Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

+4
Divine/Adm
Gitane44
Xubuit
JaDiane
8 participants

Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  JaDiane Mer 4 Fév - 20:14

Je vis dans le vieux-Montréal, depuis Sept,2008
quand je suis arrivée ici, le concierge s'est empressé de me dire que le locataire précédent s'était suicidé ici même, j'ai su la semaine dernière par un voisin que non ce locataire est mort d'une overdose??? Mais voilà, que ce soit un ou l'autre, moi je sens sa présence,il prends toute mon énergie, j'entends les portes du garde-robe craquer, je sens des courant-d'air froids, je suis un peu médium et je ressens ces choses là.
J'ai fait brûler de l'encens et des chandelles en masse mais....
Est-ce l'ancien locataire ou de vieilles âmes du Vieux-Montréal?

Quand j'étais jeune, je faisais le OuijA souvent et ça marchait,
l'esprit qui venait s'appelait Nicole, un jour j'ai demandé sous quelle forme elle se présenterait à moi, elle m'a dit sous la forme d'un papillon noir et j'ai effectivement dans la même semaine vu le papillon noir devant moi, j'ai eu peur. What a Face
Merci de m'éclairer un peu
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Xubuit Mer 4 Fév - 22:23

Pour répondre à ta question, c'est dur à dire sans une photo de ton appartement! Les personnes qui se suicident, ou d'une mort qu'ils ne comprennent pas (surdose), son les plus sujettes à rester parmi nous. Car ils n'ont pas conscience de leurs décès!

J'ai eu affaire à l'esprit d'un locataire qui s’était suicidé. Il s’était pendu à la pôle de son rideau de douche. En général, les fantômes ne me dérangent pas, mais lui avait fait peur à ma fille qui avait, alors 2 ans. Cette fois, je n’ai pas été très gentil, j'ai commencé par le vidé de son énergie, puis je lui ai dit d'aller hanter son ex-copine (elle l'avait laissé pour un autre...)!

Si mon expérience peut te servir à quelque chose... bienvenue!
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  JaDiane Jeu 5 Fév - 10:00

chatbisous Mdrr. je ne peux pas lui dire d'aller hanter quelqu'un d'autre, il vivait seul sans amis il était schyzophrène, Crying or Very sad
merci de ta réponse. Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? 735542
Tu dis que tu l'as vidé de son énergie??
Pour l'instant, c'est lui qui me vide de la mienne. Fatiguée
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 11:01

un esprit ne peut te vider de ton energie que si tu laisses la peur t'envahir et que tu le laisses te vampiriser. Affirme toi et dit lui qu'il n'a aucune emprise sur toi d'un ton ferme, sans peur.

Il se peut que cette entité ne te vide pas de ton energie mais tout simplement que tu ressentes sa tristesse et sa fatigue, et le fait de faire bouger des objets signifie juste qu'il veut attirer ton attention.

Allumer des chandelles ne sert a rien si tu n'es pas dans l'energie de la paix et amour. Si tu as peur et que tu fais ca dans un but de te debarasser de ce qui se passe... ca ne sert a rien.

Bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty J'ai vécu un phénomène comme celui-là

Message  Gitane44 Jeu 5 Fév - 11:13

J'aimerais te rassurer et j'espère que mon témoignage pourra t'aider.

Il y a plusieurs années, je demeurais dans un logement, haut de duplex. J'avais souvent l'impression d'être observée; je n'aimais pas ça alors j'ai su que ce n'était pas nécessairement bon. J'ai des objets aussi qui étaient déplacés souvent. Des bruits de robinets qui coulent sans qu'il n'y ait d'eau, stores qui se lèvent tout seul, enfin, j'en passe.

Souvent le soir,lorsque j'étais sur le point de m'endormir, je sentais quelqu'un qui m'observais à partir du salon (mon lit était placé de façon à ce que je voyais le salon). Une nuit, je me réveille car l'impression était très forte et oh! surprise je l'ai vu. Il était assis à ma place sur le divan, il était grand (dans les 6 pieds), cheveux foncés, habillé d'un habit blanc, la jambe croisée, le coude appuyé sur sa jambe et le poing appuyé sur son front (penseur).

J'en ai alors discuté avec ma propriétaire qui m'a lors dit qu'un jeune homme s'était pendu chez ses parents et que ce jeune homme fréquentait une des 4 filles qui habitaient mon appart (il y avait au moins un 10ne d'année de celà). J'en ai discuté avec mon père qui était policier pour que ce secteur de la Ville faisait partie de son poste. Il s'est souvenu de ce jeune et il m'a dit où il habitait; sa description physique correspondait. Ma soeur et moi on s'est rendue compte que c'était le frère d'un garçon avec qui on s'était tenue quelques étés.

Alors, j'ai débuté mes prières tout les soirs, je lui ai parlé et une nuit, je me suis réveillée et je lui ai parlé, je l'ai senti prêt à passer de l'autre côté. Je l'ai encouragé et je l'ai senti partir. Je ressentis une grand paix intérieure par la suite. Et plus rien n'est arrivé, le calme était revenu.

Voilà pour mon expérience; tu pourrais essayer ça. Pour moi, ceci a très bien fonctionné.

Bonne chance à toi!


Bisous,

Gitane
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Divine/Adm Jeu 5 Fév - 19:46

Super JaDiane des réponses que tu as eues. Very Happy

En effet, en tant qu'humain nous avons plus ou moins tous ce sentiment à transcender qu'est la peur. Si tu te dis que cet homme de son vivant était juste un homme, un humain comme toi et moi et qu'il a maintenant besoin d'aide.

Cet homme, si c'est bien lui, est seulement en grande peur lui aussi. Normalement les suicidés regrettent leur geste et se retrouve entre deux mondes, deux espaces où souvent la noirceur y règne. Ils leur faut eux aussi ouvrir leur esprit, leur énergie à la lumière. Lui expliquer qu'il doit partir car là où il ira, il recevra toute l'aide dont il a besoin. Il apprendra à se pardonner son geste, son choix et faire la paix en son âme afin de continuer son évolution en étant libéré de ce choix. IL a besoin de guérison, de guérison d'Amour envers lui.

Parle-lui lorsque tu le ressentira, essaie de garder ton calme. Et pour t'aider, centre toi bien au niveau de ton coeur, reste dans l'amour et remplie toi de lumière. Car toi, tu deviendra cette petite lumière afin de l'aider et l'orienter. Tu n'as pas besoin de faire un long discours, juste le nécessaire pour sa compréhension. Par la suite, visualise un tunnel de lumière et un Guide qui viendra le chercher.

Je ne le dirai jamais assez, RESTEZ dans l'Amour, travaillez dans l'Amour est la meilleure façon d'aider, autant les humains que les âmes.

J'en profite pour envoyer de la lumière à cet homme afin de l'amener à l'éveil.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  JaDiane Ven 6 Fév - 15:34

Un suicidé ??
par Divine/Adm le Sam 18 Oct - 1:51


Une amie me parla d'une dame qui travaille avec elle au même endroit. Elle me dit que son frère est décédé (ils croient à un suicide) et que la famille doit aller vider la maison, car la succession l'a mise en vente.

Mais cette dame me dit qu'elle ressent fortement la présence de son frère et qu'il y règne une lourdeur dans la maison et c'est sombre. Je me rends à cette maison pendant que nous échangeons sur internet et je me vois devant cette maison et l'a lui décrit. Elle me confirme que c'est bien là.

J'entre et en effet, c'est lourd et sombre. J'aperçois son frère assis sur une chaise, au milieu de nul part, se sentant perdu et désorienter. Je lui parle et lui dit que maintenant il doit partir rejoindre la lumière et se pardonner. Il m'écoute mais ne dit rien et ne me regarde pas. Tout le long que je lui parle, il ne fait aucuns gestes et ne dit rien.


Je déteste la noirceur et dans la même semaine 3 lumières ont brulées, pour la lumière oufff je pense qu'il n'aime pas ça et moi ben la lumière que je dois lui indiquer pour qu'il la rejoigne, elle est où????
En étant dans le Vieux-Montréal dans une bâtisse du temps des 1ers colons je pense qu'ils sont plusieurs à errer ici,
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Il est ici et il se manifeste

Message  JaDiane Ven 6 Fév - 20:15

L'ampoule de ma lampe halogène vient de bruler pour la 2ième fois en 3 semaines, le robinet d'eau chaude coule, un gros filet d'eau en sort et pas moyen de le fermer,je suis revenue de faire des commissions à 2h. cet P.M. il faisait si froid je n'ai pas pu aller faire une sieste trop transie de froid, il est 20h.11 et là j'ai chaud, est-il parti??? la lumière vient tout juste de brûler, hier soir en allant me coucher, j'ai vu une ombre blanche devant la porte,tantôt, j'ai voulu prendre une vidéo avec ma caméra numérique qui était pourtant sur photo eh bien non elle était sur vidéo?????
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Invité Sam 7 Fév - 12:37

Bonjour JaDianne,

Je suis Daniel,

Que de bonne réponse et solution tu as, ne t'en fais pas, tu vas y arrivé..

Je peut de mon côté techniquement de suggéré 2 trucs, pour le matériel..
Tout d'abord, pour ta lumière halogène,
est ce que il s'agit de ce modèle;

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Ampoule_halogene_50w_12v-lamp50_12e ou
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? 831450
celui ci ?

Dans tout les cas, quand on remplace ou touche avec nos mains ou les doigts
Cela fait bruler la lumière, le gras de la peau fait une obstruction dans l'émissions.
Il faut prendre un 'klennex' ou un tissus pour le manipuler en l'installant ou changeant
Il y aura plus de problème ainsi.

Pour le robinet mainnant, s'il est brisé, il faut changer la cartouche dedans..
Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? 789081608003084491b
en apportant l'ancienne chez un détaillant, Réno Dépôt, Home, Rona entrepôt, etc.. Ils te la remplaceront.

Si tu peut avoir un coup de main de ce côté, Bien ..!

En tout cas, un petit plus !

@ Bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  JaDiane Sam 7 Fév - 12:43

Merci Dan iel,
je savais comment changer une lumière ça fait longtemps
et pour le robinet ben le concierge le feras


Ça fait 2 ans ce mois-ci qu'il est mort
Voici ce que j'ai écrit sur un autre forum

Oufff ma belle oui je sais,
ça fait plusieurs fois que je LUI dit
que c'est maintenant chez MOI ici
je te raconte ce qu'il fait OK
l'ampoule de ma lampe hallogène
a brûlé hier pour la 2ième fois en 2 semaines,
j'ai voulu regarder, le pied de la lampe a brisé.
ma lumière de salle de bain et ma veilleuse
ont aussi rendu l'âme, dans ma chambre,
j'ai un nouveau thermostat ça fait 3 fois qu'il s'éteint
et il repart tout seul?????
je me déplace en quadriporteur et le chargeur
ne chargeait pas ma batterie,le réparateur m'as dit que
le bouton était fermé ouffff comment je sais pas
ce bouton là est à l'intérieur d'une boîte où sont mes batteries.
Dans le passage où il était souvent assis
avec un bâton de baseball, il était schyzophrène
dans ce passage, il y'a un globe de plastique
eh bien il a fondu, il y a un gros trou dedans
Un soir j'ai allumé plein de lampions (brûleurs à fondues)
ben, il y en a un qui a pris en feu et brûlé le banc où il était,
ma télé se ferme souvent toute seule sans raison,
tu sais, tout ça mis ensemble ça fait peur
il a de plus en plus de pouvoir il faut qu'il parte
Merci de ta réponse et de ta confiance
je vois que je ne suis pas la seule à y croire
ça fait du bien de sentir que je ne suis pas folle
et que ça arrive à d'autres aussi Merci beaucoup
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Invité Sam 7 Fév - 19:57

en passant les lampes halogenes c'est pas construit pour durer... les ampoules de type g4 g9 g8 g6.35 brulent assez vite meme sans apposition des doigts.
Par pitié arretez d'acheter des luminaires hallogenes ca utilise trop d'energie et utilise enormement de chaleur. la moindre vibration (surtout a montréal) endomage le filament.

Préferez les lampes a incandescence regulieres ou les fluocompact si vous appréciez cet éclairage un peu moins naturel.

Smile c'était une capsule de Madame "J'ai travaillé 2ans dans un magasin de luminaires a expliquer ca a des clients qui continuaient a en acheter pareil"

Comme te dit Divine, travaille avec amour et rien ne peut t'arriver. La colere et la peur bloquent nos possibilités.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Divine/Adm Dim 8 Fév - 16:02

Jadiane, je ne sais pas comment tu vas faire pour faire partir cet homme ? Tu as préparé un rituel ? Et surtout, n'oublie pas de t'entourer de lumière, et te centre en ton coeur.

Tu as reçue plusieurs conseils à ce que je vois, même sur d'autres forums. Mais, écoute bien comment ça te dit de faire en toi, prends le temps de bien te centrer et surtout, si tu sens une résistance de sa part, arrête. Oui, ils y en a qui peuvent essayer de perturber ton champ énergétique, ça m'est arriver une fois, en étant sur place dans une maison. Aujourd'hui, j'ai d'autres facultées dont je me sers, je suis allée chercher d'autres outils pour mon travail et me protéger et ne pas travailler seule.

Demande la présence de l'Archange Mickaël et ses guerriers de lumière avec toi.....demande-leur de faire le travail pour toi, en l'Élevant dans la lumière. Tu dis que tu vois pas la lumière...pas besoin de la voir tu sais. Sert toi de ton imaginaire...visualise un tunnel de lumière...et visualise que Mickaël le fait entrer dedans.....visualise ce scénario jusqu'à ce que tu ressente "VRAIMENT" qu'il est dedans et visualise qu'il monte vers le haut et que ses guides lui tendent les mains afin de l'amener là où il doit aller.

Tiens nous au courant ma belle, sinon, comme je te disais...je peut t'aider. Mais si tu réussie, je serai fière de toi. Car, nous pouvons tous le faire avec le minimum d'informations et d'amour.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Divine/Adm Jeu 22 Oct - 23:56

Finalement, j'ai fait passer cet âme dans la lumière par une intervention à distance pour Jadiane. (le travail fût fait voilà quelques temps déjà)

Aux dernières nouvelles que j'ai eu d'elle, tout était revenu à la normale, et aucunes manifestations s'est reproduites depuis.

Voilou ! Wink

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  JaDiane Dim 25 Oct - 8:08

Effectivement tout est revenu à la normale je n'ai plus aucune manifestation, il a retrouvé la lumière merci encore XXXX
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Ange bleue Lun 26 Oct - 9:05

Contente pour toi jadiane que tu sois tranquille maintenant cheers
et merci à Divine de t'avoir aider sunny
Ce jeune homme à vu la lUmière et est maintenant en paix Love
Une histoire qui fini bien , bravo les filles xxx
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Angie Lun 26 Oct - 22:50

Bonsoir, Jadiane comme je suis fière que l'aide dont tu as reçue ait enfin fait que ce fantôme ait pu retrouver le vrai chemin qui lui était destiné. Divine et toutes celles(ceux) qui ont partagé avec toi sont remplis de très belles connaissances ce qui fait qu'il y a toujours une solution à nos problèmes. Fantastique ce FORUM DIVINE. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty bonjour

Message  xenon Ven 2 Sep - 10:33

j ai eut ce genre de problemes apre sle suicide de mon fils michael ,surtout des cuops tres forts qui n ous reveillait la nuit, je descendait et demandait si c etait mick 1 coup oui pas de coups non , il ne repondait pas j ai appelé une medium ; passeuse d ame gratuite car ce don ne se negocie pas , je lui ai envoyé des photos des pieces et elles les a fait partir pour info mon mail patriclefeebvre@yahoo.fr je peux lui de mander si elle as pas trop de travail . moi je pourai discuter avec mik a pres qu il soit passé pour l instant il est etonné et ravi de son nouveau monde
xenon
xenon

Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty vous avez de la chance

Message  djess Ven 2 Sep - 11:26

Bonjour,

Vous avez bien de la chance d'avoir eu de l'aide... Moi je n'ai pas de reponse à mon appel au secour :'( Ni même un message de bienvenue à ma présentation....
Je suis desolée si j'ai ecris un roman mais toute ma vie est faite de démons ou autres choses bizard qui me tourmente...

Cela desormait en vien au point où je ne veux plus exister.. Mon histoire est longue mais ce n'est pas un problème passagé précis que j'ai donc je me dois de tout raconter de mon mieux pour être comprise....

Pourquoi me rejettez vous?
D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Pour djess

Message  Gitane44 Ven 2 Sep - 13:26

Bonjour djess,

Personne ne te rejette voyons. J'essais de trouver ton message que tu aurais mis mais je ne le trouve pas. Comment l'avais-tu intitulé?


Gitane44
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty bonjour et merci

Message  djess Sam 3 Sep - 20:04

Bonjour desolée si je post comme cela mais c'est que je vais trés mal et là ai l'impression de plus en plus et ce très vite..

Mon histoire ce trouve dans "besoin d'aide à distance" je crois et se nomme je erre dans le brouillard

Je n'ai toujours aucune reponse à ce message mais en ai vraiment besoin.

Merci beaucoup de m'avoir repondu
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Voici mon sujet exactement

Message  djess Sam 3 Sep - 20:07

je me perd et erre dans le brouillard

Il s'affiche sur mon pc juste sous le sujet y a t'il un fantome chez moi (celui ci sur lequel on parle)

Cordialement

D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il ou non un fantôme chez moi? Empty Re: Y'a t-il ou non un fantôme chez moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum