archange Michael
Page 1 sur 1
archange Michael
connaissant l'auteure de ce livre Doreen Virtue qui est une excellente auteure et réputée dans le paranormal , je suis certaine que son livre est bon mais si quelqu'un ici l'a déjà lu , ce serait agréable d'avoir vos commentaires il s'agit de :
LES MIRACLES DE L'ARCHANGE MICHAEL ;
Archange Michel est un puissant protecteur qui aide tout le monde qui l'appelle sur lui. Dans ce travail éclairant, Doreen Virtue enseigne les nombreuses façons dont Michael apporte la paix à des gens partout dans le monde. Le livre comprend fascinantes histoires vraies de la façon dont Michael a protégé les personnes en cours de route, guidé leur carrière, protégé leurs enfants. . . . . et même révèle ses talents peu connus pour la réparation des machines mécaniques et électroniques!
bonne lecture natou xx
LES MIRACLES DE L'ARCHANGE MICHAEL ;
Archange Michel est un puissant protecteur qui aide tout le monde qui l'appelle sur lui. Dans ce travail éclairant, Doreen Virtue enseigne les nombreuses façons dont Michael apporte la paix à des gens partout dans le monde. Le livre comprend fascinantes histoires vraies de la façon dont Michael a protégé les personnes en cours de route, guidé leur carrière, protégé leurs enfants. . . . . et même révèle ses talents peu connus pour la réparation des machines mécaniques et électroniques!
bonne lecture natou xx
Invité- Invité
Archange Michael
Oui tu as bien raison de mentionner le livre de l'Archange Michael, moi j'ai celui écrit par Richard Webster. Je suis sure que les 2 sont tres bons et surtout tres utile pour nous donner d'excellents renseignements, pour nous aider à cheminer. Du meme auteur,
il y a aussi Raphael que j'ai, qui est excellent, et je veux me procurer Gabriel et Uriel.
Doreen Virtue a de tres bons livres, bien écrit et surtout tres facile à comprendre et
surtout facile à travailler avec. Merci Natou.........Michael ange
il y a aussi Raphael que j'ai, qui est excellent, et je veux me procurer Gabriel et Uriel.
Doreen Virtue a de tres bons livres, bien écrit et surtout tres facile à comprendre et
surtout facile à travailler avec. Merci Natou.........Michael ange
Invité- Invité
michael
Bonjour a vous je vais aussi lire ces livres tres interessant . j ai prié toute ma vie enfin depuis 15ans l archange michael de proteger ma famille , sauf qun 16 juillet mon fils c est suicidé et il etait un ange son nom Michael et ses 2 meilleurs alis raphael et gabriel ? alors je reflechi et demande a l archange pourquoi michael n as pas te prot"gé
xenon- Nombre de messages : 31