Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Clairaudience EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Clairaudience EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Clairaudience EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Clairaudience EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Clairaudience EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Clairaudience EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Clairaudience EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Clairaudience EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Clairaudience EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Clairaudience

+2
Cielblanc
Divine/Adm
6 participants

Aller en bas

Clairaudience Empty Clairaudience

Message  Divine/Adm Mer 11 Mar - 15:25

Cette forme de "perception" ne relève pas des cinq sens habituels qui autorisent l'accès à des informations en provenance aussi bien du temps que de l'espace ainsi que tous les phénomènes psychiques ou biopsychiques à l'origine de l'émission de telles informations.

Peu importe la manière dont se présente cette information. Elle peut être un phénomène purement intuitif, cette conviction profonde, telle qu'en connaissent souvent de grands sujets psi, que telle ou telle chose se passe à tel endroit, que telle ou telle personne appelle au secours, qu'une autre est train de mourir. Pas d'image dans ce cas, mais une certitude qui s'impose à la conscience sensitif, une impression forte qui n'a pas besoin de passer par le canal des sens pour être traduite.

D'autres fois - il semblerait que ce soit cas le plus fréquent - le voyant reçoit ce qu'il appelle un « cliché ». L'information s'impose alors à lui sous la forme d'un instantané photographique ou d'une séquence de cinéma, souvent d'ailleurs extrêmement fugitifs. Il voit littéralement.

Mais il arrive aussi que la perception paranormale soit de nature auditive. Le sujet entend une voix lui dicter le message psi. Il peut être celle de l'être qui envoie l'infornation (quelqu'un qui est en danger ou se meurt, par exemple) ou celle de l'agent ém etteur quand il s'agit d'une expérience de labo ratoire. Mais ce peut être tout aussi bien une voix off n'appartenant à personne, venue de nulle part. Une voix masculine ou féminine selon les cas, calme ou angoissée, lointaine ou extraordinairement présente... Nous nous trouvons alors en présence du phénomène dit de clairaudience.

Parfois, c'est une voix seule. D'autres fois, des éléments secondaires viennent se greffer sur cette inexplicable sensation auditive. Ou bien encore, il s'agit de bruits banals qu'il faut simplement savoir interpréter, ou auxquels peuvent être reliées des sensations qui ne prêtent à aucun doute.

Ce phénomène se manifeste lorsque je prends contacts avec un défunt. Parfois, j'entends son nom, parfois des mots ou phrases courtes, mais toujours avec l'image d'eux, soit fixe ou en action. Parfois, il me semble que ceci fonctionne télépathiquement, comme si on me transmettais l'information par télépathie.

Vous avez vécus un phénomène de Clairaudience. Venez nous en parlez !

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Invité Mer 11 Mar - 20:06

ha ben ouais, la clairaudience!! lol Depuis toute petite que j'entends des choses que personne n'entend... je disais à ma mère: "as-tu entendu ça? les poignées sont brassées..." et elle disait: "non, j'entends rien". lol En vieillisant, on m'appelait de plus en plus par mon prénom, au travail, dans les magasins... Aujourd'hui, j'entends des voix lointaines, des bruits d'objets, de la musique... des fois, on dirait que plein de personnes parlent en même temps, comme s'ils étaient en pleine discussion de groupe, et ce son là, me vient de loin aussi.

J'entends des bruits si clairement, comme si c'était directement dans mon oreille (la droite, la gauche ou les deux à la fois). Parfois, c'est si feutré comme venant de loin... j'entends marché, mais je sais que ce n'est pas sur mon plan, mais un autre. J'ai l'oreille fine disons!! lol C'est du quotidien pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Invité Sam 21 Mar - 14:15

Merçi Divine pour ce sujet intéressant ...eh bien moi , j'ai commencé par entendre le téléphone sonner et cogner et sonner à la porte pendant mon sommeil et cela me réveillait . Dans les premiers temps j'allais vérifier à la porte pensant que c'était quelqu'un qui sonnait ou cognait mais rien et j'allais vérifier si le téléphone avait sonné mais rien non plus , cela se produisait toujours enfin je crois dans l'oreille droite et au fil du temps je me suis apperçue que c'était pour m'annoncer que j'étais pour avoir des nouvelles par la poste , de la visite inattendue ou des nouvelles de quelqu'un ou quelque chose par téléphone aujourd'hui ça m'arrive encore ...

Il fut un temps aussi où je me faisais réveiller par toutes sortes de bruits pendant mon sommeil et aussi au moment ou j'arrivais pour me réendormir encore dans mon oreille ; par exemple une porte qui claque , quelqu'un qui cogne dans une fenêtre, un chat qui miaule , un sifflement , un chien qui jappe , un bang ou un boom , la minuterie de ma mini-sècheuse ect... mais maintenant cela ne m'arrive presque plus ... Divine m'a expliqué que c'est comme si la nuit j'avais des antennes de radio et que je pouvais capter par exemple les bruits dans le voisinage ... merçi divine natou xx Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Cielblanc Mar 2 Nov - 16:50

Ah tiens je viens de lire ce sujet, c'est intéressant !

Alors oui, cette année au mois d'août je suis allée rendre visite à mon père, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je pressentais sur la route pour y aller qu'il m'arriverait "quelque chose" de différent, je prenais cette visite comme une aventure au final. Puis en arrivant, les choses suivent leur cours, on mange, on parle, avec mon frère on taille dans le jardin les hautes herbes, jusque là rien d'anormal. Le soir venu, je continue à faire le ménage dans la maison de mon père, laver le sol etc.. Là j'étais dans la cuisine seule, je remettais le balai en place contre le mur près de la porte d'entrée de la maison. Et j'entends très nettement et très soudainement dans mon oreille droite une voix masculine, voire même féminine mais la tendance du masculin l'a emporté. J'ai pas du tout compris les mots qu'on me disait.

J'ai eu aucune peur, je ne me suis pas sentie agressée le moindre instant. J'étais étonnée car je trouvais ça si clair et si incompréhensible en même temps LOL. Clair parce que le son en lui-même arrivé dans mon oreille était très net et précis qu'on ne pouvait pas douter avoir entendu quelqu'un nous parler mais incompréhensible car je n'ai pas eu le temps de m'y faire et donc de déchiffrer les mots. Il n'y avait personne dehors, ni voisins ni rien qui aurait pu parler comme à côté de moi, tout le monde dormait à cette heure-ci dans ce voisinage. Cependant, j'ai très bien senti qu'on me donnait un conseil bien utile au sujet de mon père qui allait devenir incontrôlable car on m'a laissé une sensation en même temps. Et effectivement quelques heures après, on a eu de mauvaises heures avec notre père qui nous empêchait de dormir. On a dû partir. Je précise que la voix m'avait bien semblé amicale et n'était pas lointaine du tout.

Je pense parfois que c'était mon guide qui voulait m'avertir du contexte et me conseiller de partir s'il le fallait même. Smile J'espère un jour pouvoir savoir si c'était le cas.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Etoile Lun 8 Nov - 16:51

Tiens nous au courant Cielblanc, car ton histoire et très intéressante, il ya des chances que ce sois ton guide en effet en tout cas bonne quêtes I love you

:Bisous:
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France : Cote d'Azur/ Var
Emploi/loisirs : Etudiante / Tv, sortis, cinéma, art, musique & plein d'autres ^^
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty clairaudience

Message  hécate Sam 3 Sep - 2:34

Bonjour, il m arrive souvent d allumer une veilleuse a lhuile comme ma grand-mère fesait déja pour honorer nos morts, et un jour en leur parlant une voie dans ma tête c est mis a me répondre, je me suis dis tu deviens folle alors jais proposé de me faire vibrer deux fois pour le oui et une pour le non et ça a marché, je dois vous dire que mon corps vibre aux contacte des entitées, cela me prend au niveaux de la gorge et surtout ma tête tremble, dont je demande es tu un mauvais esprit oui et je te veux du mal, je lui propose de l envoyer dans la lumière et je l entend hurler non pour faire cour par la suite il m a dit être un serpent dans le 2ème chakra par la suite sur les conseils d une amie médium qui m a conseillé de ne pas lui parler que c était du lourd,et jais subis une attaque un soir au moment de m endormir il m est apparut en une image dont je ne pouvais supporter et j ais demandé de l aide a l archange ST Michel et il a disparut mais il a remit ça le lendemain en fesant mon ménage et j ais pus m on débarasser de la même manière, le soir je me protégé dans une bulle et tout se passé bien mais si je disais hé toi tu es la il me répondait par les vibrements,cela a duré des mois, et si je me trouve devant une tombe et si je demande si ce décédé est dans la lumière la réponse me vient dans l oreille et suivi des tremblements et il m arrive si jais l autorisation de l aider a partir, et tout résament en allant au marché d un village voisin se quant fait le dimanche, une marchande de pièrres a qui il m arrive de lui parler car je sais quelle possèdes des qualitées en ésotérisque je lui es parlé de cet esprit et je lui dit qu il me faudrai un exorcisme elle m a répondu qu elle était énitié mais que se n était pas toujour la solution, par la même occasion je lui demandé une pierre pour me relié plus facilement a mes guides et lje lui dis pas de cristal de roche mais elle m a conseillé ce que je voulais une Améthiste et elle a ajouté de demander a mes guides d envoyer cet esprit dans la lumière, sur ma térrace qui n est pas grande se trouve une statue d un mêtre de le ST Vièrge sous une vigne grimpante entourée de roses clématites hortencia et autre ,jaime venir le matin m encrer a la terre et il m arrive de venir me confier a la ST Vièrge et aux esprits de la natures de ce petit coin qui a une trés bonne vibration, et j ais demandé a mes maitres de lumières d envoyer cet esprit dans la lumière et se que je peut dire c et qu il ne répond plus quant je dis hé toi tu es lâ , cette personne m a aussi conseillé de ne plus me charger d aider les Ames érrante a partire par moi-même mais faire appelle a mes guides pour les aider, jaimerai avoir votre avis SVP sur ce procédé pour les Ames, mes amitiées.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Alice Sadness Mer 28 Déc - 21:22

Salut,

Pour faire cour , je me retrouve un peu dans ce que j'ai pu lire plus haut. Quand j'étais petite, j'avais une tendance à entendre des mots que personne ne pouvait entendre. Je me disais c'est mon imagination qui me joue des tours. Alors, un jour quand je suis sur le point de m'endormir, j'ai entendu mainte fois des voix qui me parlaient. Des fois c'était bien et d'autre eeuuuu No . Bah, je n'ai pas peur j'ai appris et même j'aime cela. Je ne sais pas si c'est cela, mais je trouve cela très étrange qu'une voix me dit de faire attention. Peut-être une personne qui voulais m'aider.
Alice Sadness
Alice Sadness

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Reste, reste

Message  sandravenusa Mar 22 Sep - 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis donc nouvelle sur ce forum et je viens pour témoigner de ce que j'ai vécu en février cette année et qui ne m'a pas quitté depuis Je m'explique: je suis partie en Thailande cet hiver , 2 semaines en ville et une semaine dans un temple bouddhiste.
Mon départ dans ce pays, malgré tout ce qui m'y relie: croyances, pratiques etc.. a été très compliqué comme si je sentais qu'il ne fallait pas que j'y aille... Ressentis justes, peurs, angoisses,... toujours est-il que j'ai fini par m' y rendre. J'ai passé les 2 premières semaines avec 3 amis et la dernière semaine, pour moi. C'était "mon Voyage". J'y ai donc passé une semaine en me rendant très vite compte que pour un "vrai travail" sur moi-même, je devais rester plus longtemps dans ce Temple. Ont recommencé alors plusieurs interrogations de ma part, à savoir "Est ce que je dois rester ou pas?" toujours en attendant un signe, une intervention divine, le message d'un guide, comme j'ai l'habitude de faire lorsque je me sens perdue! Et Dieu sait que j'ai souvent cette sensation dès que j'ai une décision à prendre! Ainsi, j'ai fait des rêves d'une douceur terribble, comme je n'en avais jamais fait d'ailleurs. Dans les messages, il me semblait clairement que la réponse etait que je devais rester ! Néanmoins, je doute, tout le temps, et c'est çà qui est terrible, parce que dans ces moments là, je me dis que c'est peut moi qui délire... Bref. J'ai fini par partir du temple avant de "péter une goupille" (je me suis pas mal torturée mentalement pendant ce temps) et rejoindre mes amis à Bangkok. Je me suis rendue compte que j'étais très sereine en fait. J'ai passé les 2 derniers jours qui me restaient et la veille de partir c'est là que "L a Voix" s'est mise à me parler. Avant de me coucher je me suis dit, si je décidais de rester, "Et si pour une fois tu te laisser aller", chose très importante pour moi, puisque je suis dans la retenue depuis longtemps. Et là, j'ai senti quelque chose de très profond en moi, au niveau du ventre, comme si c'était mon âme qui me parlait, et j'ai entendu une voix, à l'extérieur, très lointaine et en même temps bien présente, à mon oreille droite, celle d'un homme, me disant d'une voix très neutre "Reste, reste".
Et comme , je l'ai écrit je doute tout le temps, je n'ai pas douté de ce que j'avais entendu puisque je l'ai bien entendue. Mais j'ai fait une interprétation à ma manière, qui m'arrangeait puisque j'étais bourrée de peur à l'idée de rester pour faire en sorte de .....rentrer! Et là, le drame, s'en est suivit une période noire comme j'en ai rarement connue. J'avais l'impression d'avoir pris le mauvais chemin, destin. J'étais persuadée que j'allais mourir. Bref, grosse dépression.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que les choses se rejouent. J'ai finalement réussi à retravailler. Cela fait 3 mois, mais mon contrat va bientôt s'arrêter. J'ai le choix de le prolonger, ou pas, de signer un cdi, ou pas! Mais je suis toujours tarabustée parce que j'ai entendu en Thailande. En fait , je ne sais pas quoi faire, si je dois repartir ou pas, je ne sais même pas au fond de moi si j'en ai vraiment envie , malgré ce qui s'est passé!!!! bref, j'aurai besoin de savoir un peu ce que vous en pensez.

Sinon, j'entends des bruits dans les murs régulièrement. J'ai parfois aussi l'impression d'avoir des réponses à mes questions, selon le nombre de coups ou l'intensité des bruits. J'ai beaucoup produit de tableaux au pastel pendant un temps et j'avoue que je me suis souvent posé la question de savoir qui étaient ces personnes que je dessinais. Je me suis même imaginé que c'était peut être des défunts que j'immortalisais en les mettant sur papier.

Merci beaucoup de m'avoir lue!!

Venusa

sandravenusa

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Divine/Adm Mer 23 Sep - 12:35

Merci Sandravenusa pour ton témoignage sunny

En te lisant je me disais: Mon Dieu que nos peurs peuvent nous mettre des bâtons dans le roues !! D'où là l'importance de l'écouter notre petite voix intérieure et celle de nos "messagers", nos guides, peu importe. Tu t'est certainement posée la question que si tu avais restée là plus longtemps, comment le cours de ton destin aurait été modifier quelque peu ? Quelles choses importantes auraient tu apprises encore plus ? Moi je me les serait posée ces questions...hihi.

Je te souhaite d'avoir la chance d'y retourner car parfois, on a des boucles à boucler dans notre vie, d'où l'importance parfois, de revenir sur nos pas quelque peu, mais avec une compréhension différente de la situation et boucler dans le bon sens et dans la meilleure énergie qui nous transportera vers l'avant, par la suite.

Merci xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  sandravenusa Mer 23 Sep - 14:19

Bonsoir.. Merci pour votre réponse.. oui je sais que mes peurs sont là et qu'il faut que j.arrive à les chasser parce qu'.elles m.empêchent de vivre, d.avancer et de prendre les décisions qui sont au plus près de mon âme..
Je pense qu'effectivement je devrais repartir car j.ai quelque chose à vivre la bas.. si ça n.était pas le cas, je n.aurai pas entendu cette Voix.. merci de m.avoir lue en tout cas

sandravenusa

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  sandravenusa Mer 23 Sep - 14:21

Et comme dirait un proverbe que j.ai vu hier " L.esprit pense, l.âme sait" :-)

sandravenusa

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Divine/Adm Sam 17 Oct - 13:51

Wink Voilà ! Et c'est logique, l'esprit est au niveau de la tête et l'âme est au coeur, connectée directe au Divin en nous. xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudience Empty Re: Clairaudience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum