Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Comprendre mon rêve EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Comprendre mon rêve EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Comprendre mon rêve EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Comprendre mon rêve EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Comprendre mon rêve EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Comprendre mon rêve EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Comprendre mon rêve EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Comprendre mon rêve EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Comprendre mon rêve EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comprendre mon rêve

2 participants

Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Comprendre mon rêve

Message  Angie Sam 22 Nov - 16:02

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide afin de comprendre le rêve que j'ai fait il y a environ 1 1/2 mois.

Je magasinais avec la petite fille de mon amie elle avait 2 ans. Je tenais un bébé appuyé sur moi dans son porte-bébé.
Il arrive un couple qui essaye de me distraire et ils tentent de m'enlever la petite dont je tenais la main, j'ai tellement tiré sur elle qu'ils n'ont pas pu. Je continue à marcher et sans m'y attendre ils parviennent à m'enlever le bébé malgré mes efforts. Je n'avais jamais vu cette petite mon amie m'en parle souvent. Le bébé semblait être mon petit-fils et quand je me suis réveillée j'étais très mal et je me disais ça ne peut pas être lui il a 6 ans ce n'est plus un bébé.

Il y a trois semaines j'ai eu une exposition et le fils de mon amie est passé avec la petite. Incroyable ce qui s'est passé , quand la petite et moi on s'est regardées. Même les personnes autour de nous n'en revenaient tout simplement pas. On se regardaient les yeux fixes, j'en ai même versé des larmes c'était magique et même la grand-maman m'en parle encore. Cette semaine elle m'a dit tu sais ce qui est arrivé l'autre jour quand la petite est venue chez-moi, j'avais une poupée dans mes mains et je lui plaçais sa robe je lui ai demandé comment elle s'appelle cette poupée. Elle m'a répondu Gisèle. Pourtant elle ne me connaît pas personnellement.

Encore hier lors d'un dîner d'amies elle racontait ce qui s'était passé chez-elle et une autre a répondu c'est vraiement spécial celà. J'ai répondu que je m'adresserais à vous afin de savoir la signification de ce rêve et la réalité. Merci Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Re: Comprendre mon rêve

Message  Angie Jeu 4 Déc - 1:03

Comme j'aurais aimé comprendre mon rêve. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Re: Comprendre mon rêve

Message  Invité Jeu 4 Déc - 11:15

Va savoir pourquoi je voyais une reponse de Divine a ton reve... etrange hallucination, alors je ne voyais pas l'intéret de me prononcer.

Personnellement je pense que les reves d'enfants ont rapport avec notre coté enfant. Les enfants ont cette capacité innée de communiquer sans parler, sans meme se regarder, ni etre dans la meme piece.

En retrouvant ton enfant intérieur tu as connecté avec une petite fille qui s'avere etre celle que tu as vu quelques jours plus tard. vous vous etes reconnues car vous n'avez pas besoin des mots, votre energie se serait deja rencontrée.(comme un voyage astral) Il y a des gens qui reussissent a distance a se materialiser, peut etre est-ce ca qui a eu lieu, et ta présence réconfortante a été percue par cette fillette que ton inconscient connaissait deja pour en avoir entendu parler.

Ce sont mes suppositions, a prendre ou a laisser!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Re: Comprendre mon rêve

Message  Invité Ven 5 Déc - 3:42

L'on pourrait penser effectivement qu'il s'agit de ton enfant intérieur, chère Angie

Mai il me semble que ce rêve est en "préparation" de la rencontre réelle que tu as faite à l'exposition:
Je pense que tu as rencontré ton âme soeur ou ta flamme jumelle, et que ton âme te prévenait en quelque sorte.

C'est surement un moment très important pour toutes les deux...
La vie t'enseignera comment gérer cela au fil de vos rencontres...

Je pense que c'est pour cela que personne n'a pu te séparer de la petite fille dans ton rêve...

Prends seulement garde que l'on ne puisse pas t'enlever ton enfant intérieur que tu as laissé échapper dans ton rêve...

La force d'une rencontre comme celle que tu as vécu est tellement privilégiée, que nous serions tentés de "fondre" nos personnalités...avec l'âme rencontrée.
Or cette petite fille... a sa propre vie... et toi tu as la tienne...
Il ne faut pas mélanger vos incarnations...

Voilà...sans prétentions... ce que je ressens de ce que tu nous confies..
Apprécie le cadeau... il est très beau.

sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Re: Comprendre mon rêve

Message  Angie Ven 5 Déc - 11:22

Bonjour et un gros MERCI pour vos réponses c'est tellement touchant snif snif snif. KaTell je les prends et comme je ne m'y connais pas beaucoup ayant toujours eu un peu je dirais beaucoup peur de ce qui m'arrivait je n'osais pas en parler. Je peux t'affirmer que je les gardes précieusement.

Thérèse j'étais convaincue quand j'ai lancé un deuxième appel que j'aurais une réponse de toi. Je ne sais pas pourquoi c'était tellement fort. Oui j'apprécie ce cadeau. Encore un gros M E R C I.

Divine depuis que je viens sur ton site, mes peurs diminuent et je comprends de plus en plus ce qui m'arrive.
Merci encore à toi et Nicole pour le beau travail que vous avez fait dans notre chambre plus de bruits depuis quelques semaines. xOx Angie Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Re: Comprendre mon rêve

Message  Divine/Adm Ven 5 Déc - 20:26

Merci Angie je suis contente et j'en ferai part à Nicole. Love

Je dois avouer que lorsque j'ai lue ton rêve, mes pensées ont été les mêmes que celles de Thérèse !!

Elle a bien su exprimer ce à quoi ton rêve fait référence.

Je crois bien que cette enfant là n'est pas arriver dans ta vie par hasard. Même si vous n'avez pas de contacts régulièrement, un lien solide vous unira toujours peu importe ce qu'il arrivera.

Vos âmes se sont reconnues
Dodo mon ange
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre mon rêve Empty Re: Comprendre mon rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum