Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Trouvé sur le web.. EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Trouvé sur le web.. EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Trouvé sur le web.. EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Trouvé sur le web.. EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Trouvé sur le web.. EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Trouvé sur le web.. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Trouvé sur le web.. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Trouvé sur le web.. EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Trouvé sur le web.. EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trouvé sur le web..

Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Trouvé sur le web..

Message  Invité Mer 1 Oct - 8:49

Image de Jésus avec Joseph d'Arimathie et un disciple ...(je reviens là dessus pour trouver son nom et plus de détail et historique de la situation, car j'ai perdu mes notes Embarassed ..)
Sans trucage bien sur, mais cela est quand même étrange..
Trouvé sur le web.. Jesus2qz5.th
http://img407.imageshack.us/my.php?image=jesus2nx0.jpg
Une autre;
Trouvé sur le web.. Photosananda0fd7

@ Bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Invité Mer 1 Oct - 9:41

Enfin le lien .. bounce

Selon: L’explication de Daniel Meurois :

“Voici une photo assez rare qui m'a été communiquée il y a quelques temps et on m'en a raconté l'histoire.
Je ne sais pas de quand elle date exactement mais elle a été prise il y a un bon nombre d'années, c'est sûr.
Jusqu'à présent, elle avait circulé d'une façon underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible.
Elle aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.

Lorsqu'on m'a montré celle-ci pour la première fois, on m'a demandé si ça me disait quelque chose et là, j'ai fait un bond et répondu :"Oui ! C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée. C'est de cette façon-là que je les vois dans les annales akashiques."

J'en conclu que c'est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visage de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.

Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé parce que c'était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.

Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métalique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver-là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

A propos de l'apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître.”
Daniel Meurois

Ohh !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Invité Jeu 2 Oct - 8:13

Bonjour,

En parlant de photo, et de mystère .. sur ce même sujet, photo de Jésus..

J'avais entendu parlé par une amie y a quelques années, qu'un des personnages clef en Inde soit Sai Baba, a déjà effectué "l'imprimé d'une photo du Christ"..

Enfin, je présente la photo, et qq explications sur l'évènement.

Trouvé sur le web.. Jesuturin
La première est en noir et blanc selon le Saint Suaire, mais il s'agit de la dernière, regardez..



..Lorsque Barbara m'a montré pour la première fois cette photo prodigieuse du Christ ressuscité, à Bombay, je ne pouvais plus attendre pour écouter son histoire décrivant la venue de cette photo, sachant que c'était plus qu'une coïncidence que nous nous sommes rencontrés.

Depuis plusieurs années, Barbara était une dévote de Sathya Sai Baba, que plusieurs croient aujourd'hui être l'Avatar de cet âge. Elle était sur le point de revenir de sa deuxième visite à son ashram pour le voir. Elle avait la photo du Christ ressuscité avec elle, non seulement parce qu'elle eut son origine à Puttaparti, mais surtout parce qu'elle apportait toujours cette photo lorsqu'elle voyageait.

En 1985, Barbara est allée à Puttaparti avec une amie de Nouvelle Zélande. Son amie, qui était à ce moment-là saisie par la souffrance du Christ, avait avec elle deux articles de dévotion qu'elle espérait faire bénir par Sathya Sai Baba :

un crucifix et une copie de l'image du Christ en noir et blanc, représentant le Suaire de Turin, venant d'une impression d'ordinateur.

Les deux amies assistaient à tous les jours au "Darshan", un mot sanscrit qui signifie une rencontre dévotionelle par un regard de bénédiction du Maître, dans l'espoir de pouvoir s'asseoir aux pieds de leur Seigneur.

Lors d'une telle occasion, Sai Baba s'est arrêté devant eux et a jeté un coup d'oeil sur les articles que l'amie de Barbara lui présentait pour les bénir. Cependant, il refusa de prendre le crucifix.

"Quand les Chrétiens descendront-ils le Christ de sa croix et le mettront-ils dans un contexte approprié?" À un autre moment, Sai Baba parlant de la croix, a dit :
"Laissez la plus longue partie de la croix représenter la Volonté de Dieu et la plus partie la plus courte représenter votre volonté. Si j'amène les deux parties côte à côte, il n'y a plus de croix.
C'est seulement lorsque ma volonté est en conflit avec la Volonté de Dieu que je ne peux dire : "Seigneur, que ta Volonté soit faite", et que la croix se manifeste.

Alors, la façon de descendre sa croix est de toujours accepter joyeusement et avec amour toutes les épreuves, les souffrances et les pertes que Dieu nous présente et d'abandonner notre ego."

Puis, Sai Baba a porté son attention sur la photo du Christ que mon amie avait dans ses mains.
Elle fut fascinée en regardant la main de Sai Baba s'élever en formant une ondulation et retirer l'image du Christ du Suaire de Turin imprimée en noir et blanc jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une feuille blanche glacée.

Puis, de la même manière, il créa sur la feuille blanche une impression, tout comme si l'image était dans un pateau à développement pour photos et, peu à peu, l'image du Christ ressuscité est apparue en couleur comme vous la voyez maintenant.

Sur cette image, les yeux du Christ sont tellement remplis d'Amour et de compassion qu'ils vous réconfortent et vous touchent intérieurement d'une très grande profondeur lorsque vous entrez en contact avec leur Vibration. Ensuite, après avoir béni les deux femmes de la Nouvelle Zélande, Sai Baba s'est éloigné sachant très bien que la vie de ces deux femmes ne serait plus jamais la même! Ce phénomène de transformation semble toucher tous ceux et celles qui visitent Sathya Sai Baba, moi y compris.




Ce n'est pas surprenant, Sai Baba est vraiment connecté comme on dit, un Swami aussi.

Je me rappel d'un mantra de la Gayatri.. On le ressens directement aller de lui, en lui à la Source, dans sa voix, et quel dévotion.. l'effet est spontané..

J'ai trouvé un lien en audio de ce mantra en question, en exemple de manifestation.


@ Bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Invité Jeu 2 Oct - 19:26

Bonjour,

Sur un brin d'humour, en regardant la photo de Joseph d'Arimathie (à gauche dans le 1er post)
Trouvé sur le web.. Photosananda0fd7, est fort en ressemblance avec celle d'un personnage connu, soit Fidel Castro..

Peut être je fabule, mais Je n'ai pas de réponse, mais le seul fais d'y penser m'amène a une réflexion de reconnaissance envers les 2 et dans les faits, peut signifié bien des détails...

Homme aimant la loi, richissime, aimant les îles, fidel donnant un sens d'application de lois et sentiments.. Et j'en passe.

Hihi !
Mais attention, je me nourrit pas de cela hein !Smile

@ Bientôt

study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Invité Jeu 2 Oct - 20:05

Quelques faits intéressant qui explique la complexité des relations des acteurs de cette période et autour de Jésus..

Joseph d'Arimathie était un Disciple de Jésus, mais un Disciple très secret, selon l'Evangile de Saint Jean, chapitre I, verset 38 :

Il était membre du Grand Conseil du Sanhédrin. C'est pourquoi sa liaison avec Jésus était tenu secrète.
"Selon d'autres sources d'information, ce Joseph était un Israélite riche et pieux qui eut le privilège d'accomplir les derniers devoirs envers le corps de Jésus."
{Livre, Doctrines secrètes de Jésus (Les), Spencer Lewis (Dr H.), Ed. Rosicruciennes}

-Marie Madeleine (Marie de Magdala, Marie de Béthanie)

(ou Migdel : le village où elle résidait) est la fille de Joseph d’Arimathie, (donc riche aussi) surnommée " fille de la joie " car c’était le nom donné par les anciens de leur race à celles chargées d’insuffler le feu subtil des plantes jusque dans la matière épaisse du monde. Elle préparait depuis toujours des huiles et des baumes selon les coutumes ancestrales. " Fille de joie " est aussi le nom donné à celles qui, par des rituels secrets, consacraient leur vie à l’énergie de Lune-Soleil.
Le rite leur apprenait à ouvrir leur coeur et recevoir sans cesse la présence de l’Eternel.
Après la mort de Jésus, Myriam de Magdala s’installa dans des rochers et repréparait ses huiles.
{Livre, Mémoire d’Essénien, Tome 2 (De), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista}

Jean : était l'apôtre de Jésus le plus riche. Il était très fortuné.
"Car Jean, c'est bien connu, était le plus riche des disciple du Christ. Ses domaines seraient évalués aujourd'hui, en monnaie américaine, à peu près d'un quart de millions de dollars.." (en 1933) !! (lecture 295-Cool
{Livre, Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu}

Quelques infos comme ça, et cela revient toujours au même plus on fouille on trouve ses même similitudes, et que l'on aie la foi, Tout ceux-çi sont une famille autant spirituelle et aussi physique qui accompliront les voeux de Jésus..

...+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Divine/Adm Ven 3 Oct - 22:36

Un gros merci là Dani'el I love you

Comme tu le dit, plus on fouille, plus on retrouve des similitudes. Ces sujets là m'ont toujours passionnés et je suis contente que tu ais penser à les mettres sur le forum. J'avais moi aussi fait toutes ces recherches un jour et lue plusieurs livres et documents à ce sujet.

J'ai même imprimer et encadrer la photo avec Jésus, Joseph d'Arimathie et Jude.

Dans la même trempe....sujet fascinant que ce Saï Baba....entre autre...j'ai lue aussi sur ce personnage.

Merci encore à toi de tes recherches XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Invité Sam 4 Oct - 8:52

Oh merci Divine,

D'ailleur sur justement la photo que l'on dit Jude ou Thaddée de ces liens ci-haut..

Quelque chose ne colle pas, bon je vais dire mon pressentiment, ça me dis que cela puisse être 'Gabriel' ..?!

Car Jésus a bien apporté et accomplis le cycle que l'on appelle 'Guide' auprès des Âmes, comme lien entre nous et le Royaume Divin.

'Mon Royaume n'est pas de ce monde'...
Donc Gabriel fut accompagnateur toujours pour se faire, il fut aussi son guide,
dans ce sens.
study

..Et Oui, il est Spécial, Saï Baba, Tout énergies !
flower @ Bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le web.. Empty Re: Trouvé sur le web..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum