Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
poussière EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
poussière EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
poussière EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
poussière EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
poussière EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
poussière EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
poussière EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
poussière EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
poussière EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

poussière

poussière Empty poussière

Message  Invité Ven 10 Oct - 4:18

je viens de découvrir une astuce :
nettoyer la poussière en passant un chiffon anti-statique à peine humide sur les meubles en bois !
eh oui. Vous l'essorez bien et il est à peine humide.
Vous passez ce chiffon sur vos meubles en bois et la poussière, au lieu de se redéposer, adhère totalement au chiffon, vous n'avez plus qu'à le secouer dehors ..(car même avec les plumeaux spéciaux elle a tendance à se redéposer ..)
cela n'enlève en rien le brillant à vos meubles.
Bien sûr, il faut peut-être pas le faire plusieurs fois sans avoir passé un antidépoussiérant à base de cire .. mais le truc est efficace, aussi je voulais vous le faire partager.
Salem Mad bounce cheers On se demande vraiment qui a inventé la poussière ......... l'homme d'Adam Question .. pour sûr !!! puisqu'il a été formé de la terre et qu'il n'est que poussière .... je le lyncherai bien, moi, cet homme-là !!!! car avant qu'il n'y retourne ... nous on fait la poussière .... Crazy lol!
bj à tous
Leeloo sauteur
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

poussière Empty Re: poussière

Message  Invité Ven 10 Oct - 10:19

ce que tu appelles un chiffon anti statique, c'Est du genre swiffer? ou microfibre? ... j'ai bien de la misere a oter la poussiere chez moi... meme avec un chiffon humide, mais le swiffer humide ou microfibre je n'ai pas encore testé.
chaque matin je me retrouve avec 1pouce de poussiere sur mes meubles... je ne sais pas comment l'oter sans faire des traces de poussiere en "motton"...

Merci de m'éclairer sur le sujet leelo
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Oct - 12:30

c'est un chiffon en micro-fibre, il y en a de toutes les couleurs (si ça peut t'aider) et ils sont donnés pour nettoyer lorsqu'ils sont humides, toutes les traces de gras sur les appareils ou meubles ménagers, et à sec, ils nettoient également, mais pas les graisses.
Mais ils ne sont pas donnés pour faire les poussières, j'ai eu cette idée ce matin, et comme cela a marché formidablement, j'ai voulu le communiquer à toutes les femmes du forum .... tu penses bien, c'est un ennemi juré de la femme, cette poussière-là. J'espère que j'ai pu te renseigner plus clairement ma belle. Regarde bien, je n'ai plus l'emballage, mais je crois bien que c'est de la micro-fibre ; elle ses vend dans les couleurs jaune, vert, bleu, rose aassez soutenu.
bisous
Leeloo
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé