filage de poil canin
Page 1 sur 1
filage de poil canin
Hey oui , saviez-vous qu'il est possible de faire des vêtements à partir des poils de votre chien ? Beaucoup plus populaire en France qu'ici, vous accumulez le poil de votre chien , vous envoyez le tout à la personne ci-dessous et la personne tisse le poil de votre chien et en fais comme une pelote de laine et vous pouvez par la suite si vous le désirez tricoter un petit morceaux de vêtement avec, à la condition bien sûre de ne pas être allergique atchou !
Voiçi les coordonnées d'une dame au Québec qui le fait et dont j'ai été très satisfaite du résultat pour l'avoir essayer :
Hélène Pérusse artisane en textile-filage-tissage-tricot - filage de poil de chien 1-819-373-5453
merçi natouxx
Voiçi les coordonnées d'une dame au Québec qui le fait et dont j'ai été très satisfaite du résultat pour l'avoir essayer :
Hélène Pérusse artisane en textile-filage-tissage-tricot - filage de poil de chien 1-819-373-5453
merçi natouxx
Invité- Invité
Re: filage de poil canin
une belle idée pour recycler ces mottes de poils qui roulent par terre! Ils ont l'air d'avoir si chauds nos animaux préférés, j'ai souvent dit en joke que mes bottes étaient faites avec des poils de chats mais j'ignorais qu'il était possible de filer du poil pour en faire des tricots.
Etonnant!
Etonnant!
Invité- Invité
filage félin
allo katell , oui tu as bien raison , c'est une belle façon de recycler le poil , je vais demander à la dame en question par curiosité, si elle le fait aussi pour les chats et je te reviendrai là-desssus natouxx
Invité- Invité
Page 1 sur 1