elfie
3 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
elfie
Cela fait quelques temps que je me suis inscrite sur ce forum,
attirée par la lumière qui entoure notre chère Divine.
Mes centres d'intérêts sont nombreux, et ma quête continuelle finit par m'épuiser.
En ce moment, j'ai décidé de me consacrer aux pierres que j'affectionne,
et de continuer ma recherche sur l'astral et les mondes invisibles.
A tous, une très douce année 2009.
attirée par la lumière qui entoure notre chère Divine.
Mes centres d'intérêts sont nombreux, et ma quête continuelle finit par m'épuiser.
En ce moment, j'ai décidé de me consacrer aux pierres que j'affectionne,
et de continuer ma recherche sur l'astral et les mondes invisibles.
A tous, une très douce année 2009.
Invité- Invité
Re: elfie
bonne annee a toi aussi! Sache que les quetes ne sont pas sense epuiser mais enrichir. C`est a la quete de t`apporter quelque chose et non a toi de tout donner pour elle!
Prends soin de toi
xxx
Prends soin de toi
xxx
Invité- Invité
Bonjour Elfie
Une douce année 2009 à toi aussi ! Si cette quête t'épuise , il est probable que tu ne t'amuses pas suffisamment en ce moment. La quête spirituelle n'empêche pas de profiter de notre monde matériel. Alors je te souhaite, tout spécialement, pour cette année 2009 de profiter de toutes les joies terrestres qui sont innombrables..
Une douce année 2009 à toi aussi ! Si cette quête t'épuise , il est probable que tu ne t'amuses pas suffisamment en ce moment. La quête spirituelle n'empêche pas de profiter de notre monde matériel. Alors je te souhaite, tout spécialement, pour cette année 2009 de profiter de toutes les joies terrestres qui sont innombrables..
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Elfie.
Heureuse de te voir parmi nous.
En effet, une quête est le chemin de toute une vie et ça ne va pas nécessairement sans parfois avoir de petits maux de têtes. Mais comme Katell et Marie-Danielle te le mentionne si bien, amuse-toi dans ta quête, n'assimile pas trop de choses en même temps et essayer de tout comprendre. Lâche prise lorsque tu n'as pas de réponses et tu verra qu'ainsi justement les réponses arriveront par "des voies insondables". Fais confiance à l'Univers.
Bonne route avec nous ma belle XXX
Heureuse de te voir parmi nous.
En effet, une quête est le chemin de toute une vie et ça ne va pas nécessairement sans parfois avoir de petits maux de têtes. Mais comme Katell et Marie-Danielle te le mentionne si bien, amuse-toi dans ta quête, n'assimile pas trop de choses en même temps et essayer de tout comprendre. Lâche prise lorsque tu n'as pas de réponses et tu verra qu'ainsi justement les réponses arriveront par "des voies insondables". Fais confiance à l'Univers.
Bonne route avec nous ma belle XXX
Merci pour vos messages.
Quand j'écris que cela m'épuise, c'est que je n'arrive pas à lâcher prise.
Quand je pense avoir trouvé une réponse, je doute à nouveau.
Jacasserie mentale...
A bientôt sur les autres sujets.
Quand j'écris que cela m'épuise, c'est que je n'arrive pas à lâcher prise.
Quand je pense avoir trouvé une réponse, je doute à nouveau.
Jacasserie mentale...
A bientôt sur les autres sujets.
Invité- Invité
Bonjour Elfie,
Heureuse que tu ais décidé de venir te présenter à nous.
Puisse l'an neuf, comme son nom l'indique, .. faire jaillir au fond de ton coeur les idées nouvelles et constructives nécessaires à l'épanouissement et à l'équilibre de ton être. Ces idées lumineuses, éclaireront forcément ta route.
Heureuse que tu ais décidé de venir te présenter à nous.
Puisse l'an neuf, comme son nom l'indique, .. faire jaillir au fond de ton coeur les idées nouvelles et constructives nécessaires à l'épanouissement et à l'équilibre de ton être. Ces idées lumineuses, éclaireront forcément ta route.
Invité- Invité
RE: Elfie
Oups avec beaucoup trop de retard, bienvenue à toi! Superbe année aussi.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1