prière pour ma mère
3 participants
Page 1 sur 1
prière pour ma mère
allo, pourriez-vous svp priez pour ma mère qui a 60 ans et qui a travail physique. Elle est très travaillante et elle ne s'est jamais plein mais c'est que depuis quelques mois, elle travaille avec douleur car elle a mal dans le cou, elle a essayé l'acupuncture mais malheureusement ça n'a pas fonctionné alors elle a un autre rendez-vous prochainement en physiothérapie alors peut-être pourriez-vous priez aussi afin qu'elle trouve enfin un traitement qu'il la guérisse pour qu'elle puisse travailler sans douleur...merçi à l'avance natou xx
Invité- Invité
Re: prière pour ma mère
Je suis bien d'accord avec toi LuEuR.
La "chimie" si l'on peut dire est importante avec un thérapeuthe. Elle peut essayer de voir un(e) autre acupuncteur(trice).
Lorsque j'ai magasiner pour un Maître Reiki, j'ai vue une dame la première fois...et...non, je ne la ressentais pas comme celle qui pourrai m'initier. Le deuxième fût le bon.
Je prie pour ta maman Natou, afin qu'elle soit bien guider dans son cheminement vers la guérison.
Bisous XX
La "chimie" si l'on peut dire est importante avec un thérapeuthe. Elle peut essayer de voir un(e) autre acupuncteur(trice).
Lorsque j'ai magasiner pour un Maître Reiki, j'ai vue une dame la première fois...et...non, je ne la ressentais pas comme celle qui pourrai m'initier. Le deuxième fût le bon.
Je prie pour ta maman Natou, afin qu'elle soit bien guider dans son cheminement vers la guérison.
Bisous XX
merçi
allo, merçi à vous deux, c'est très gentil et merçi aussi pour vos conseils...natou xx
Invité- Invité
Une inconnue ?
Bonjour Natou,
Je souhaite bien sur prier pour ta chère Mère… mais comment s’appelle t elle ?
Que souhaite tu pour elle ...
Affection, Jelt.
Je souhaite bien sur prier pour ta chère Mère… mais comment s’appelle t elle ?
Que souhaite tu pour elle ...
Affection, Jelt.
gisèle
bonjour, jelt , ma mère s'appèle Gisèle et ce que je lui souhaite c'est de guérir pour qu'elle puisse travailler sans douleur...merçi natou xx
Invité- Invité
S G M
Merci Natou,
Encore un G ! décidément … il y a 20 ans un maître spirituel ma informé que la lettre S, la lettre G ainsi que le M, serai importantes pour moi tout au long de mon existence … malgré que je ne connais pas ta Gisèle, je me ferai une joie supplémentaire de l’assisté !
Affection Natou – Jelt.
Encore un G ! décidément … il y a 20 ans un maître spirituel ma informé que la lettre S, la lettre G ainsi que le M, serai importantes pour moi tout au long de mon existence … malgré que je ne connais pas ta Gisèle, je me ferai une joie supplémentaire de l’assisté !
Affection Natou – Jelt.
energies et prières
Je fais la suite avec vous pour que Gisèle retrouve la santé.
Une médecin acunpunctrice m'a aussi dit que parfois on sait pas pourquoi le travail n'agit pas sur certaines personnes!
Alors prières pour que tout se passe bien et que les tissus de ta maman soient réceptifs aux traitements.
Une médecin acunpunctrice m'a aussi dit que parfois on sait pas pourquoi le travail n'agit pas sur certaines personnes!
Alors prières pour que tout se passe bien et que les tissus de ta maman soient réceptifs aux traitements.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
merçi
allo, merçi à vous tous de prier pour ma mère, c'est très gentil de votre part et je l'apprécie énormément, ça fait du bien de voir tant d'amour, de générosité et de compassion dans ce site...merçi...natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1