Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
je fait brûler ma soeur! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
je fait brûler ma soeur! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
je fait brûler ma soeur! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
je fait brûler ma soeur! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
je fait brûler ma soeur! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
je fait brûler ma soeur! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
je fait brûler ma soeur! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
je fait brûler ma soeur! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
je fait brûler ma soeur! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je fait brûler ma soeur!

3 participants

Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty je fait brûler ma soeur!

Message  taymie Ven 9 Jan - 11:25

Je me suis réveillé ce matin en hurlant et j'était blanche comme un drap, mon mari a eu peur, c'est la première fois que ça m'arrive.

J'ai rêvé que ma soeur du milieu était enceinte sur le point d'accoucher. ensuite je me retrouve sur la route, en direction de chez ma mère. Ensuite je suis dans une cuisine, je sais pas où et je prépare un feu pour faire brûler ma soeur, je l'étein au bout de 10 minutes. Je suis de nouveau à la maison et je reçois un appel, c'est l'hôpital, qui me dit que ma soeur est morte brûlée après avoir accouché et que je devais ramener le bébé, ensuite j'appelle ma mère pour lui dire, elle est inconsolable. Moi j'était très bien, aucun remord, comme si tout devait se passer comme ça! Et je me suis réveillée en hurlant!

J'ai pas vue que je la mettait dans le feu et que je la brûlais, mais c'était mon intention dans le rêve, comme si j'avais tout fait ça à distance. Ma soeur à pas eue une vie facile loin de la, elle était alcoolique et se droguait souvent, depuis 3 ans elle est sobre, ne consommes plus, a accepter ce qu'elle est, et avance enfin.

Alors que veux dire ce rêve, j'espère rien du tout, mais je crois pas. Vous en penser quoi?
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Invité Ven 9 Jan - 12:09

La soeur est une femme, ca serait ton coté feminin, et si en plus elle est enceinte... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais tu parlais sur un autre poste que tu avais accepté que peut etre tu n'aurais plus jamais d'autre enfant. Tu brules ta maternité et ca ne te fait rien parce que c'est un choix et non une décision (obligation).

Je ne ressens pas de rapport avec ta soeur et ce qui lui arrive. Peut etre les autres vont elles trouver quelque chose.


xxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  taymie Ven 9 Jan - 12:32

ha c'est possible, j'avais pas pensé de cette façon la!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Divine/Adm Ven 9 Jan - 20:15

Allo Taymie Smile

Je vais partir du début du rêve si tu veux bien. Donc, ta soeur représente ta partie Yin en toi, ton coté féminin. Comme elle est enceinte, en général ceci représente que quelque chose est en gestation.....et sur le point d'arriver. Est-ce un projet, une démarche à faire, un cours à suivre ? Toi seule le sais.


Tu dis que tu est en direction de chez ta mère...est-ce en automobile ? Si oui, et si c'est toi qui conduit, c'est que toi seule tient les guides de ce projet, tu aimes être en contrôle sur ta vie...mais l'aide maternelle peut être souhaitée...encore le coté Yin en toi. L'aide maternelle je veux dire par là que ton coté émotionnel a besoin d'un support, d'une écoute, de l'attention...comme une mère peut en donner.

Tu te vois faire un feu, le feu est Yang....pour brûler ta soeur "Yin"....ton coté Yang est probablement plus en contrôle en toi et tu ne veux pas voir ou être à l'écoute de ton coté Yin...donc le coté des émotions. Tu as envie de les détruires, ne pas être à l'écoute de ces émotions. Mais tu l'éteint au bout de 10 minutes en sachant probablement inconsciemment que en quelque part, ce combat en toi devrai se régler autrement. Un sentiment de culpabilité peut-être....


Tu reviens à la maison.....où tu te sens en sécurité, chez-toi, en contrôle, et reçoit cet appel de l'hôpital. Ta soeur est morte brûlée...tu as incendié ton coté Yin finalement, mais...ton coté maternelle doit primer sur tout au point de t'oublier....dans le rêve....en prenant soin du bébé de ta soeur.

Tu ne ressens pas de remords d'avoir choisie d'éliminer ton coté Yin, d'être à l'écoute de QUI est vraiment Taymie au point de t'oublier.

J'ai essayer ma belle, je sais pas si ça te parle ? Tu prends ou tu laisse....

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Marie-Danielle Ven 9 Jan - 20:49

Bonsoir taymie

Moi aussi j'ai tendance à penser que ce n'est pas de ta soeur dont il est question, mais elle symbolise une partie de toi que tu es prête à sacrifier parce que la venue d'un nouvel enfant est plus important que tout.

Les rêves , en ce qui me concerne, reflètent la plupart du temps notre état d'esprit du moment. Compte tenu de ton désir intense d'avoir un enfant, je ne suis donc pas surprise que tu aies fait un rêve comme celui-là.

Alors ce rêve t'informant de ce qui se passe un peu derrière ta conscience, tu peux maintenant réagir dans la réalité à cet état d'esprit.

Mais je te dirai comme Divine, si cela te parle tu prends sinon tu rejettes....

Bonne nuit ! Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Invité Sam 10 Jan - 6:08

Je me suis permise d'écrire en privé à Taymie, car je pense que son problème vient de plus profond que ce que nous avons pu en cerner jusqu'à présent...

Comme cela concerne uniquement son propre "être au monde"... je lui laisse le soin de choisir si elle veut partager ma réponse à tous...au cas bien entendu...où mon ressenti lui parlerait...

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  taymie Dim 11 Jan - 16:58

thérèse a écrit:Je me suis permise d'écrire en privé à Taymie, car je pense que son problème vient de plus profond que ce que nous avons pu en cerner jusqu'à présent...

Comme cela concerne uniquement son propre "être au monde"... je lui laisse le soin de choisir si elle veut partager ma réponse à tous...au cas bien entendu...où mon ressenti lui parlerait...

Love

y a pas de problème pour moi Wink
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Invité Lun 12 Jan - 10:25

Conformément au souhait de Taymie, je recopie ici le message écrit pour elle:

Après t'avoir écrit, chère Taymie, il m'est venu un ressenti assez puissant..
Je te le livre ici.. mais en te demandant bien sur de faire toi même le discernement... je puis être sujette à l'erreur..

Je ressens que tu as vécu quelque chose d'infiniment douloureux quand tu étais encore dans le sein de ta mère...
A t'elle perdu un être cher durant ce temps ?
A t'elle eu de gros soucis ou un mauvais état de santé ?
Ou tout simplement pour des raisons peut être tout à fait valables ne souhaitait elle pas ta venue en ce moment ?

La raison importe peu, sauf que cette souffrance a dû être assez forte pour que tu t'en imprègnes.
Tu as senti alors que tu étais responsable de cette souffrance et tu t'es en quelque sorte 'punie' en t'interdisant d'exister...

Tu portes ce poids depuis ton enfance, mais il s'est développé plus particulièrement à l'âge où toi-même devenait mère...
A chacun de tes enfants...c'est "toi" qui as envie de naître et... de plus en plus tu t'interdis cela en "perdant" ces petits...

Maintenant, tes rêves ne te laissent plus en repos et te font ainsi un appel pour que tu prennes ce problème en charge et le résolve.

Il serait nécessaire selon moi , que tu puisses faire le travail de descendre suffisamment dans tes profondeurs..pour..si possible savoir quel est l'événement qui a provoqué ce choc et que tu puisses ensuite, seule..ou accompagnée... faire le travail pour liquider complètement toute culpabilité concernant ton existence...que tu te pardonnes complètement tout ce que tu as cru être de "ta faute"... et que tu te permettes ainsi d'exister pleinement au grand jour...
Voilà, selon moi ce qui pourrait t'aider vraiment...
Les autres approches restent trop en surface et ne touchent pas à ton vrai problème...
Ce qui n'a rien d'étonnant rassure toi car notre inconscient a toujours bien du mal à venir au grand jour et que nous avons mille ruses pour rester dans cette ignorance de nous-mêmes..

Voilà ce que je puis te dire en toute amitié et avec beaucoup de respect pour cette croix que tu portes depuis trop longtemps alors qu'elle ne t'est pas destinée.
Je te laisse le soin de voir si cela te parle...




Il me parait intéresant de voir quand nous voulons comprendre un rêve qu'il ne faut pas trop vite répondre selon les apparences "psychologiques"..
Nos rêves expriment nos inconscients... qui eux ne s'avancent que "masqués"...

Cette réponse semblait avoir contenté Taymie qui réagira elle-même si elle le souhaite.
Mais... si nous sentons une réticence au fond de nous... que ça "gratouille" un peu... c'est que nous n'avons pas enlevé les voiles ou éclairé suffisamment le chemin..
Soyons donc prudents et surtout...restons en toute ouverture et respect de ce qui se vit..;
Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Marie-Danielle Lun 12 Jan - 15:03

En effet, il est nécessaire de réfléchir avant de donner notre point de vue sur un rêve ; mais assez étrangement, pas trop longtemps parce que l'interprétation du ressenti commence à faire bifurquer la direction prise dans un premier temps vers autre chose sans rapport. Je dis cela pour l'avoir vécu déjà.

Par ailleurs, j'ai remarqué que nous écrivons à la fin de notre ressenti de le prendre ou de le laisser selon qu'il touche une corde sensible chez le rêveur ou la rêveuse. Aussi, toutes les interventions des personnes qui répondent à cette demande d'analyse du rêve est utile d'une manière ou d'une autre : si elle est juste , elle met la personne sur une bonne piste ; si elle ne l'est pas, elle lui permet d'éliminer ce chemin et peut-être de trouver le bon....

Je pense aussi que l'attention portée par cet essai d'aider la personne qui se questionne sur le sens de son rêve lui est profitable ; c'est une attention qui vient du coeur , de l'intuition et j'oserais dire que nos guides ne sont jamais bien loin quand il est question d'aider autrui.
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Invité Lun 12 Jan - 15:16

Oh! oui Marie Danielle... tu as bien raison, et mes propos n'avaient pas pour but de désavouer l'un quelconque de nos propos..
si j'ai pu donner cette impression j'en suis désolée...

Je pensais seulement à nous toutes qui tâchons de nous affiner dans nos perceptions et resentis;.. en sachant que nous sommes toujours des novices en la matière, afin que nous mêmes nous ne contentions pas d'à peu près et que nous puissions toujours élargir nos champs de vision.

Nous le savons toutes aussi... si nous répétons si souvent... "ne prends que si ça te parle" c'est parce que nous avons bien conscience d'avancer sur un terrain miné, et que seule la confiance que nous avons dans les autres nous donne l'audace de nous y risquer.

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  taymie Mar 13 Jan - 15:57

alien


Dernière édition par taymie le Sam 26 Juin - 23:03, édité 2 fois
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Invité Mar 13 Jan - 21:38

Souvent nous avons des emotions refoulées qui datent d'avant meme que les evenements ne puissent faire partie de notre memoire consciente.

J'ai eu droit a un "emotionnal release" ... j'avais du stock a sortir entre 0 et 2ans! pas evident de trouver quelque chose de concret, on se fie sur les emotions qui montent. J'ai trouvé ca vraiment intéressant.

Je trouve innattendu que tu aies trouvé un rapport avec les emotions refoulées depuis l'enfance et le reve... cette idée ne m'avait jamais traversé l'Esprit.

wow Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  taymie Mar 13 Jan - 22:00

et ça n'avait jamais traversé mon esprit non plus!! et depuis je n'ai plus refait ce rêve!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Marie-Danielle Mer 14 Jan - 8:02

Bonjour Taymie

Avec ce rêve qui est maintenant chose du passé, je crois que tu commences une vie nouvelle où tu prendras enfin la place qui te revient. C'est comme une seconde naissance pour toi...Je me réjouis de l'existence de ce site qui permet à ceux et celles qui acceptent de se confier de découvrir une partie de soi qui était enfouie. ET je pense que Thérèse devrait ouvrir un bureau juste pour aider les gens à retrouver des morceaux du puzzle de leur vie en lui racontant leurs rêves.... Fatiguée
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fait brûler ma soeur! Empty Re: je fait brûler ma soeur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum