 4 ans quand j'en avais le bsoin. Elle se prénomme Elise. Gros calins gros bisous à vous tous. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Marie-Danielle Jeu 25 Sep - 15:24

Bonjour Angie

Il est vrai que de trouver un emploi à 60 ans semble une tâche difficile , mais pour les forces de l'Univers, pas vraiment. Et quand on y pense, les personnes de cet âge sont très appréciées à cause de leur fidélité à leurs engagements. Je prie donc pour qu' Élise soit dirigée vers l'emploi qui répondra à ses besoins. Je demande que son ange lui inspire le chemin à suivre pour y arriver. Je demande aussi que le moral d'Élise soit remonté et qu'avec le sourire , elle se dirige facilement et rapidement vers le travail parfait pour elle.

Je remercie les forces de l'Univers qui ne tarderont pas à aider Élise exactement de la meilleure façon qui soit. oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Invité Sam 27 Sep - 4:57

Allo ma belle Angie , je prie pour ton amie afin qu'elle se trouve un emploi..si elle veut , elle peut répéter souvent la phrase suivante Univers infini , je me trouve un travail maintenant , il faut toujours commencer par univers infini et toujours dire à la fin maintenant et il ne faut jamais mettre de la négation comme ne, pas , jamais etc.. aussi elle peut répéter les phrases des suggestions de l'abondance dans la section un peu de tout et le psaume 23 ...j'espère que ça pourra l'aider ...natouxx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Divine/Adm Sam 27 Sep - 21:58

Pour Élise.... I love you

Que la vie lui ouvre les portes pour un emploi parfait pour elle où elle pourra continuer de se réaliser et d'apporter son aide par sa présence et son écoute. Elle a encore beaucoup à apporter et les portes s'ouvrent pour elle maintenant.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Angie Dim 28 Sep - 23:56

Merci pour votre attention au sujet de mon Amie Elise. Je n'ai pas de nouvelles, espérant en avoir bientôt.
Angie Ange 2 xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Angie Jeu 23 Oct - 22:42

Bonsoir, pour faire au sujet Pour mon amie, et bien non elle n'a pas encore d'emploie et malheureusement elle n'est pas très bien moralement alors elle a besoin d'aide. Merci à tous .
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Divine/Adm Jeu 23 Oct - 22:53

Je mets mes pensées pour ton amie Angie....de tout mon coeur afin qu'elle puisse se trouver quelque chose à sa mesure.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Marie-Danielle Ven 24 Oct - 19:13

Bonsoir Angie

Période encore plus difficile parce que l'automne est maintenant arrivé...Cependant, c'est aussi la saison où les offres d'emplois se font plus abondantes. Alors, ce n'est pas le temps de déprimer, mais d'espérer et de chercher. Toi, qui es son amie Angie, ce sont des messages comme ceux-là qu'il serait bon de lui répéter. Par ailleurs, les emplois ne sont pas toujours annoncés dans les journaux. Par exemple, dans les grands magasins comme La Baie, les besoins en employés à temps partiel sont assez impressionnants. Je ne sais pas si ce genre de travail lui conviendrait , mais je t'en parle, comme ça, juste au cas où....

Ce qui ne m'empêche pas de prier pour elle afin qu'elle reprenne espoir. Je demande aux forces de l'Univers de faire un petit spécial pour elle en la guidant aux bons endroits pour sa recherche d'emploi. Je demande aussi que tu sois inspirée Angie dans le choix des mots afin de la convaincre de demeurer positive. En tant qu'amie, tu es la messagère d'espoir qui grâce à ton ouverture au monde spirituel sait écouter et transmettre ces bons mots à Élise...

Bon courage oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Angie Mer 5 Nov - 18:22

Bonsoir, Merci pour mon amie, je l'ai vue hier elle est revenue à notre atelier elle n'a pas de travail mais semblait beaucoup plus à l'aise d'en parler . Vos réponses sont tellement réconfortantes. xOx Angie Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty pour mon amie

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:56

Bonjour Angie,

Je suis contente d'entendre que ton amie semble avoir fait du lachez-prise. Elle semble s'en porter mieux.

Tu sais Angie, moi je comprends ton amie, moi non plus, je n'avais pas de métier,et j'avais 53 ans quand je me suis retrouver sans emploi, et c'est sur que personne ne m'engagerait.

Mais je n'ai jamais baissé les bras, je suis allée m'engager dans le poulet, et j'ai eu la job, mais de nuit, et ca bien été, jusqu'à ce que je commence à étouffer. Une manufacture, pas de fenêtres, pas d'air, habillées comme des robots, mais bien traité, j'ai démisionné. A ma grande surprise, on m'a demandé de rester, on appréciait mon travail. Mais non, je suis partie.

Après dépanneur, je travaillais les fins de semaine, ben oui, les jeunes ne veulent pas, eux travailler les fins de semaine, et on ne peut pas leur reprocher. Après l'idée des ménages, une petite annonce et hop s'était partie. Ca fait boule de neige et
j'ai une compagnie et je gagne très bien ma vie.

Si ton amie a une bonne santé, est flexible, pourquoi pas ?
Si jamais cela l'intéresse, elle peut m'écrire en privé, et je peux lui expliquer un peu les prix, et un peu comment ca marche. Ou si elle connaît quelqu'un qui fait déjà cela, elle peut lui demander de l'aide.

Moi c'est juste une suggestion, moi aussi j'étais trop vieille, pour des belles jobs. Dans les centres d'achat, dépanneur,
il y a quand même des endroits ou ils seront heureux D'engager
quelqu'un avec tout son potentiel.

Si l'idée lui dit , qu'elle m'écrive en privé et je peux en jaser avec elle, surtout que moi, j'ai tellement d'ouvrage que je refuse des clientes. Bon courage à ton amie, et elle doit être contente d'avoir une amie comme toi, qui l'aide comme tu fais. oiseauange Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Angie Mer 5 Nov - 23:58

Merci michael ange je lui en parle et elle en fera ce qu'elle veut. C'est très gentil à toi de me répondre . Ce soir elle était encore très souriante et comme tu dis si bien elle fait du lâchez-prise.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Angie Dim 30 Nov - 0:22

Bonsoir, un petit mot pour vous dire qu'en début de semaine mon amie s'est trouvé un emploi. Merci à tous d'avoir eu de bonnes pensées pour Elise. Angie xOx Ange 2 Pour mon amie 142561
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Invité Dim 30 Nov - 15:47

C'est parfait, je suis très heureuse pour Elise et mes meilleures pensées l'accompagnent dans son nouveau job.
Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Divine/Adm Mar 2 Déc - 18:17

sauteur Félicitations pour Élise !

En espérant qu'elle puisse s'accomplir dans ce nouveau travail... Love

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon amie Empty Re: Pour mon amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum