esprit et psaume 23
Page 1 sur 1
esprit et psaume 23
Allo, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison ou un appartement avec une personne mais je ne sais pas c'est qui et à un moment donnée cette personne va vers la cuisine avec peur et revient et me dis qu'il y a un esprit dans la cuisine alors j'y vais à mon tour et rendu dans la cuisine , il n'y avait pas d'apparition ou d'ombrage mais l'esprit était bien là et là je commence à lire à haute voix le psaume 23 pour faire partir l'esprit (comme on voit parfois dans l'émission hantise)mais j'avais de la difficulté à sortir les mots de ma bouche et je commençais à manquer de voix et je n'ai jamais été capable de me rendre jusqu'à la fin ... voilà natouxx :fa:
Invité- Invité
Re: esprit et psaume 23
Bonsoir Natou
Je note certains éléments frappants : tu es dans une maison que tu ne connais pas, avec une personne que tu ne connais pas, tu fais face à un esprit que tu ne vois pas, tu as de la difficulté à t'exprimer et tu ne te rends pas à la fin....
Te voilà donc, je crois, dans une période où les repères sont pratiquement inexistants parce que tu as le goût de l'aventure. Ton esprit est ouvert aux nouvelles connaissances comme aux nouvelles expériences . Mais si au réveil tu te sentais mal devant tant d'éléments inconnus, cela voudrait peut-être dire de ralentir légèrement tes questionnements qui ouvrent beaucoup de portes sur l'inconnu.
Je note certains éléments frappants : tu es dans une maison que tu ne connais pas, avec une personne que tu ne connais pas, tu fais face à un esprit que tu ne vois pas, tu as de la difficulté à t'exprimer et tu ne te rends pas à la fin....
Te voilà donc, je crois, dans une période où les repères sont pratiquement inexistants parce que tu as le goût de l'aventure. Ton esprit est ouvert aux nouvelles connaissances comme aux nouvelles expériences . Mais si au réveil tu te sentais mal devant tant d'éléments inconnus, cela voudrait peut-être dire de ralentir légèrement tes questionnements qui ouvrent beaucoup de portes sur l'inconnu.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Re: esprit et psaume 23
Allo Marie-Danielle, merçi pour ton interprétation c'est gentil et apprécié ... effectivement je me sens perdue mais au niveau du travail... au niveau spirituel; j'aime apprendre , je suis curieuse mais pas patiente alors je vais trop vite peut-être alors comme tu l'as si bien interprété, ce rêve me dit de ralentir un peu... natouxx
Invité- Invité
Page 1 sur 1