Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Suzanne Max-Getting EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Suzanne Max-Getting EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Suzanne Max-Getting EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Suzanne Max-Getting EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Suzanne Max-Getting EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Suzanne Max-Getting EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Suzanne Max-Getting EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Suzanne Max-Getting EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Suzanne Max-Getting EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suzanne Max-Getting

Aller en bas

Suzanne Max-Getting Empty Suzanne Max-Getting

Message  Invité Mer 31 Déc - 12:05

Son ouvrage le plus connu est Souvenirs de Palestine (des éditions Paul Leymarie, 1931) Il s'agit d'un recueil de dictées médianimiques , transmisent par son mari décédé , sur le thème de la réminiscence des vies antérieures. On y trouve une multitude de précisions très intéressante sur le fonctionnement du monde invisible, sur le rapport entre les vivants et les esprits , sur ce que devient l'être après la mort et de quelle manière se déroule cette transition; des précieux détails sont apportés sur comment les esprits considèrent les hommes et voient leurs efforts pour s'élever et se sortir de la matière. On y apprend aussi comment les esprits communiquent entre eux et quelles sont leurs occupations et leurs obligations ...

recommandé par Bernard Beaudouin dans son livre L'écriture automatique

Bonne lecture natou xx study Lampe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Max-Getting Empty Suzanne Max Getting

Message  jelt Dim 10 Avr - 4:34

Suzanne Max-Getting Palest10
Bonjour Natou !
Hi ! hi ! hi ! surprise de me voir et répondre a ton message ?!!! ... tu peut imaginer comme j'en ris de plaisir ! Moi aussi, je suis surpris que tu connaisse "souvenir de Palestine" de Suzanne MAX GETTING, un couple d'auteurs étonnant de spiritualité qui n'ont pas pris une "ride" malgré le temps !
Ce sont des ouvrages comme celui ci qui fortifie l'âme et que je conseille à tout un chacun de puisé à la source de la connaissance et a l'éveil ! Ce merveilleux livre malgré sont titre « les vies passées, réminiscences de vies antérieures » aborde tout les sujets que l’on se pose concernant le monde de l’au delà et des Esprits. Des explications simples, des thèmes que l’on n’ose abordé en publique sont traité de façon naturelles.
D'ailleurs, j'en profite, j'ai dorénavant l'autorisation des éditions Leymarie de proposé à la vente les ouvrages venant de chez eux, j'en suis heureux !
Par la même occasion, je propose 10% pour les membres du forum DIVINE ENERGIE QUEBEC (retenez bien ces mots car cela sera votre code de réduction) sur les articles spirituels provenant de cette maison d'édition de livres rares! (bien que techniquement je ne sais pas encore comment effectué ces paramétrages mais le plus simple sera donc de me contacté au préalable).
Excellente journée a vous tous !
Affection, Jelt sunny
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Max-Getting Empty Re: Suzanne Max-Getting

Message  Invité Dim 10 Avr - 8:40

cheers cheers cheers hey hey Jelt !!! Very Happy , ça fait longtemps , je suis très contente de te lire , tu me fais toujours rire Very Happy , malheureusement , je n'ai pas lu ce merveilleux livre parce que je n'ai pas d'argent pour l'acheter sniff mais peut-être que je pourrais le louer à la bibliothèque scratch , merçi quand même pour ton offre de 10% , c'est très gentil ...

j'aimerais tellement que tu viennes nous rendre visite ici cher cousin I love you , je vais retourner faire mes visites sur ton forum , ça fait longtemps que je n'y suis pas allée pale

je t'embrasse bisous

natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Max-Getting Empty Re: Suzanne Max-Getting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum