Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
L’Oraison de Saint-Charlemagne EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L’Oraison de Saint-Charlemagne

Aller en bas

L’Oraison de Saint-Charlemagne Empty L’Oraison de Saint-Charlemagne

Message  Divine/Adm Ven 14 Nov - 23:22

-oOo-

O Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.

+ O Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
+ Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.
+ O Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel.
+ O Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal.
+ O Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.
+ O Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
+ O Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël,
aussi vrai que Jésus a été circoncis,
aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des Trois Rois Mages,
aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi Saint,
aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le sépulcre,
aussi vrai que Jésus est monté au Ciel ;
de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

O Dieu tout-puissant, sous la protection de + Jésus, Maria, Joachim, de + Jésus, Maria, Anna, de + Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

O Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !

-oOo-

Prière à lire chaque soir, et à utiliser aussi pour la guérison. À utiliser pour vous-même et pour tous les humains, ou pour une personne que vous connaissez qui est malade ou qui a besoin d’aide et de soutien.

Il faut toujours rester neutre et ne pas faire de demande trop précise pour les autres pour ne pas risquer d’interférer dans leurs plans divins, donc demandez que la volonté de Dieu soit faite. Dieu sait quoi faire... si on lui demande.

Cette prière, s'il faut en croire une antique tradition, a été trouvée dans le sépulcre même de Notre Seigneur Jésus-Christ et envoyée en l'an 802 par le Pape léon III à l'Empereur Charlemagne quand il partit avec son armée pour combattre ses ennemis. Elle était écrite sur parchemin en lettres d'or, et longtemps elle fut conservée précieusement à l'abbaye de Saint-Michel de France.



*Extrait du livre des "Prières Merveilleuses pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales" par l'Abbé Julio Editions Bussière.


L’Oraison de Saint-Charlemagne 444792
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L’Oraison de Saint-Charlemagne Empty Re: L’Oraison de Saint-Charlemagne

Message  Invité Dim 22 Mar - 5:32

Un gros merçi Divine de nous avoir fait découvrir cette prière magnifique que je vais utiliser pour la guérison de mon entourage et aussi pour moi ...c'est très intéressant de savoir d'où elle provient ...merçi natou xx Lampe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum