Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vampire Psychique - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vampire Psychique - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vampire Psychique - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vampire Psychique - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vampire Psychique - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vampire Psychique - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vampire Psychique - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vampire Psychique - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vampire Psychique - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vampire Psychique

+7
hahahel
Elixir
Niphredil
Jo
Lunou
Sylvius
Divine/Adm
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Ven 2 Mar - 14:49

J'aimerais juste ajouter qu'il est nécéssaire d'avoir un coté sombre sinon la lumière ne serait pas protégé
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  simplement moi Ven 2 Mar - 14:50

merci pour tes réponses et ta sincérité...

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Ven 2 Mar - 15:53

Qu'en pense tu? Et est ce que ça t'as un peu éclairer au moins mes réponses? Nous vois tu plus sous un autre angle maintenant?
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  hahahel Sam 3 Mar - 10:24

...merci de ta sincérité...et, je l'admet, tu as raison , il doit y avoir un coté sombre pour voir la lumière..mais , avoue que si tu parle de dégats,je peux bien parler de victimes Shocked peut-être es-tu là pour épurer, tient, va pomper Harper....sans blague, si tu prend l'énergie de la lie de la société,ça va, mais, je ne comprend pas encore le pourquoi de l'action, et toi? le sais-tu?je sais que c'est un besoin, mais encore? cela a vraiment piqué ma curiosité....
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  hahahel Sam 3 Mar - 10:37

....j'ajouterais, qu'en lisant sur le sujet, j'ai découvert que les vampires psychiques peuventpuiser l'énergie dans l'aura des gens...et, curieusement , ce site parle des succubes...on tombe carrément dans la mythologie...qui dit vrai?...je m'y perd silent
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Sam 3 Mar - 15:09

hahahel, nous n'avons rien à voir avec les succubes je tiens à t'en assurer car nous ne sommes pas des démonnes ou quelques chose du genre. Et les succubes tue la personne. Et simplementmoi jaimerais que tu me pose ta question sous une autre angle car je ne comprend pas ce que tu veux dire par là. Merci à bientôt
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  simplement moi Sam 3 Mar - 16:06

qu'elle question aimerai tu que je reformule?

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Sam 3 Mar - 23:09

'....sans blague, si tu prend l'énergie de la lie de la société,ça va, mais, je ne comprend pas encore le pourquoi de l'action, et toi? le sais-tu?je sais que c'est un besoin, mais encore?' cette question, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Mais si je comprend bien, tu veux savoir pourquoi je le fais, par besoin c'est tout,parce que je ne peux refaire ma propre énergie. Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec la lie de la société et tout ça...
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  simplement moi Dim 4 Mar - 2:34

Je n'est pas formuler cette question. Mais je pense que la personne voulais dire "l"énergie de la société".

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  hahahel Dim 4 Mar - 9:06

Loin de moi, l'idée de vouloir te frustrer Elexir!! mais, à lire sur le net,on voit des imaginations plutôt fertile! je te voyais comme une succube...de-là le lien avec la lie de la société(les mauvaises énergies)...je commence à mieux te comprendre,mieux vaut tard que jamais,lolll. Et je comprend aussi que ton karma est très lourd.Non, tu n'est pas une mauvaise personne, tu n'as juste pas le choix.
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Dim 4 Mar - 12:43

effectivement hahahel, sur le net habituellement il faut en prendre et en laisser comme pour toutes choses, je n'ai pas vraiment été frustré mais seulement jaime pas trop qu'on nous mélange avec ces créatures... nous n'avons rien de démoniaque. Mais au moin tu m'a parler de ça donc jai pu te dire ce quil en était. C'est justement pour cela que je suis ici donc cest assé bien que tu m'en aie parler finalement lol. Je suis heureuse que tu me comprenne mieu maintenant. J'apporte toujours mon aide à tous, si il y a le besoin.
Et pour mon karma il est vrai que jai vécu des choses difficiles, que ce soit dans cette vie ou les autres, alors d'après moi c'est surement cela que tu ressent. Alors à bientôt et bonne journée. Smile
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Niphredil Jeu 8 Mar - 14:59

bonsoir tout le monde, je n'ai pas pu surveiller le sujet récemment alors désolé de ma réponse tardive!
Pour répondre à ta question Elixir, je n'ai pas de question précise, je cherches simplement à comprendre un peu mieux la situation et j'ai donc décrit tout ce que je ressentais. j'ai retrouvé quelques similitudes dans ma situation avec ce que d'autres personnes décrivaient alors je me renseigne. Je voudrais savoir ce qui pourrai causer cet état et si possible éviter que cela arrive. Voila voila!
Bises!
Niphredil
Niphredil

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Jeu 8 Mar - 18:29

En fait, nous naissons comme cela mais nous avons ce que nous apellons un éveil, donc rien ne le cause, c'est dans l'âme de la personne, une parti d'elle. Il n'est donc pas possible de l'éviter.
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Niphredil Sam 10 Mar - 10:08

c'est déjà quelque chose de plus concret, merci! Que penses-tu de ce que j'ai décris dans mon premier message?
Niphredil
Niphredil

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Sam 10 Mar - 13:46

En fait Niphredil ton ami me semble être un vampire psychique, pour son propre bien et celui des autres je te dirais de lui en parler car les vampire psychiques inconscients peuvent être plus dangereux pour leurs entourage car ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font donc ils ne le contrôle pas. Je ne le connais pas alors je ne peux pas savoir si il est ouvert d'esprit à ce sujet, mais c'est ce qui serait le mieux. Maintenant, si tu es une 'pile' (une personne qui a beaucoup d'énergie) il est normal qu'il soit très bien en ta compagnie (pas juste à cause de l'énergie que tu lui procure, avant tout parce que tu es sa meilleure amie) souvent nous sommes attirer par ce type de personnes. Alors si tu as d'autre questions n'hésite pas (n'hésitez pas tous le monde) je suis là pour ça. à bientot
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Niphredil Sam 10 Mar - 14:29

Merci pour ta réponse et ton aide Elixir. Malheureusement je n'arrive plus à avoir de nouvelles de mon ami depuis le mois de janvier et impossible d'avoir de réponse de sa part par quelque moyen que ce soit... Dès que je le reverrai j'essayerai de lui en parler car il est très ouvert d'esprit, je pense même qu'il doit déjà s'en douter ou le savoir.
Niphredil
Niphredil

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Sam 10 Mar - 14:52

Ah eh bien j'espère que tu aura des nouvelles de lui bientôt et si il le sait mais que vous dormiez ensemble, il est normal que il ne puisse pas se contrôler quand il dort. Alors si il y as quelques chose d'autre que tu aimerais savoir, je suis là. À bientot
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Niphredil Sam 10 Mar - 17:23

J'espère aussi avoir de ses nouvelles, son absence m'inquiète beaucoup. Merci pour tes infos elles m'ont beaucoup éclairé. tu connaitrait un moyen qui "l’empêcherai" pendant qu'il dors de me prendre trop d’énergie? Qu'il le fasse ne me gêne absolument pas mais j'aimerai pouvoir être un peu plus en état la matin pour le petit déj' et lui dire au revoir.
Niphredil
Niphredil

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Sam 10 Mar - 19:56

Le seul truc qui me vient à l'esprit serait qu'il porte une chaine en argent (le plus pur possible) car ça purifie l'énergie et ça marche comme une batterie alors ça se fait une réserve donc tu n'as pas besoin constamment de le prendre à quelqu'un tu peux le prendre de la chaine. Ça marcherais probablement.
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Niphredil Dim 11 Mar - 10:15

Bon eh bien je penses qu'il est au courant! Il porte constamment une chaine en argent pur sur lui et un catalyseur d’énergie, un pendentif en cristal blanc. Bizarrement lorsque je lui demande si lorsqu'il dors avec des amis ou sa copine ça arrive aussi il me répond que non, tu as une idée?
bises
Niphredil
Niphredil

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Dim 11 Mar - 14:34

Il peux y avoir une multitude de raison mais je pense que peut être qu'il aime beaucoup ton énergie. Car il y a toujours des énergies que nous apprécions plus que d'autre et que nous trouvons plus nourrissante. Ça pourrait être ça mais bon il peux y avoir d'autres raisons.
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Jeu 22 Mar - 2:47

Si vous voulez me posez des questions, je viens voir sur le forum fréquemment alors j'y répondrai assez rapidement. Je sais que je le dit souvent mais j'aime les questions lol. à bientot tous le monde. Wink
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Question?

Message  lasSs Ven 23 Mar - 16:26

Bonjour à tousS sera bien pour commencé
J'aurai plutôt une question
Ressentent cette effet par expérience))(sans dire dans quel sens?) ...

Je vais juste vous raconté une anecdote;
Y à quelques mois j'était en transport en commun dans un ReR ils y avait Énormément de monde et en étant en été d'esprit avec sa j'ai ressue énormément D'énergie sans réellement le vouloir (au début) et je me suis casi évanoui.

Dans la même journée et je vais en venir à mes questions,
j’essayai d'évité les gens...o_O
Question:(enfin Cool ) ya t'il une distance particulière aux (Vp) de jouir de leur Don Si* jpeut dire sa comme sa?et y à t'il une dose plus ou moin forte D'émission du don (Vp) en Fonction de son besoin?
(si y à contrôle conscient d'une certaine manière)

J'ai une partenaire* qui ma un peut révélé réveille à se sujet à vrais dire de se qu'y se passe entre nous reste discret(suspens tongue ) mais je voulais vous dire que c'est pas un (truc) < à définir à prendre comme si cela reste une mini dose de plaisire, oui votre vie votre santé peut être mis en jeux (quelqu'un la déjà dit) alors en bonne conscience...pour les pratiquants ne tombé pas sur quelqu'un de p... enfin faite gaff.

l’immunité qui à dit non déjà? pourquoi pas? simple question, la question à du déjà tombé mais je voulais être sur de qui tien la réponse.


lasSs
lasSs

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Les Pavillons
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Sam 24 Mar - 13:13

Bonjours, LasSs.
1. POur ma part, la distance n'as aucun effet, mais pour certains il faut que la personne à qui l'ont prend lénergie soit a proximité.
2. ** y à t'il une dose plus ou moin forte D'émission du don (Vp) en Fonction de son besoin?si y à contrôle conscient d'une certaine manière.** Oui, pour moi mais pas tout le monde, certain ne se controle pas et cest ce qui est dangereux.
3. Les gens ne peuvent être immuniser à moin de couper le liens et d'après être capable de tenir, car évidemment le vampyre risque d'attaquer psychiquement la personne (tout dépendant). Mais c'est très dur et veux veux pas la personne relâche ses gardes alors elle s'est juste épuiser en vain.

Et LasSs, quelqu'un qui n'as pas une lacune a refaire son énergie ne devrais pas prendre celle des autres.

Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Vampire psychique ?? quelle nom bizare

Message  RaidenStorm Ven 8 Juin - 15:39

je suis un "vampire psychique" pourquoi nous appelé vampire ?? alors que notre energie est capable est capable de soigner ?
perso je pense plutot que c'est un au niveau d'empathie , car je peut enlevé la tristesse , la peine , mais aussi la crée , je suis capable de ressentir les emotion et sentiment de n importe qui, mais quelque chose peut nous empecher t'utilisé nos dont , por moi l'amour me bloque quand je suis amoureux il m'est impossible de ressentir quoi que ce sois sur la personne que j'aime ou encore absorbé leur énergie .
plus d'info ??? au prochaine episode Wink
RaidenStorm
RaidenStorm

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : hell
Emploi/loisirs : serial killer
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 2 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum