Prière pour ma maison
3 participants
Page 1 sur 1
Prière pour ma maison
Bon je savais pas trop quel titre donner pour ma demande!
Donc je résume en vitesse: Il y a eue des rituels sataniques ici avec sacrifices humains et animaux.
Donc je vous demande de prier afin que les âmes qui se trouvent ici quittent en paix. Je sais qu'il reste encore des "méchants" mais ça s'en vien bien, c'est moins pire qu'auparavant.
Donc je me dis qu'à plusieurs ça devrait aider ces âmes qui errent ici et à l'extérieur de la maison.
Je vous remercie d'avance!
bises xxxxx
caroline
Donc je résume en vitesse: Il y a eue des rituels sataniques ici avec sacrifices humains et animaux.
Donc je vous demande de prier afin que les âmes qui se trouvent ici quittent en paix. Je sais qu'il reste encore des "méchants" mais ça s'en vien bien, c'est moins pire qu'auparavant.
Donc je me dis qu'à plusieurs ça devrait aider ces âmes qui errent ici et à l'extérieur de la maison.
Je vous remercie d'avance!
bises xxxxx
caroline
taymie- Nombre de messages : 206
Re: Prière pour ma maison
moi aussi je vais prier , mais ces pas tout il faut faire partir les méchantes et faire monter les autres
as tu une photo de ta maison?
bisous
et il as t il d autre personne qui fond monter les ames ici en dehors de divine?
merci
bisous
bisous
et il as t il d autre personne qui fond monter les ames ici en dehors de divine?
merci
bisous
Je vais tenter de t'envoyer des ondes de lumière et de l'assistance de Mickaël pendant ma convalescence Taymie, car je pense souvent à vous mais depuis trois semaines...disons avec le mal que j'avais, j'ai quelque peu calmé mon aide aux autres en ce moment.
Mais j'y reviendrai plus en forme que jamais....lolll....gare aux entités de l'ombre !!!
En attendant, vous pouvez toujours demander de l'aide à NuageBleu pendant mon absence et aussi en d'autres temps.
Merci XXX
Mais j'y reviendrai plus en forme que jamais....lolll....gare aux entités de l'ombre !!!
En attendant, vous pouvez toujours demander de l'aide à NuageBleu pendant mon absence et aussi en d'autres temps.
Merci XXX
nuagebleu a écrit:moi aussi je vais prier , mais ces pas tout il faut faire partir les méchantes et faire monter les autres
bisous
merci
bisous
j'en ai tout plein nuagebleu! dis moi ce que tu veux, intérieur extérieur, pièce en particulier
taymie- Nombre de messages : 206
intérieur plutot
mais je sais que divine ta aider , nous avons parler toute deux hier soir
merci divine de me faire confiance en ton absence
je suis la plus pour les soins ' guérisseuse , magnétiseuse ) bisous a toutes et tous
mais je sais que divine ta aider , nous avons parler toute deux hier soir
merci divine de me faire confiance en ton absence
je suis la plus pour les soins ' guérisseuse , magnétiseuse ) bisous a toutes et tous
Page 1 sur 1