de l aide
Page 1 sur 1
de l aide
a tous ceux qui sont sur le forum divine a perdu un de ses chats il s appelle mao il est dégriffe donc en danger elle est dans le bois si on pouvait lacher notre écran 2 minutes tous ensembles penser fort a mao et lui dire de revenir a la maison ca rendrait le sourire a divine michael ange
Invité- Invité
mao
allo divine, pauvre toi, je savais pas , je suis inquiète pour toi , j'espère que tu vas le retrouver, alors je pense très fort à lui afin qu'il te revienne vite et en santé et aussi je vais prier, j'ai les photos des chats ,divine ou michael ange svp dites-moi c'est lequel en me le décrivant et en regardant sa photo, je vais lui parler, je n'ai aucun don, mais je vais le faire avec mon coeur, donner-moi des nouvelles svp , ça m'inquiète pour mao et pour mon amie divine qui est triste....natou xx
Invité- Invité
Re: de l aide
Allo !
Oui, en effet Mao est revenu ce matin....le p'tit snoro...il a passé la nuit dans les bois, ou bien cacher sous le balcon ou tout près...mais hier au soir, avec la lampe de poche, rien sous le balcon.
Ses 3 soeurs, l'ont renifler en masse lorsqu'il est rentrer.
C'est le seul mâle et il essaie toujours d'en profiter lorsqu'il en a la chance. (Natou, c'est le beige et blanc Mao)
Tout est bien qui fini bien.
Merci pour vos pensées et prières.
Bisous XX
Oui, en effet Mao est revenu ce matin....le p'tit snoro...il a passé la nuit dans les bois, ou bien cacher sous le balcon ou tout près...mais hier au soir, avec la lampe de poche, rien sous le balcon.
Ses 3 soeurs, l'ont renifler en masse lorsqu'il est rentrer.
C'est le seul mâle et il essaie toujours d'en profiter lorsqu'il en a la chance. (Natou, c'est le beige et blanc Mao)
Tout est bien qui fini bien.
Merci pour vos pensées et prières.
Bisous XX
yessss
allo divine, je suis contente que nos prières ont porté fruit, et contente qu'il soit revenu en santé, comme ça Mao, c'est le comique avec les grand yeux de hibou, je n'étais pas sûre que c'était lui...le ptit tanant...contente pour toi et ses soeurs aussi lolll...bonne journée natouxx
Invité- Invité