Suzanne Max-Getting
Page 1 sur 1
Suzanne Max-Getting
Son ouvrage le plus connu est Souvenirs de Palestine (des éditions Paul Leymarie, 1931) Il s'agit d'un recueil de dictées médianimiques , transmisent par son mari décédé , sur le thème de la réminiscence des vies antérieures. On y trouve une multitude de précisions très intéressante sur le fonctionnement du monde invisible, sur le rapport entre les vivants et les esprits , sur ce que devient l'être après la mort et de quelle manière se déroule cette transition; des précieux détails sont apportés sur comment les esprits considèrent les hommes et voient leurs efforts pour s'élever et se sortir de la matière. On y apprend aussi comment les esprits communiquent entre eux et quelles sont leurs occupations et leurs obligations ...
recommandé par Bernard Beaudouin dans son livre L'écriture automatique
Bonne lecture natou xx
recommandé par Bernard Beaudouin dans son livre L'écriture automatique
Bonne lecture natou xx
Invité- Invité
Suzanne Max Getting
Bonjour Natou !
Hi ! hi ! hi ! surprise de me voir et répondre a ton message ?!!! ... tu peut imaginer comme j'en ris de plaisir ! Moi aussi, je suis surpris que tu connaisse "souvenir de Palestine" de Suzanne MAX GETTING, un couple d'auteurs étonnant de spiritualité qui n'ont pas pris une "ride" malgré le temps !
Ce sont des ouvrages comme celui ci qui fortifie l'âme et que je conseille à tout un chacun de puisé à la source de la connaissance et a l'éveil ! Ce merveilleux livre malgré sont titre « les vies passées, réminiscences de vies antérieures » aborde tout les sujets que l’on se pose concernant le monde de l’au delà et des Esprits. Des explications simples, des thèmes que l’on n’ose abordé en publique sont traité de façon naturelles.
D'ailleurs, j'en profite, j'ai dorénavant l'autorisation des éditions Leymarie de proposé à la vente les ouvrages venant de chez eux, j'en suis heureux !
Par la même occasion, je propose 10% pour les membres du forum DIVINE ENERGIE QUEBEC (retenez bien ces mots car cela sera votre code de réduction) sur les articles spirituels provenant de cette maison d'édition de livres rares! (bien que techniquement je ne sais pas encore comment effectué ces paramétrages mais le plus simple sera donc de me contacté au préalable).
Excellente journée a vous tous !
Affection, Jelt
Hi ! hi ! hi ! surprise de me voir et répondre a ton message ?!!! ... tu peut imaginer comme j'en ris de plaisir ! Moi aussi, je suis surpris que tu connaisse "souvenir de Palestine" de Suzanne MAX GETTING, un couple d'auteurs étonnant de spiritualité qui n'ont pas pris une "ride" malgré le temps !
Ce sont des ouvrages comme celui ci qui fortifie l'âme et que je conseille à tout un chacun de puisé à la source de la connaissance et a l'éveil ! Ce merveilleux livre malgré sont titre « les vies passées, réminiscences de vies antérieures » aborde tout les sujets que l’on se pose concernant le monde de l’au delà et des Esprits. Des explications simples, des thèmes que l’on n’ose abordé en publique sont traité de façon naturelles.
D'ailleurs, j'en profite, j'ai dorénavant l'autorisation des éditions Leymarie de proposé à la vente les ouvrages venant de chez eux, j'en suis heureux !
Par la même occasion, je propose 10% pour les membres du forum DIVINE ENERGIE QUEBEC (retenez bien ces mots car cela sera votre code de réduction) sur les articles spirituels provenant de cette maison d'édition de livres rares! (bien que techniquement je ne sais pas encore comment effectué ces paramétrages mais le plus simple sera donc de me contacté au préalable).
Excellente journée a vous tous !
Affection, Jelt
Re: Suzanne Max-Getting
hey hey Jelt !!! , ça fait longtemps , je suis très contente de te lire , tu me fais toujours rire , malheureusement , je n'ai pas lu ce merveilleux livre parce que je n'ai pas d'argent pour l'acheter sniff mais peut-être que je pourrais le louer à la bibliothèque , merçi quand même pour ton offre de 10% , c'est très gentil ...
j'aimerais tellement que tu viennes nous rendre visite ici cher cousin , je vais retourner faire mes visites sur ton forum , ça fait longtemps que je n'y suis pas allée
je t'embrasse bisous
natou xx
j'aimerais tellement que tu viennes nous rendre visite ici cher cousin , je vais retourner faire mes visites sur ton forum , ça fait longtemps que je n'y suis pas allée
je t'embrasse bisous
natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1