Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
des bisons!!! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
des bisons!!! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
des bisons!!! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
des bisons!!! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
des bisons!!! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
des bisons!!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
des bisons!!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
des bisons!!! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
des bisons!!! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des bisons!!!

Aller en bas

des bisons!!! Empty des bisons!!!

Message  Invité Sam 17 Jan - 9:08

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait des bisons qui nous (moi et d'autres personnes que je ne connais pas) couraient après et nous on se sauvait mais on ne courait pas par crainte que ça les provoquent et à un moment donné on est arrivé face à un mur et les bisons se sont arrêtés face à nous et nous avions peur qu'ils nous attaquent avec leurs cornes et on s'est sauvé tranquillement en longant le mur et il y avait une sortie je crois vers le côté droit du mur mais mon rêve c'est arrêté là ... qu'en pensez-vous? merçi natou bisous xx Like a Star @ heaven Sleep scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Invité Sam 17 Jan - 18:10

qu'en penserais-tu toi même Natou???
Qui ou que seraient ces bisons pas bien méchants qui te laissent gentiment partir ?

des bisons!!! 831774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Marie-Danielle Sam 17 Jan - 21:18

Allo natou !

Je pense que tu es une personne qui a une foi vivante, une belle confiance en toi-même aussi. Tu trouves toujours une façon de te sortir du pétrin quand tu y es !!!!
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:33

Allo Thérèse , merçi beaucoup pour ta réponse qui a porté à me faire réfléchir Idea alors si j'ai bien compris ,est-ce que cela voudrait dire que je crois qu'il y a des gens autour de moi qui me veulent du mal mais qu'en réalité je me trompe complètement sur leur compte et que ces gens ne me veulent pas de mal , que je me trompe à leur sujets ? Question merçi natou xx Like a Star @ heaven Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:39

Allo Marie-Danielle , merçi beaucoup pour ta réponse , oui , effectivement , j'ai la foi vivante et je sais comment me sortir du pétrin par ma grande débrouillardise dans plusieurs domaines Very Happy mais malheureusement j'aimerais te dire que j'ai confiance en moi mais ce n'est pas le cas pour le moment et aussi je suis très complexée et anxieuse mais j'y travaille fort par plusieurs moyens et je vais y arriver cheers sauteur sunny merçi natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Invité Lun 19 Jan - 15:04

Il me semble chère Natou que j'vais déjà répondu à ta dernière réflexion concernant mon approche...mais peut être que j'ai mal posté, car je ne la vois pas..
Je te disais simplement que je ne pensais pas à des "gens" qui te voudraient du mal...
Il est très rare que les rêves concernent d'autres personnes que nous-mêmes.
Je pensais plutôt à des difficultés, des ennuis qui te poursuivent un peu et auxquels tu échappes grâce à ta débrouillardise..
Mais, pour moi, ton rêve n'est pas vraiment un rêve "signifiant"...qui engage vraiment ton chemin..;
Tu peux le prendre très à la légère..nous en faisons des centaines par nuit..; dont nous ne souvenons même pas..
Faire "caisse de résonnance" avec ces rêves là n'est pas toujours une bonne solution.

des bisons!!! 831774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Invité Lun 19 Jan - 16:07

merçi Thérèse pour les précisions , c'est gentil et oui tu as raison , les rêves ne sont pas tous significatifs , j'étais juste curieuse de savoir ce que cela signifiait ... il se peut que je sois trop curieuse et si c'est le cas je m'en excuse et j'essayerai à l'avenir d'être plus raisonnable Very Happy et merçi beaucoup pour les informations car je ne savais pas qu'il est rare dans nos rêves que ce soit d'autres personnes que nous... bonne nuit Like a Star @ heaven Sleep et fais de beaux rêves ...natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bisons!!! Empty Re: des bisons!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum