Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
nouveau film d'horreur !!! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
nouveau film d'horreur !!! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
nouveau film d'horreur !!! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
nouveau film d'horreur !!! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
nouveau film d'horreur !!! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
nouveau film d'horreur !!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
nouveau film d'horreur !!! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
nouveau film d'horreur !!! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
nouveau film d'horreur !!! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouveau film d'horreur !!!

Aller en bas

nouveau film d'horreur !!! Empty nouveau film d'horreur !!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 23:41

Je ne suis pas certaine du titre en français mais je crois que c'est Malédiction au Connecticut basée sur une histoire vraie...en anglais ça s'appèle The Hauting in Connecticut.

Un film relatant la possession d'une ancienne maison funéraire par des esprits dans le Connecticut, fait vivre un véritable cauchemar à ses habitants actuels. En effet des curieux, fascinés par l'histoire, viennent épier la demeure.
Le film, The Hauting in Connecticut, sort vendredi prochain aux Etats-Unis mais des fans se ruent déjà pour découvrir la maison qui a inspiré le film.

L'actuelle propriétaire, Susan Trotta Smith, qui a acheté la maison il y a dix ans avec son mari, commence à trouver la situation extrêmement stressante.
Alors que la maison était d'un calme absolu aujourd'hui, les voitures défilent toute la journée et s'arrêtent pour épier.

Cette famille n'a d'ailleurs jamais rien noté d'inhabituel dans la maison, pas plus que l'autre famille à qui ils louent une partie de cette grande demeure. Selon sa propriétaire, la maison est magnifique en bois et elle inspire plutôt la chaleur, le calme, la sécurité.

Dans The Hauting in Connecticut, Virginia Madsen et Kyle Gallner incarnent Sarah et Matt Campbell un couple vivant dans une demeure du Connecticut dans les années 80. La maison fut par le passé une maison funéraire. Un jour Sarah et Matt déclarent aux autorités que leur fils se plaignait d'entendre des bruits très étranges dans sa chambre au sous-sol. Cette chambre était proche de la pièce où les corps étaient embaumés. Le garçonnet a également déclaré avoir vu des ombres sur les murs, ombres de personnes qui n'étaient pas présentes. Une nièce de la famille, en visite, a quant à elle déclaré sentir des mains sur son corps et a vu sa couverture léviter.

La famille a fini par faire venir Ed et Lorraine Warren, un couple qui s'auto proclame chercheurs en phénomènes paranormaux. Ils étaient devenus célèbres pour avoir travaillé sur l'affaire Amityville, une maison hantée à Long Island qui a également fait l'objet de films. Lorraine Warren a déclaré qu'elle avait elle-même senti une présence dans la maison du Connecticut. Elle n'a rien à voir avec la production du film. Pour elle, la maison a été dépossédée lors d'une séance en 1988. Un livre et un documentaire télévisé avaient relaté les événements.

Les actuels propriétaires ont finalement retiré le n° de la maison et ont implanté une pancarte "Propriété privée, défense d'entrer". Ils se font du souci pour les enfants car certains visiteurs s'amusent à effrayer les enfants. Le producteur du film, Andrew Trapan, se défend d'avoir provoqué tout ceci. Il a déclaré avoir changé le nom des protagonistes et l'adresse de la maison n'a jamais été clairement divulguée. Il voulait justement éviter que ce genre d'incidents ne surviennent. Mais le monsieur manque de sincérité car le site Internet du film fait clairement référence aux vrais noms et lieux. Susan Trotta-Smith s'inquiète, elle se dit que si le film marche, les choses pourraient empirer et elle a peur de la situation à l'époque d'Halloween, quand le DVD sera sorti et que beaucoup l'auront vu.

Pour voir une bande-annonce de quelques minutes allez sur ce site:


http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=6605

Ceux qui auront la chance de le voir , ça serait agréable d'avoir vos commentaires ...merçi natou xx affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau film d'horreur !!! Empty Re: nouveau film d'horreur !!!

Message  Invité Lun 30 Mar - 18:27

je meurs d'envie d'aller le voir mais les sous manquent, alors je vais attendre la sortie en DVD et le louer.

Pas le fun pour la dame que sa maison soit épiée... les humains sont si stupides...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau film d'horreur !!! Empty Re: nouveau film d'horreur !!!

Message  Invité Mar 31 Mar - 5:44

Je suis dans la même situation que toi KaTell , j'aimerais bien aller le voir mais faute d'argent , je vais attendre moi aussi qu'il sorte en DVD pour le louer ... Sad

Oui, pauvre dame , elle devrait exiger une part des recettes du film pour les problèmes que ça lui occasionnent... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau film d'horreur !!! Empty Re: nouveau film d'horreur !!!

Message  taymie Mar 31 Mar - 20:49

moi je suis peureuse!!! je préfères imaginer le tout que de voir !! j'aime pas les films d'horreur sanglants!! mais je vais surement le louer!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau film d'horreur !!! Empty Re: nouveau film d'horreur !!!

Message  Invité Mer 1 Avr - 11:06

ces dernieres années les films du genre sont assez pitoyable, il n'y a qu'a voir amityville, tres décevant trop hollywoodien a mon gout. Il y a eu cauchemar americain qui se proclamait LE FILM d'horreur sur les esprits le plus epeurant depuis des années... si c'Est le plus epeurant alors les autres devaient etre minables.... la fin était prévisible, je ne vous la dit pas mais elle est décevante Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau film d'horreur !!! Empty Re: nouveau film d'horreur !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum