Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Invité Jeu 26 Fév - 11:15

Merci Divine pour ce travail fait chez moi, il fut laborieux mais tu ne t'es pas découragé!! Very Happy Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et je ressens nettement mon espace agrandi cheers

Je te donnerai des nouvelles dans quelques jours comme promis, mais c'est grandement mieux qu'avant! sunny

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Divine/Adm Jeu 26 Fév - 17:20

:Coeur: Ça me fait chaud au coeur Nellianne ton message.

J'ai bien hâte de voir pour la dernière intervention ce qu'on a fait par téléphone, est ok.

Merci à toi aussi d'être ce que tu est, de tes forces que tu as aussi en toi. Tu est courageuse d'avoir affronter ceci et ton intérêt à contribuer est formidable. Ne lâche pas. Tu fera partie toi aussi un jour de la grande famille des Travailleurs de Lumière.

Je t'embrasse fôw XXX



Amitié
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Invité Jeu 26 Fév - 23:05

felicitations a toi nellianne pour ton courage d'avoir admis que tu avais besoin d'aide, mais aussi celui d'avoir participé au nettoyage de ta maison. Meme si vous ne reussissez pas a faire partir tout ce qui est la, les minous de poussiere derriere le divant sont partis, il ne reste que les petites poussieres.

Smile belle vie a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Invité Lun 2 Mar - 11:53

Divine,

ça va beaucoup mieux. Plus de gros cognements, plus de musique, plus de grelots, plus de panique de mon plus jeune...

J'entends encore des bruits, le jour et le soir... les portes d'armoires qui s'ouvrent et les choses se déplacent; je vois à nouveau des ombres passées. Ça recommencer vendredi soir (les ombres, depuis samedi), mais ça ne m'achale pas. Je ne me sens ni menacé, dérangé ou autre. Mes enfants vont très bien, l'atmosphère est beaucoup plus sereine. Le reste m'appartient je crois, comme tu as écris. Je dois assumer ce que je suis et faire face. Développer le tout et bien vivre avec.

Je ne le dirai jamais assez... je crois que nimporte quel remerciement ne serait pas à la hauteur de ce que je ressens comme gratitude.

sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Divine/Adm Lun 2 Mar - 16:24

Very Happy Super Nellianne !

Je ne sais pas si tu peux te rendre à Gatineau à une librairie qui se nomme je crois; Le jardin des Anges ??

Si oui, vas te chercher de la sauge et des lampions 5 ou 7 jours afin de purifier la maison. Ce rituel va aider à faire partir toutes traces d'énergie lourde qui demeureraient dans la maison. Fait brûler la sauge dans chaque pièce en te promenant dans le sens des aiguilles d'une montre et demande à Michaël de t'accompagner dans ce rituel. Récite une prière d'invocation à la lumière afin d'aider ces entités à regagner la leur. Tu peux la faire en tes mots. Ouvre les fenêtres dans chaque pièce que tu fera, important.

Ensuite, allume les lampions dans les pièces où tu sais que c'est nécessaire car ils seront pour ces entités, un chemin à suivre vers la lumière.

Sinon, on se rapelle et on refera ensembles quelque chose. Je vais vérifier en même temps si il n'y aurai pas de vortex dans la maison servant de passage aux entités. Parfois, il est possible de les fermés pour de bon.

Mais, je sais que tu vas réussir à t'affirmer dans tout ceci et comme je te disais, vu votre potentiel à toi et tes garçons, vous avez probablement à votre tour à aider ces esprits errants, ne serai-ce que pour ouvrir votre potentiel à tout ceci et en aider d'autres plus tard.

Si c'est le cas, mon travail ici se termine sauf si tu as besoin d'accompagnement et d'outils pour continuer à cheminer dans ce sens.

Je t'embrasse et je t'appellerai XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:29

BILAN: TOUT VA BIEN!!! JE SUIS HEUREUSE ET À L'AISE CHEZ MOI POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS PLUS D'UN AN....... UN BONHEUR!! Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Divine/Adm Jeu 5 Mar - 11:09

sauteur Super Nellianne !

Mais tu sais, rien ne t'empêche de garder un lampion, 5 ou 7 jours, allumer continuellement dans la maison. Ça aide aux âmes errantes, à l'énergie, et apporte une douceur dans la maison. Tu peut intégrer ceci dans ton cheminement.

Bonne route ma belle et si jamais il y a quoi que ce soit d'autre, tu me fais signes, pour n'importe quoi même juste des questionnements que tu aurai.

Bonne journée XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Invité Jeu 5 Mar - 12:17

ah les fenetres, j'oublie toujours de les ouvrir par des temps ci froids!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI POUR TON AIDE DIVINE!! Empty Re: MERCI POUR TON AIDE DIVINE!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum