Besoin de prière et d'être éclairer...
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de prière et d'être éclairer...
Je suis nouvelle ici, je vous salut tous Et merci à Divine de permettre que ce forum puisse vivre
Je demande des prières pour santé, j'aimerais tellement guérir et avoir la forme J'aimerais être éclairer dans mes choix pour la guérison aussi. Peu importe dans quel sens, que je puisse recouvrir la santé pour moi et ma ptite famille que j'aime tant. Merci à vous tous et de m'avoir lue.
Bonne journée et j'espère que vos requêtes à vous aussi seront entendue
Chaton xox
Je demande des prières pour santé, j'aimerais tellement guérir et avoir la forme J'aimerais être éclairer dans mes choix pour la guérison aussi. Peu importe dans quel sens, que je puisse recouvrir la santé pour moi et ma ptite famille que j'aime tant. Merci à vous tous et de m'avoir lue.
Bonne journée et j'espère que vos requêtes à vous aussi seront entendue
Chaton xox
Invité- Invité
Re: Besoin de prière
Bienvenue Chaton.
Tu n'as qu'à demander et déjà les prières sont envoyés. Tu es donc au bon endroit. lolll
Au plaisir d'échanger avec toi!
Bonne soirée tous et toutes!
Tu n'as qu'à demander et déjà les prières sont envoyés. Tu es donc au bon endroit. lolll
Au plaisir d'échanger avec toi!
Bonne soirée tous et toutes!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Re: Besoin de prière et d'être éclairer...
Bonsoir Chaton
Tu es vraiment au bon endroit pour demander des prières pour retrouver la santé. Je demande aux forces de l'Univers de placer sur ton chemin toutes les ressources nécessaires à ta guérison, que ce soit par le biais de personnes rencontrées, de documents ou par l'entremise de médias. Je demande à tes guides de diriger tes pas dans la bonne direction comme je leur demande aussi d'attirer vers toi les solutions à ton problème de santé. Je prie aussi pour que la paix , la sérénité et surtout la foi t'accompagnent tout au long de cette reconquête de la santé.
Je remercie les forces de l'Univers à l'avance pour leurs interventions bénéfiques à ton égard.
Tu es vraiment au bon endroit pour demander des prières pour retrouver la santé. Je demande aux forces de l'Univers de placer sur ton chemin toutes les ressources nécessaires à ta guérison, que ce soit par le biais de personnes rencontrées, de documents ou par l'entremise de médias. Je demande à tes guides de diriger tes pas dans la bonne direction comme je leur demande aussi d'attirer vers toi les solutions à ton problème de santé. Je prie aussi pour que la paix , la sérénité et surtout la foi t'accompagnent tout au long de cette reconquête de la santé.
Je remercie les forces de l'Univers à l'avance pour leurs interventions bénéfiques à ton égard.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
prières pour Chaton
Bonjour Chaton,
C'est avec un immense plaisir que je te mets dans mes prières et bénédictions, en espérant que cela va t'aider.
Tout le forum uni, sûr que tu vas avoir de l'aide, au plaisir de te lire, Michael ange
C'est avec un immense plaisir que je te mets dans mes prières et bénédictions, en espérant que cela va t'aider.
Tout le forum uni, sûr que tu vas avoir de l'aide, au plaisir de te lire, Michael ange
Invité- Invité
Allo Chaton et bienvenue parmi nous , je te comprends tellement car moi aussi j'ai des problèmes de santé...je pris pour toi afin que tu retrouves la santé vite et pour toujours... si tu veux , tu peux faire la prière du frère André dans cette section-ci car le frère André a guéri énormément de personne , tu peux également répéter souvent la phrase suivante Univers infini , je suis guéri maintenant ou Univers infini je suis en parfaite santé maintenant , il faut toujours commencer avec Univers infini et terminer avec maintenant et ne jamais mettre de la négation dans la phrase comme ne , pas , jamais par exemple tu ne peux pas dire Univers infini , je ne suis plus malade maintenant parce qu'il y a une négation dedans....j'espère que cela pourra t'aider ..natouxx
Invité- Invité
Merci de mon coeur à vous tous xox
Merci de tout mon coeur à vous tous pour vos prières, vos mots, et toute l'encouragement que je peux voir au travers les messages. Merci de tout coeur, c'est tellement apprécier, merci xox xox xox à tous Merci Michael ange, Marie-Danielle, natou, et Lunou, merci xox gros bisou xox
Natou : Je souhaite pour toi aussi que ta santé se rétablisse complètement et parfaitement Je te remercie pour le ptit truc et l'aide, je vais le pratiquer oui Bon, je vais lire la prière Merci encore
Chaton xox Bonne journée
Natou : Je souhaite pour toi aussi que ta santé se rétablisse complètement et parfaitement Je te remercie pour le ptit truc et l'aide, je vais le pratiquer oui Bon, je vais lire la prière Merci encore
Chaton xox Bonne journée
Invité- Invité
Contente Chaton que tu sois venue présenter ta demande de prière.
Je me joins à tous ceux et celles qui ont dirigées leur pensées vers toi afin que tu sois bien guidé dans l'étape et le processus de la guérison. Vers toi, les Anges guérisseurs se dirigent maintenant et travaille sur toi afin de rebâtir ton système.
Je pense à toi ma belle et je continue de prier pour toi.
Je me joins à tous ceux et celles qui ont dirigées leur pensées vers toi afin que tu sois bien guidé dans l'étape et le processus de la guérison. Vers toi, les Anges guérisseurs se dirigent maintenant et travaille sur toi afin de rebâtir ton système.
Je pense à toi ma belle et je continue de prier pour toi.
Merci....
Merci de tout mon ptit coeur Divine pour ton message Ca me touche beaucoup ce que tu a écris, et les ptits anges guérisseurs se dirigent maintenant et travaille sur toi, merci Merci xox
Chaton xox
Chaton xox
Invité- Invité
Bonjour,
Je seconde pour te souhaité la Bienvenue Chaton
et Paix Amour Force et Lumière*
@ Bientôt, et Plaisir de te lire également.
Je seconde pour te souhaité la Bienvenue Chaton
et Paix Amour Force et Lumière*
@ Bientôt, et Plaisir de te lire également.
Invité- Invité
Besoin de
Bonjour Chaton je suis un peu en retard pour te souhaiter bienvenue, mais sois assurée que tu es très bien entourée dans ce forum. Je peux parler en connaissance de cause comme on dit si bien. Leur aide nous a été et nous est très précieuse. Tu as misé juste en venant te joindre à nous. Tu es dans mes prières. xOx Angie
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
En écho avec tous : de tout avec toi en pensées petit(e) châton que je n'ai pas encore saluée.
Mais tu es là, avec nous, entourée d'ondes positives, et c'est le plus important.
Je devine un coeur généreux en toi, tu penses aux autres et cela ne peut que hâter ta guérison.
Mais tu es là, avec nous, entourée d'ondes positives, et c'est le plus important.
Je devine un coeur généreux en toi, tu penses aux autres et cela ne peut que hâter ta guérison.
Invité- Invité
Page 1 sur 1