Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
reiki - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
reiki - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
reiki - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
reiki - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
reiki - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
reiki - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
reiki - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
reiki - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
reiki - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

reiki

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  itza Mer 3 Sep - 12:02

Je suis entièrement d,ac. avec Thérèse sur le choix du Maître Reiki, il faut bien chercher et se faire conseillé, le maître a reçu la formation pour enseigner, c,est là toute la différence, mais il arrive que certains maître le font pour l'argent , il faut les déceler , ils veulent garder leur territoire comme un chasseur délimite son territoire de chasse.. et peuvent demander jusqu, 10,000$ pour une initiation....celui que j'ai trouvé le fait pour transmettre la lumière et l'amour et a une grande ouverture, je ne peux nommer cette personne, mais je vais lui en parler à ma prochaine rencontre et lui demander son autorisation et le monnerai dans un m.p.si tu a besoin wicca.
Bonne route dans l'amour et la lumière :Coeur:
itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Divine/Adm Mer 3 Sep - 20:34

Comme c'est intéressant de lire tout vos témoignages ! Merci... Love

Tu as bien travailler Wicca, félicitation ma belle. L'important dans ce que tu as fait est justement de ne pas te sentir vidée de tes énergies, c'est le pourquoi d'être un canal de transmission. Tu t'en trouvera bien par la suite, autant que la personne que tu traitera. Moi aussi, j'adore faire cela et je me sens toujours bien et calme et même sereine après avoir traiter une personne.

Par la suite, tu prendra confiance en toi et tu pourra en faire profiter d'autres dans ta famille et prendre de l'assurance. Notre famille est le meilleur cobaye pour pratiquer....Lolll....car lorsque nous arrivons avec un étranger, au début, on dirai que notre manque de confiance ressurgit, on se pose des questions à savoir si on va faire comme il faut, si ça va fonctionner etc....ahhh.....l'égo !!

Tu sais, à mes débuts c'est par le magnétisme que j'ai appris à reconnaître et ressentir les énergies. En plus de pratiquer avec le pendule, j'ai pratiquer avec mes mains qui étaient déjà activées pour en faire ce travail. Je n'ai pas de mérite, oui, peut-être avais-je choisie ce travail dans cette vie-ci. J'ai eue un jour une réponse d'une voyante qui m'avais dit que dans une autre vie en Égypte, enfant j'avais été malade et ma grand-mère d'alors, m'avait emmenée voir un guérisseur qui m'avais guérie. Et j'avais dit par la suite que un jour c'était ça que je voudrai faire. Dans une autre, j'ai pratiquer certaines choses, et j'était à ce moment là, mariée avec un homme que j'ai reconnu dans cette vie qui était médium. Lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, il m'a regarder et dit: Que viens tu faire ici ? Tu peut faire autant que moi, sinon plus....Lollll....que nous fesions ensembles tout ça avant dans cette vie-là et que nous avions même été jetés en bas d'une montagne....ça devait être pour pratique de sorcellerie... lol!

Je crois que nous avons tous toucher probablement à ces pouvoirs dans d'autres vies, et que ce n'est pas pour rien que dans celle-ci, nous voulons nous y remettrent vu l'évolution de notre planète et le besoin qui se fait sentir d'aider notre prochain de cette façon entre autre.

Je sais et je le sens Wicca que tu as de belles forces en toi, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à te donner quelques trucs car je savais que tu réussirai quelque chose de bien et surtout t'aiderai à prendre confiance en toi. Ange contant

Le secret, c'est de garder ça simple, de ne pas faire 56 simagrées...Lolll.

Écoute ton coeur, ce qu'il te dit de faire, où aller durant ce travail et tu travaillera toujours dans l'amour. Ce qui pour moi est le plus grand secret de travailler avec les énergies.

Ne complique rien, car au moment où tu doutera de ta décision à savoir si tu fais les bons gestes, que le mental embarquera, tu bousillera ta confiance.

Comme Thérèse le dit, il y a d'autres moyens de faire tu sais, et pas besoin d'être initiée au Reiki, car au début je ne l'était pas et ça fonctionnait quand même....

Avant, il n'y en avais pas cette méthode qui s'appelait Reiki et pourtant il y avait déjà beaucoup de gens qui se servaient du magnétisme, et Jésus entre autre le pratiquait. Certains Rois d'Europe étaient considérés comme ayant ce pouvoir en imposant les mains.

Le plus important est de vouloir être juste un canal où l'énergie Divine circulera et en faire bon usage. Je ne puis donner d'initiation Reiki en effet, j'ai seulement le ll. Mais j'ai déjà donner une formation en magnétisme et traitement énergétique, les Chakras, le pendule et comment, individuellement, chacun en arrive à trouver ses propres forces et façons de travailler avec l'énergie à leur rythme et dans la simplicité surtout et humour...très important !

Toujours intéressant de développer sur le sujet, car j'adore faire ce que je fais quand j'en ai l'occasion.

Bisous XXX
fleur dansante


Dernière édition par Divine/Adm le Mer 3 Sep - 21:57, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Marie-Danielle Mer 3 Sep - 21:54

Oui, il est important de garder une attitude simple devant cette capacité de soulager la souffrance et de guérir. L'essentiel c'est de savoir que nous pouvons en tant que canal aider les autres et soi-même en plusieurs occasions. Il est tellement réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls et démunis.
Si on conserve l'idée de canal qui permet une transmission de l'énergie , il n'y a aucun danger pour l'ego de prendre une place qui ne lui appartient pas. Surtout, si nos interventions sont faites par amour de l'autre, pour le plaisir de le savoir plus heureux , ça c'est le summum... oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Invité Jeu 4 Sep - 9:52

Le secret, c'est de garder ça simple

Oh! oui Divine...comme tu as raison...

Il y a de cela quelques années, je n'étais pas encore très confiante dans tout cela..
Et l'ami qui travaillait à m'aider sur mon chemin a reçu un jour en channel que le "mage" X.... me donnait tous ses pouvoirs et toute sa puissance.. et que je pouvais guérir les âmes et les corps...
Ce mot de "mage" m'a fait m'enfuir à toute vitesse... j'ai mis les notes de côté et n'y ai plus pensé...

Quelques temps après, je tombai fort malade... et ne trouvant pas de soulagement dans les remèdes... je repensai soudain à ce channel.

Je demandai de l'aide à ce Monsieur X. et lui demandai surtout de se faire connaître à moi...

Durant la nuit, j'eus soudain la vision d'un petit vieillard tout chenu...avec une longue barbe blanche, courbé par ce qui semblait être une grande faiblesse.
Il était assis simplement sur un vieux tabouret et portait une longue robe blanche...

Il était faiblement éclairé, mais il émanait de lui une telle Bienveillance et une si grande Bonté, que ne pensant plus à rien d'autre... je me jetai à ses genoux... mis mes mains dans les siennes et lui dis seulement: "Enseigne-moi"...

Certes, il devait encore m'apparaitre avec une apparence plus forte...quoique toujours une apparence de "service"...

Mais depuis lors, tous les enseignements.. que j'ai pu recevoir vont toujours dans ce sens de la douceur, la bonté sans Limites, l'écoute d'un Etre qui n'est limité par rien, et l'humble service de la Terre ou des frères.

J'avoue que c'est cette vision là qui m'inspire le plus...davantage encore que d'autres visions de "Lumière" que j'ai pu recevoir...

Il me semble toujours que travailler avec les Energies... une fois passée la petite curiosité effervescente de notre ego...qu'il faut accueillir tranquillement aussi pour ce qu'elle est....
travailler avec les Energies.est un simple et beau service qui ne dépare nullement les simples services quotidiens que nous pouvons être amenés à pratiquer...professionnellement ou non.

Mais, j'avoue aussi que je suis toujours dans l'émerveillement d'un enfant devant l'arbre de Noël quand je sens passer les Energies au travers de moi.

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Invité Jeu 4 Sep - 13:59

Merci Itza, je ne sais trop quoi te dire… dans ma vie la bonne personne est toujours arrivé au bon moment, alors peut-être que lorsque je serai prête un maître arrivera. J’apprécie ton geste, mais je ne pense pas avoir beau coup d’argent en ce moment pour payer une initiation ( mon dieu je repense au 10 000$ que tu as mentionnée !) Nous nous sommes acheté une maison et une auto neuve et aussi nous essayons pour un bébé…alors …

Ma chère Divine, tu as toujours cru en moi, tu es comme un ange placé sur ma route. J’ai refait un traitement à mon conjoint et tu as tout à fait raison on se sent calme et sereine par la suite. Merci d’avoir confiance en moi et de me transmettre de belles connaissances, avec lesquelles je peux travailler à mon tour… le temps m’aidera à accroître ce talent. Je te dis encore, merci merci !!!

Je trouve fascinant que tu en saches autant sur tes vies antérieures. Un jour je me promets de travailler sur cette avenue…le passée nous aide souvent à comprendre le présent.

Tout comme Divine, Marie-danielle tu as raison, gardons ça simple. Pour l’instant je ne veux pas m’enfarger dans trop de simagrées comme dit Divine… je veux simplement faire les choses simplement et avec amour sauteuse .

Quelle belle expérience tu as vécu thérèse. C’est vrai que nos rêves nous apporte souvent réponses et conseils mais parfois encore faut-il comprendre ce qu’on essaie de nous dire lol! ce n’est pas toujours évident.
bj
Wicca XxX Chatange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  itza Jeu 4 Sep - 14:22

Je veux te rassurer Wicca, la personne que j,ai trouvé me demande très peu, et c,est justement pour cela que j,ai confiance en elle...je n'ai aucune envie de t,influencer, je voulais juste te dire que des fois il y a des abus, comme dans tout il faut être prudent , comme Thérèse le souligne.
je dois te dire que elle est arrivé sur mon chemin d,une façon inattendue, je me suis dit quelle coincidence juste au moment où je projetais d,aller plus loin....alors j'ai pris cela pour un signe...car pour moi aussi j,ai toujours eu ce que j'avais besoin au bon moment...

aussi il y a plusieurs année , j,explorais les énergies et je n,avais aucune initiation reiki, c,était les énergies pures et je procédais par intuition et ressenti et ça marchait...
cependant avec le reiki j'ai appris à me protéger et compris que ce n,est pas mon énergie mais le divin qui opère par mon canal...
alors je me sens très bien après un traitement....et c'est par amour que je le fais et c'est toujours graruit . je le fais avec ma famille ,et mes amis proches.
Roses itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Divine/Adm Ven 5 Sep - 19:31

Comme Itza, Wicca, je te dirai que oui il y a des Maîtres Reiki qui ne chargent pas une fortune, et je n'ai pas payer moi aussi très cher. Par contre, il y a et aura toujours des charlatans, surtout dans ce domaine...ainsi que dans d'autres évidemment, dans la vie.

Oui, je te redit, j'ai confiance en tes capacitées, je le ressens et ce, depuis que nous échangeons ma belle. Et, ne serai-ce de par le domaine dans lequel tu travaille, déjà est un bon signe en soi....n'est-ce pas ??? Wink

Itza mentionne:
cependant avec le reiki j'ai appris à me protéger et compris que ce n,est pas mon énergie mais le divin qui opère par mon canal...

Tu vois ma belle, le fait de faire ses protections est aussi un élément important lorsque nous touchons à l'énergie, sous la forme que ce soit; autant en guérison et autant avec le travail que nous fesons avec les désincarnés.

Par contre, j'avais déjà appris à me protéger bien avant le Reiki, car il m'en a été montrer à le faire. Et lorsque j'ai donner des formations, j'insiste sur ce fait, et j'insiste sur le fait d'être un canal surtout car comme tu le mentionne; c'est le Divin qui passe par nous, l'Univers, la Source, appellons-le ou la comme nous voulons, l'important c'est de le faire.



:Bisous: XXXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  itza Sam 6 Sep - 10:36

le secret c'est de garder ça simple , ne pas faire 56 simagrés
J,avoue sincèrement que ce -petit bout de phrasse me dérange au plus haut point.....j,aimerais qu,on m'explique plus ....si je le prends mot à mot , je peux dire aussi que les massages sont des simagrés à ce moments là les piliers de lumières aussi et tout le processus de nettoyage des mauvaisses énergies dans un lieu.....ce sont tous des simagrés alors .....
Aklors le travail avec les énergies ce n,est que des simagrés c,est ce que je comprends...il y a de quoi perdre confiance....merci de me renseigner Question alien alien
itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Invité Dim 7 Sep - 15:44

Désolé pour le délais de réponse, j’ai eu une fin de semaine très occupé.

Chère Itza, tu as raison, et je pense que je vais le ressentir si la personne ne veut que de l’argent ou bien n’est pas sérieuse… Disons que mon intuition est assez bien développé Like a Star @ heaven Et c’est drôle que tu parles de coïncidence car justement en fin de semaine je racontais à ma sœur mon expérience de traitement énergétique que j’avais fait à mon conjoint. Elle m’a dit qu’elle connaissait un maître Reiki qui est dans notre coin. J’étais vraiment surprise Surprised .

Je suis rassurée de savoir que toi aussi Divine tu n’as pas payé une fortune pour ton initiation. Et tu sais, j’ai su, dès que nous avons pris contact sur le site d’info paranormal que tu jouerais un rôle important dans ma vie. Et à date c’est bien ce qui se passe. C’est vrai que le choix de mon métier est un bon indicateur et tu sais souvent mes patients me disent à quel point il est facile de me parler, comment ma présence est rassurante, je crois que la lumière Lampe dans laquelle je m'entoure favorise beaucoup ses sentiments ressentis par les patients. J'essais aussi souvent de leur envoyer de l'énergie apaisante.

Pour les simagrée Itza je ne peux pas vraiment t’aider car je ne suis que trop débutante, mais je suis sur que d’autres pourront t’éclairer.

Comment faites-vous vos protections avant de faire un traitement énergétique ou du reiki ?

et merci de partager sur ce thème je trouve cela des plus stimulants

Wicca XxX Chatange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Divine/Adm Dim 7 Sep - 17:44

Eh bien Itza, par 56 simagrées, j'entends que l'on doit garder ça SIMPLE, rester centrer sur le coeur et se sentir dans l'amour !! Peu importe les méthodes que nous employons. J'ai tellement rencontrer de profiteurs, de charlatans, qui eux en rajoutaient pas mal pour rien. C'est un peu ce que je veux dire par simagrées...ne soit pas offusquer surtout ma belle. C'est comme pour les habillements....à la Diseuse de Bonne Aventure, ceux qui exagèrent dans la façon de créer une ambiance à l'encens et chandelles, qui en mettent tellement qu'on se croiraient dans un temple de rituels et en plus, la fumée d'encens en incommode plusieurs.

Bien sur, doser modérément vos outils complémentaires, n'est que de respecter les gens qui viennent nous voir. Moi, je suis pas là pour faire un show.

Oui, dans chaque lignes d'initiations, il y a des rituels qui nous sont montrés. Il faut bien sûr en respecter la signification, mais je pense que certaines avenues proposées lors de ces initiations, ne font pas sentir tout le monde à l'aise avec certains rituels ou symbôles. Exemple: Si l'on me montre à moi de respirer d'une certaine façon et que je ne suis pas à l'aise avec cette façon, je vais retomber dans MA façon à moi de faire, qui me convenait très bien avant.

Tu sais, même pour les Piliers, les grandes lignes nous ont été montrer, la façon de faire des Piliers d'y mettre des intentions et de les activer. Sauf, que celui qui nous a intiées, lui, le fait le soir en se couchant, alors que moi....j'aime mieux aller m'isoler dans ma pièce, faire une p'tite méditation, faire mes protections et travailler consciemment. J'ai moi, besoin de voir ce que je fait et de le visualiser et de capter consciemment les images que je pourrai voir.

C'est ce que je veux dire, par le fait de s'écouter, d'aller dans la direction que nous, nous sommes bien avec pour travailler, pas obliger de faire EXACTEMENT comme on nous l'a montrer. En cours de route, en paufinant votre travail, vous allez y rajouter un ingrédient de votre cru, un ingrédient avec lequel vous, vous vous sentez à l'aise. Ou bien vous allez enlever ce avec quoi vous ne vous sentez pas à l'aise. Écouter votre coeur, restez dans l'amour, c'est le meilleur guide pour tous et chacun, peu importe le travail que l'on fait, les décisions que nous avons à prendre et la façon personnelle de gérer vos vies.

Lorsque j'ai montrer à certaines personnes un jour, comment reconnaître l'énergie, comment la ressentir, souvent les personnes qui commencent dans ces approches, ne se font pas confiance. Je leur dit toujours, écoute TOI ce que ça te dit, pas parce-que je dit de mettre ta main là, tu dois le faire, si TOI tu ne le sens pas comme ça. J'essaie d'aider aussi la personne à se faire confiance, d'être à l'écoute d'elle-même, de ce qu'elle, elle ressent. Je ne suis pas meilleure qu'un autre, sauf que si ces personne viennent vers moi, je vais de toute façon les amener à se faire confiance et ne pas écouter tout ce que tous à chacun essaieraient de leur inculquer comme Leur vérité.

Chacun à sa propre vérité intérieur, sa façon propre de voir les choses et ce qui est important pour moi, qu'elle ne deviennent pas dépendantes de qui que ce soit, et surtout pas de moi.

J'en dit beaucoup Itza, car je ne sais pas si tu vas en saisir le sens. Parfois, les mots ne sortent pas comme nous le sentons, car le vivre et le dire, est deux.

J'espère seulement que tu essaiera de lire entre les lignes, car aucunement je ne ridiculise les approches qui sont sérieuses. Les autres, on repassera. Quand une approche fait ses preuves, elle devient pour moi complémentaire à mon travail et est un outil de plus dans mon évolution. Peut-être qu'un jour j'en aurai plus de besoin, que je devrai passer à autre chose, et que d'autres outils se rajouteront et que j'en délaisserai d'autres, mais pour l'instant, pour le moment là où je suis rendue, ces outils me servent énormément.

Et pour le moi les meilleurs outils peu importe les approches, demeureront essentiellement; l'Amour, le Respect et la simplicité.

Voilou !
:Coeur:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Divine/Adm Dim 7 Sep - 18:02

Wicca demande:

Code:
Comment faites-vous vos protections avant de faire un traitement énergétique ou du reiki ?

Il y a bien sur plusieurs façons ma belle de faire, et je répète ici, à toi de choisir ce avec quoi tu te sens le mieux. Je crois que tu as des techniques venant de la Wicca ? Sûrement qu'il y en a un avec lequel tu peut faire tes protections ou que tu fais déjà.

Pour les autres façons, certains aimes bien réciter une prière, évoquer certains Saints,Anges, Archanges ou leur Guide, ou bien Dieu lui-même. D'autres se mettront dans leur bulle de lumière de protection.

Tu vois, chacun a ses rituels.

D'autres pourraient venir y rajouter leur façon de faire, afin de donner des idées à Wicca.... I love you

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:06

Personnellement et bien je fais une bulle de lumière... c'est ma routine quotidienne de faire cela. Effectivement dans la wicca, on peut faire plusieurs sortes de protections... autant pour les lieux, pour soi-même que pour les autres... l'important est toujours d'agir avec le consentement des gens et dans le plus grand respect :Coeur:

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  itza Lun 8 Sep - 14:59

J'ai reçu avec un très grand respect l,information concernant la question que j,avais posée plus haut.
merci Divne et j,envoie tout dans la lumière.... Roses
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Divine/Adm Lun 8 Sep - 15:21

Merci Itza :Coeur:


J'aimerai rajouter que lorsque vous vous trouvez en situation de pouvoir aider quelqu'un, demandez-vous toujours qu'elle est l'intention derrière le fait de pouvoir aider cette personne.

Y'en a beaucoup qui le feront soit par: égoisme, satisfaction personnelle, gonfler l'égo, orgeuil spirituel, alors que justement, en travaillant dans l'AMOUR, ces sentiments égoistes, je dirai, ne devraient aucunement faire partie du don de soi.

Allez-y avec un coeur pur, ouvert à l'entraide humanitaire si je puis dire, sans attentes et avec toujours un respect de ce que la personne EST. Parfois, nous ne pouvons pas faire plus que ce que nous donnons, alors il s'agit de donner sans attentes, car nous ne savons pas ce que le Grand Plan Divin a déterminer pour cette personne, ni ce qu'il a choisi nécessairement comme expériences.

Mais, ne vous inquiétez pas, nous reçevons de toute façon des bienfaits nous aussi, que ce soit à l'instant même ou plus tard, dans notre vie, en ayant contribuer au bien être de ces gens. La loi du retour est là, mais nous ne savons pas quand nous récolterons et il s'agit de ne pas agir en ce sens seulement.

Faites de votre mieux et rester vous-même, l'étincelle de lumière qui apportera un peu de baume sur les plaies de nos semblables.

Avec Amour sauteuse

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty reiki

Message  Invité Lun 8 Sep - 15:46

allo ma belle divine, peut-on pratiquer le reiki seul sur soi-même et si oui comment?....merçi natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  itza Mar 16 Sep - 11:46

Je me permets de répondre à ta question selon mes connaissances personnelles. oui, mais cependant tu devras reçevoir l,initiation du 1er degré pour te faire de l,auto reiki....
Bonne route vers la lumière :Coeur:
itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Divine/Adm Mar 16 Sep - 22:05

Itza t'a donner sa réponse en rapport avec le Reiki.

Nous pouvons aussi appliquer l'autoguérison sur soi, avec la technique du Magnétisme ou du Toucher Thérapeuthique. La façon de procéder pour les deux, est semblable au gestuels du Reiki de toute façon. La première méthode pour plusieurs thérapies semblables, est de travailler au niveau des chakras. Ensuite, sur les malaises directements.

Pour ceux qui savent comment appliquer les mains, il y a aussi la méthode de visualisation. Soit que l'on se visualise debout, à coté de son corps...comme si vous étiez dédoubler et vous vous imagninez vous faire un traitement. Je conseille de faire une bulle vous entourant et entourant votre double afin de ne pas être déranger par d'autres entités quelconques.

Vous pouvez aussi demander à votre Guide ou Archange selon vos affinités, mais je conseille souvent de demander à l'Archange Raphaël, dont l'énergie de Guérison appartient, de venir vous faire un traitement. Vous le visualisez de la même façon que pour votre double, soit travaillant sur votre corps.

Voilà d'autres méthodes qui peuvent servir afin de faire un travail énergétique sur soi, sans avoir besoin de faire les gestes soi-même.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty merçi

Message  Invité Sam 20 Sep - 19:13

allo, merçi itza et divine pour vos réponses , wow divine merçi d'avoir pris le temps d'expliquer cette méthode dans des mots simples et faciles à comprendre et aussi très détaillé... tu me connais loll j'ai déjà commencé à le pratiquer tous les jours ...merçi beaucoup...natouxx cheers sunny Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty reiki Kundalini

Message  Divine/Adm Ven 13 Aoû - 11:55

reiki - Page 2 Kuthum10


Transmis par le Maître Ascensionné Kuthumi

Le Reiki Kundalinî, a été transmis en canalisation par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen, au Danemark.

L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplie notre Être. Cette énergie monte dans le Canal du Sushumna (Canal de Lumière) du Chakra Racine (situé à la base de l'épine dorsale) au Chakra de la Couronne (situé au dessus de la tête).

A la naissance, ce canal est ouvert ainsi vous avez accès à cette source puissante d'énergie. Les expériences de la vie font que ce canal d'énergie est resserré et que les chakras soient bloqués.

Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux d'énergie du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.

Par l'association du Reiki et de l'énergie de la Kundalini qui travaille en synergie, cet enseignement est un outil puissant qui permet d'accéder à la guérison énergétique et favorise l'évolution spirituelle.

Il est nécessaire d'avoir le niveau I de Reiki Usui pour pouvoir accéder au Reiki Kundalini, qui va vous permettre de multiplier votre puissance de canalisation lors de vos soins Reiki.


Niveau I Initié du Reiki Kundalini

Les blocages situés dans tous les chakras essentiellement dans le Chakra Racine sont allégés. Le Canal de Lumière, partant du Chakra de la Couronne au Chakra Racine, est nettoyé et préparé pour que l'Energie Kundalini puisse se réveiller lors du Niveau II.
Le Chakra du Coeur s'expanse et les canaux d'énergie partant des Chakras des Mains et montant jusqu'au Chakra de la Couronne se libèrent, permettant à l'énergie du Reiki de mieux circuler.
Vous pourrez exécuter votre auto-traitement et faire des traitements sur d'autres personnes avec l'Energie Reiki Kundalini.
Vous pourrez également faire un nettoyage au niveau Karmique et travailler sur les situations.



Niveau II Enseignant du Reiki Kundalini

L'énergie reçue au niveau I est renforcée et le Chakra Racine est ouvert. Le Centre Ajna (Troisième Oeil) est également expansé.

Le "Feu" de la Kundalini est réveillé et le Canal de Lumière s'ouvre doucement." L'Energie de la Kundalini atteint le Chakra du Plexus Solaire préparant l'Initié au Niveau III.

Les Chakras de la Gorge, du Plexus Solaire, du Coeur et Racine seront renforcés et l'énergie sera amplifiée.
Durant ce cours, est transmis une méditation spécifique qui permet d'augmenter la puissance de la Flamme de la Kundalini, libérant sur son passage tous les canaux d'énergie. De cette façon, tous les systèmes énergétiques sont éveillés et un nettoyage complet a lieu.



Niveau III Maître Enseignant du Reiki Kundalini

Les Chakras de la Gorge, du Plexus Solaire, du Coeur et Racine seront renforcés et l'énergie sera amplifiée.
Le Feu Sacré de la Kundalini sera renforcé, s'élevant plus intensément vers le haut et allant bien au-delà du Chakra Couronne. Ainsi, la pleine montée de la Kundalini aura lieu.

L'initiation du Maître Reiki Kundalini inclut 7 autres initiations transmises le même jour :

Reiki Équilibre
Reiki Diamant
Reiki Cristallin
Reiki ADN
Reiki Traumatisme de la Naissance
Reiki des Lieux
Reiki des vies Passées

Avec ce niveau, vous serez apte à transmettre à votre tour les initiations des Niveaux I à III.



Maître reiki kundalini avancé

Le Niveau du Maître Reiki Kundalini Avancé inclut 6 autres initiations "Activateurs" transmises à environ 5 jours d'intervalle. Ces Initiations sont des amplificateurs puissants d'énergie.

Activateur 1.2.3

Les 3 initiations "Activateurs" Reiki Kundalini 1.2.3, renforcent celles précédemment reçues (les Niveaux I, II et III du Reiki Kundalini).

À chaque initiation, le canal principal d'énergie, tous les chakras et les canaux situés dans les mains sont élargis et renforcés.

Après avoir reçu, l'Activateur Reiki Kundalini 1.2.3, votre puissance pour canaliser le Reiki aura été augmentée d'environ 100 %. Vous pourrez alors passer au niveau supérieur : Les Activateurs Reiki Kundalini 4.5.6.



Activateur 4.5.6

Ces initiations renforcent les Niveaux I, II et III du Reiki Kundalini et les Activateurs Reiki Kundalini 1.2.3

À chaque initiation, le canal principal d'énergie, tous les chakras et les canaux situés dans les mains sont élargis et renforcés par rapport aux trois initiations précédentes.

Après avoir reçu, l'Activateur Reiki Kundalini 6, votre puissance pour canaliser le Reiki aura été augmentée d'environ 400 %.



Source:http://soinsdelumiere.e-monsite.com/rubrique,le-reiki-kundalini,523922.html
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Reiki Or

Message  Divine/Adm Ven 13 Aoû - 12:01

reiki - Page 2 Reikio10


Reiki Or transmute la crainte et l'obscurité en Lumière et en Joie

Accessible aux Maîtres Reiki Kundalini Niveau III


Reiki Or permet d'augmenter l'énergie reçue durant les initiations du Reiki Kundalini.
Cet enseignement transmis par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen en Channeling, permet d'accéder à des fréquences vibratoires supérieures tout en étant plus douce et plus féminine.
Reiki Or est très puissant par son association avec le Rayon d'Or qui amène de puissantes épurations et guérisons au niveau du corps physique.
La lumière Or est la lumière la plus puissante pour la transformation des plans physiques.
Ce système de Reiki produit une énergie très pure qui élève la vibration durant un traitement car la guérison s'opère dans le corps physique.
Reiki Or comprend 3 niveaux en 3 initiations :



Reiki Or Niveau I

Ce premier niveau soulage et aligne les premier et deuxième chakras. Dans ces deux chakras, on y retrouve les thèmes de la vie qui comprennent les blessures inscrites au fil des années. Il est possible de mettre en oeuvre la guérison profonde et complète.


Reiki Or Niveau II

Par le rayon de guérison du Maître Kuthumi, la lumière dorée va s'amplifier. De cette façon, tous les chakras et systèmes énergétiques sont renforcés.


Reiki Or Niveau III

Le précédent niveau va être renforcé et affiné.
La lumière dorée va s'expanser et remplir maintenant l'aura toute entière.

La lumière Or symbolise l'énergie provenant directement de la Source. Encore appelée Energie Christique, elle ouvre les portes à la couleur Or, énergie de guérison, de transformation et de transfiguration.
Cette initiation s'inscrit dans le développement de votre spiritualité pour l'élévation de la conscience planétaire et humaine que nous sommes appelés à vivre.

Cette initiation est comme une caisse à outils. Vous pouvez y puiser sans fin une aide à la guérison pour tout ce qui vit sur la planète : humains, animaux, végétaux, minéraux.
La Lumière Or de l'énergie Christique se concentre en votre cœur et se déverse dans vos mains pour soigner, nettoyer un lieu, apporter une protection, vous guider dans vos démarches, corriger un défaut trop prolongé, développer une qualité, etc…. Ses possibilités sont infinies

L'initiation à la Lumière Or vous mènera vers une autonomie totale si vous l'utilisez souvent. Elle vous permet d'ouvrir votre cœur, et de vous abandonner à l'Amour Universel qui vous permet de bâtir votre destin dans la Joie, la Paix et la Lumière.



L'OR

Représente la lumière solaire en tant que symbole de la lumière manifestée.
Les icônes du Bouddha sont dorées,
signe de l'éveil et de l'absolue perfection.
L'or exprime la connaissance.
On parle aussi de l'âge d' or qui constitue la perfection.
Dans l'alchimie, on transmute le plomb en or, symbolisant la transformation de l'humain en divin par la conscience de Dieu.
L'or est le métal des rois et des empereurs, non seulement en Occident mais dans tout le reste du monde.
Il évoque le Soleil et toute sa symbolique :
fécondité, richesse, domination rayonnement


Source:http://soinsdelumiere.e-monsite.com/rubrique,le-reiki-or,523927.html
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

reiki - Page 2 Empty Re: reiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum