la lévitation
Page 1 sur 1
la lévitation
Allo, est-ce que quelqu'un pourrait svp me dire ce que ce rêve signifie ... je ne me rappèle pas où j'étais mais il y avait une personne qui faisait de la lévitation et je me suis dis tiens , je vais essayer et j'ai essayé et cela a fonctionné et même que j'ai volé un peu et ensuite l'autre personne me montrait comment faire une chute volontaire (bizarre) sans se faire mal et j'ai essayé sauf que je me suis fais mal aux côtes ...c'est tout merçi natou bisous xx
Invité- Invité
Re: la lévitation
on dit que les reves de levitations ou de chute sont liés aux voyages astraux.
Invité- Invité
Re: la lévitation
Allo Natou,
Effectivement dans l'astral ou dans le rêve, on a pas la même signification des mouvements de notre corps physiques, si ce n'est que relié à la mémoire, nos peurs, nos sens, nos souvenirs, sont là enfoui, mais pas physique..
Dans l'astral on a pas de jambe, si tu parles de lévitation alors, oui, tu trouves un moyen de te mouver qui est celui-là !
Si tu peut te servir de tes ailes, hihi, ca ira !
xo
Effectivement dans l'astral ou dans le rêve, on a pas la même signification des mouvements de notre corps physiques, si ce n'est que relié à la mémoire, nos peurs, nos sens, nos souvenirs, sont là enfoui, mais pas physique..
Dans l'astral on a pas de jambe, si tu parles de lévitation alors, oui, tu trouves un moyen de te mouver qui est celui-là !
Si tu peut te servir de tes ailes, hihi, ca ira !
xo
Daniel- Nombre de messages : 193
Page 1 sur 1