Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Prière double pour un couple d'amis EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Prière double pour un couple d'amis EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Prière double pour un couple d'amis EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Prière double pour un couple d'amis EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Prière double pour un couple d'amis EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Prière double pour un couple d'amis EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Prière double pour un couple d'amis EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Prière double pour un couple d'amis EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Prière double pour un couple d'amis EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prière double pour un couple d'amis

4 participants

Prière double pour un couple d'amis Empty Prière double pour un couple d'amis

Message  Divine/Adm Sam 14 Mar - 22:46

J'ai deux personnes à qui je vous demande de prier aujourd'hui.

Une s'appelle Lise, elle est en phase terminal à l'hôpital. Lorsque j'ai reçu ce message hier, j'étais assommée !! Je savais qu'elle avait eue une hystérectomie à l'automne, ensuite je lui avais parler sur msn et je lui avait demander si c'était cancéreux, elle m'avait dit que non. Mais par la suite, je la voyais moins souvent et elle écrivait vous savez...une petite phrase de temps à autre en haut de la fenêtre de msn....: Biopsie à l'hôpital...telle date....Depuis quelques temps, je ne la voyais plus du tout après qu'elle nous ai annoncé que son mari s'avait fait enlever une partie d'intestin ! Lui, était plus malade que elle depuis quelques années, et là, c'est elle qui va partir avant lui....ce à quoi on s'attendait pas du tout !!

Il va pas très bien il paraît lui non plus...et en plus que sa femme se meurt, alors j'imagine !

Alors, je vous demandes de prier pour ce couple d'amis, Lise et André Gohier afin que Les Anges les accompagnes dans cette épreuve, et je ne sais si je dois demander la guérison de Lise, mais je le fais. Et que son mari André reçoive tout le support pour traverser cette épreuve et aussi pour sa guérison.

Je vais tenter de l'appeler demain, André. Si j'en sais plus je vous avertirai. En tout cas, je sais pas ce qui se passe de ces temps-ci....plusieurs partent autour de nous.

Merci de tout coeur, car je suis encore toute ébranlée
Crying or Very sad
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière double pour un couple d'amis Empty Re: Prière double pour un couple d'amis

Message  Marie-Danielle Dim 15 Mar - 7:31

Divine, je suis très touchée par cette épreuve que vivent Lise et André Goyer et cela même si je ne les connais pas.

Alors, je remercie les Forces de l'Univers de tout de suite aller près d'eux leur faciliter ce passage difficile. Je les remercie de faire ce qui est le mieux pour ces deux personnes. J'ose moi aussi penser à la guérison puisque pour ces Forces, rien n'est impossible. Je leur demande de les entourer d'amour, de paix et de sérénité. Je remercie pour les meilleurs soins qui leur sont prodigués par les meilleurs médecins. Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Prière double pour un couple d'amis Empty Re: Prière double pour un couple d'amis

Message  Invité Dim 15 Mar - 15:41

Moi aussi même si je les connais pas , je suis toute ébranlée , émue et je trouve ça dure à entendre Crying or Very sad alors je prie le frère André pour qu'il guérisse Lise et André et aussi je prie pour leur donner du courage et de la force pour traverser ces 2 épreuves très difficiles , je vous envoie de l'amour et de la lumière et je vous serres contre mon coeur :Coeur: natou xx
Anonymous
Invité
Invité

Message  Divine/Adm Dim 15 Mar - 16:32

J'ai contacter André ce matin afin d'avoir le plus d'informations possibles.

Lui va pas si pire, il est en convalescence de son opération qui a bien réussie. Ablation d'environ 12 pouces de l'intestin, juste après le rectum. Mais pour Lise, elle est bien en phase terminale...ouf....Vous savez quoi, elle devait être opérée pour son utérus et l'opération à été remise par 3 fois, et il pense que tout ça n'a pas aider et que le cancer a eu le temps de se propager. Il en veux au système et pense même intenter une poursuite. Car si tout se serai dérouler comme prévu la première fois, elle aurai probablement été sauvée.

Maintenant, elle a plein de métastases dans l'abdomen. Il dit qu'elle a tellement maigrie que je l'a reconnaîtrai plus...C'est certain. Elle est seulement en début de soixantaine, et était une très belle femme. Pour moi, elle sera toujours belle.

Elle s'est même excusée de partir avant lui. Et lui aurai jamais pensé que ça se passerai ainsi, jamais. Sa Princesse se meurt et elle en est consciente.

Je suis vraiment toute ébranlée encore. Mardi, nous allons à l'hôpital pour mon mari et par la suite, nous passerons chez-lui lui apporté du soutien moral, au moins, c'est la moindre des choses.

Merci pour vos prières, elles sont les bienvenues en ces moments difficiles pour eux. J'ai fait part à André de la demande de prière sur le forum. Il vous remercies tous.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

Message  Marie-Danielle Dim 15 Mar - 18:21

Je m'incline respectueusement devant Lise qui démontre une telle grandeur. C'est une vielle âme sans aucun doute pour s'excuser de partir avant son conjoint. J'ai de la peine à imaginer ce départ alors qu'elle aurait pu être sauvée. S'il n'y a pas de coïncidence et que tout est comme il se doit , il est très difficile d'accepter cette mort dans les conditions qu'elle a vécues.

C'est certain , je continue de prier pour Lise afin que ces derniers moments se déroulent paisiblement ; je suis persuadée que sa famille comme ses amis déjà de l'autre côté du voile l'accueilleront avec amour. Pour ma part, je visualise cet amour et cette sérénité qui l'enveloppent complètement dès maintenant.

Mes pensées vont également vers André afin qu'il puisse vivre cette séparation le plus doucement possible. Je comprends son chagrin et sa révolte, mais afin de favoriser un départ plus doux à sa conjointe, je prie pour qu'il tempère ses pensées.
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Message  taymie Mar 17 Mar - 22:26

je vais penser à eux! ça me touche toujours beaucoup même si je réponds pas souvent je lis régulièrement! et je suis la en pensée. J'espère que tout ira pour le mieux!
taymie
taymie

Message  Divine/Adm Mer 18 Mar - 13:57

Crying or Very sad Lise nous as quittés hier à 17:15....

Nous venions en début d'après-midi d'aller voir son mari André. Nous sommes partis vers 2:30, sa fille venait d'appeler de l'hôpital disant à son père qu'elle allait vraiment pas bien. Périodes d'apnées prolongées, mains devenant bleue. J'ai compris que tout était à la veille de se terminer.

Dans mon coeur, je sais qu'elle a tôt fait de rejoindre son papa adoré. Je prie pour elle et que son chemin vers la lumière se fasse le plus tôt possible pour qu'elle puisse aller danser et chanter encore pour égayer les cieux.

Au revoir ma belle amie, tu vas nous manquez. Ta patience, ta gentillesse, ton sourire resteront à jamais gravés en moi, Princesse, comme aimait t'appeler ton cher André.

*Comme elle aimait les marguerites tout comme moi, je lui offre ce beau panier rempli de ses fleurs préférées.

Prière double pour un couple d'amis Fleur110
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Message  Marie-Danielle Mer 18 Mar - 14:55

Chère Lise

Tu es déjà dans la Lumière, je n'en doute pas avec à tes côtés ton papa et aussi tous ceux qui t'ont accompagnée pendant ton périple sur terre. Même si je pense que ton degré d'évolution ne demande pas de prière spéciale afin de te faire avancer vers plus de Lumière, je me permets quand même de t'envoyer plein d'amour. Je pense aussi à ton conjoint à qui tu manques déjà énormément. Je prie pour que les Forces de l'Univers lui en transmettent beaucoup afin qu'il poursuive courageusement sa route sans toi. Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Prière double pour un couple d'amis Empty RE: Prières

Message  Lunou Lun 23 Mar - 23:44

Je suis vos intentions et pense fort à son conjoint.

Tu as raison Divine. Cette année plein de gens sont gravement malade, et il y a tellement de départ.
Il y a deux semaines, la soeur d une grande amie à moi est décédé aussi. Son opération c'était très bien passée, elle n était même plus aux soins intensifs. Elle devait quitter rapidement l'hôpital et voilà !une hémorragie, un avc et le respirateur. Ensuite le coeur s est arrêtée. Tout très rapidement. Mon amie habite la Belgique et elle est venue pour les funérailles!
je sais pas ce qui arrive cette année. Ou alors nous sommes plus conscientes, ou je sais pas! Mais il semble que plein de belles âmes nous quittent et retournent au Foyer!
Sad
Lunou
Lunou

Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé