ventre transparent et mou
Page 1 sur 1
ventre transparent et mou
allo, la semaine passée, j'ai rêvé que ma tante âgée d'environ 65 ans était enceinte mais son ventre était transparent alors vu qu'elle était vers la fin de sa grossesse on pouvait voir son bébé comme il faut avec toute ses formes et aussi son ventre était mou donc non seulement on pouvait voir le bébé mais on pouvait le toucher facilement et je voyais ma tante qui lui caressait la joue et le bébé lui , il se fermait les yeux ... étrange que le ventre soit transparent et mou n'est-ce pas ? natouxx
Invité- Invité
Re: ventre transparent et mou
Bonjour Natou
La meilleure interprétation est dit-on réalisée par le rêveur lui-même qui se demande aussitôt revenu de son rêve comment il se sentait une fois sorti de ce rêve. Les sentiments qui s'en dégagent en diraient beaucoup sur le sens du rêve.
Mais je vais quand même te dire ce que je ressens à la lecture de ce rêve : tout est possible à celui ou celle qui a la foi et l'amour en est le fil conducteur. La transparence et le lâcher-prise sont sûrement des valeurs très fortes privilégiées tout particulièrement en cette période de ta vie.
Bonne journée
La meilleure interprétation est dit-on réalisée par le rêveur lui-même qui se demande aussitôt revenu de son rêve comment il se sentait une fois sorti de ce rêve. Les sentiments qui s'en dégagent en diraient beaucoup sur le sens du rêve.
Mais je vais quand même te dire ce que je ressens à la lecture de ce rêve : tout est possible à celui ou celle qui a la foi et l'amour en est le fil conducteur. La transparence et le lâcher-prise sont sûrement des valeurs très fortes privilégiées tout particulièrement en cette période de ta vie.
Bonne journée
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
merçi
allo marie-danielle merçi pour ta réponse , tu es bonne tu sais et tu es en plein dedans ; pour le lâcher-prise j'ai eu de la misère et même encore et la transparence c'est ce que je suis un livre ouvert et transparente et ce rêve est bon signe alors super merçi natouxx
Invité- Invité
Page 1 sur 1