pour Rita
+2
Divine/Adm
itza
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour Rita
Ma grande soeur de coeur, celle qui a pris soin de moi lorsque petite a
la carotide bouchée à 95%
cependant elle doit attendre le 20 août pour une intervention
Qu'elle soit protégée jusqu'à ce temps, alors je demande que vous m,aidiez à prier pour elle.
Que les anges la protège,
Merci à tous
itza
la carotide bouchée à 95%
cependant elle doit attendre le 20 août pour une intervention
Qu'elle soit protégée jusqu'à ce temps, alors je demande que vous m,aidiez à prier pour elle.
Que les anges la protège,
Merci à tous
itza
itza- Nombre de messages : 104
avec plaisir...
bonjour itza, je vais prier pour toi et ta soeur à partir d'aujhourd'hui et avant , pendant et après l'opération et je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance à tous les deux, je vous souhaite que tout ce passe très bien...natouxx
Invité- Invité
Re: pour Rita
Bonjour Itza
J'entoure ta soeur de belles énergies de protection et d'aide afin que le tout se déroule très bien pour elle. Que d'ici à l'intervention, les Anges veillent sur elle.
Sa guérison est dans la perfection Divine.
Bisous XX
J'entoure ta soeur de belles énergies de protection et d'aide afin que le tout se déroule très bien pour elle. Que d'ici à l'intervention, les Anges veillent sur elle.
Sa guérison est dans la perfection Divine.
Bisous XX
Plaque d'immatriculation ?
De la prière oui il faudra,
Car complications il y aura,
L’épreuve de l’age,
Facilite le rapprochement avec son ange,
Lutte et opération victorieuse,
Lui rendra une âme radieuse ...
Affection, Jelt
ps: vous n'avez pas de nom pour cette personne ? une prière nominative est bien plus puissante qu'une visualisation ...
ps2: cela ne serai t il pas rita ?
Car complications il y aura,
L’épreuve de l’age,
Facilite le rapprochement avec son ange,
Lutte et opération victorieuse,
Lui rendra une âme radieuse ...
Affection, Jelt
ps: vous n'avez pas de nom pour cette personne ? une prière nominative est bien plus puissante qu'une visualisation ...
ps2: cela ne serai t il pas rita ?
des pensée positives ....................de grand coeur
Nat- Nombre de messages : 46
des prières pour Rita
Merci à tous
Jelt, elles s'appelle RIta,et elle a 80 ans
itza
Jelt, elles s'appelle RIta,et elle a 80 ans
itza
Pour Rita
Energies pour Rita et aussi pour toi, force et espoir.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Nouvelles s.v.p.de Rita
Bonjour Itza, c'est Michael ange, est-ce que tu serais assez gentille de nous donner des nouvelles de ta soeur Rita ? Je ne suis sûrement pas la seule qui aimerait savoir que tout va bien. Au plaisir.
Invité- Invité
des nouvelles
allo itza, j'aimerais savoir moi aussi comment va Rita et aussi je voulais te dire que je serai en pensée avec vous le 20 août dans quelques jours pour que l'opération se déroule bien et aussi je voulais savoir si l'harmonie était revenu dans ta famille...merçi natou xx
Invité- Invité
Bonsoir comme j,étais absente depuis samedi dernier , je suis en retard dans la lecture ...
Merci pour Rita, elle est un peu anxieuse me dit -elle et a été obligé de prendre de la nitro plus ces derniers jours , J'ai passé quelques heures avec elle aujourd,hui à r.du loup en revenant de voyage.
Nous sommes dans l,espoir...je lui disais : tu en a livré des batailles dans ta vie et tu les as toutes gagnées....ta grande foi va t'aider encore une fois...peu importe le résultat...
Itza
Merci pour Rita, elle est un peu anxieuse me dit -elle et a été obligé de prendre de la nitro plus ces derniers jours , J'ai passé quelques heures avec elle aujourd,hui à r.du loup en revenant de voyage.
Nous sommes dans l,espoir...je lui disais : tu en a livré des batailles dans ta vie et tu les as toutes gagnées....ta grande foi va t'aider encore une fois...peu importe le résultat...
Itza
oups..j'ai oublié ... pour la grande famille , je pense que nous avons réussi en grande partie, je sais que l'aide apportée a été efficace le vent a tourné tout à coup, tout est redevenu plus calme ....merci!!
le vrai test la fin de semaine prochaine....je vais continuer moi aussi encore de tous les entourés de lumière.. cependant j,ai un "motton" je n,ai pas hâte à la fin de semaine et je devrais avoir hâte, je sais que je dois avoir confiance...merci encore , ensembles nous sommes forts.....
itza
le vrai test la fin de semaine prochaine....je vais continuer moi aussi encore de tous les entourés de lumière.. cependant j,ai un "motton" je n,ai pas hâte à la fin de semaine et je devrais avoir hâte, je sais que je dois avoir confiance...merci encore , ensembles nous sommes forts.....
itza
avec toi
Nous sommes tous et toutes avec toi et ta soeur chère Itza.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
pour Rita
Je pense à vous et je prie, nous sommes tous là pour ça n'est-ce-pas ? nous aider les uns et les autres.
Tous unis dans la Lumière
Tous unis dans la Lumière
Invité- Invité
C'est demain que Rita a son rendez-vous, aujourd,hui je lui ai parlé sur msn et elle me paraissait anxieuse et fatiguée, alors nous seront tous là demain p.m. à l,hopital st-François d,Assise à Québec....je compte sur vous....
itza
itza
Pas trop d'inquiétude ma chère Itza, cette cochonnerie de crainte voudrait nous faire descendre les marches plus vite que prévu, !! mais on va pas se laisser faire comme ça, hein ? surtout que si Rita ressens ton angoisse, elle sera pas rassurée non plus ..
je me joins à tous par mes prières et mes bonnes pensées et comme tu le dis si bien,
Je ne la connais pas ta "grande soeur" mais je lui fais plein de gros bisous scotchés de gros courage
ainsi qu'à toi,
tous unis dans la Lumière,
Leeloo
je me joins à tous par mes prières et mes bonnes pensées et comme tu le dis si bien,
à plusieurs nous sommes bien plus forts.
Je ne la connais pas ta "grande soeur" mais je lui fais plein de gros bisous scotchés de gros courage
ainsi qu'à toi,
tous unis dans la Lumière,
Leeloo
Invité- Invité
Courage Rita,
Bonjour Itza,
Toi, Itza, comment vas-tu ? On demande tous des nouvelles de Rita, ce qui est normal, mais faudrait pas oublié d'en demander de toi aussi.
Pour le 20, oui, on va tous être avec vous deux, à l'hopital.
Vous êtes dans mes prières et mes bénédictions toutes les deux, pour Rita, pour que cela se passe merveilleusement bien, et pour toi aussi, pour continuer à avoir le courage d'être une si merveilleuse soeur. D'être une merveilleuse soeur, je suis sûre que c'est très facile pour toi, mais accompagner quelqu'un dans la maladie, ça c'est pas dû à tout le monde
de savoir comment bien le faire.
Bon courage à vous deux, je vous serre sur mon coeur et serez avec vous deux le 20, c'est sûr, ainsi que tout le monde ici.
Michael ange
Toi, Itza, comment vas-tu ? On demande tous des nouvelles de Rita, ce qui est normal, mais faudrait pas oublié d'en demander de toi aussi.
Pour le 20, oui, on va tous être avec vous deux, à l'hopital.
Vous êtes dans mes prières et mes bénédictions toutes les deux, pour Rita, pour que cela se passe merveilleusement bien, et pour toi aussi, pour continuer à avoir le courage d'être une si merveilleuse soeur. D'être une merveilleuse soeur, je suis sûre que c'est très facile pour toi, mais accompagner quelqu'un dans la maladie, ça c'est pas dû à tout le monde
de savoir comment bien le faire.
Bon courage à vous deux, je vous serre sur mon coeur et serez avec vous deux le 20, c'est sûr, ainsi que tout le monde ici.
Michael ange
Invité- Invité
bonne chance rita
bonjour , itza , je sais que rita se fait opérer demain alors bonne chance à rita, à toi et à toute la famille , je serai avec vous en pensées et en prières pour que tout se déroule bien et aussi pour vous donner du courage...si tu le peux, donnes-nous en des nouvelles après pour nous dire comment ça s'est passée ...je vous embrasse et je vous fais un gros calin plein d'amour natou xx
Invité- Invité
Merci de tout mon coeur....
i tza
i tza
Itza.....
Viens nous donnez des nouvelles pour l'opération de Rita surtout.
Je lui envoie de la lumière de guérison afin de bien récupérer en attendant des nouvelles....
Bisous XXX
Viens nous donnez des nouvelles pour l'opération de Rita surtout.
Je lui envoie de la lumière de guérison afin de bien récupérer en attendant des nouvelles....
Bisous XXX
Des nouvelles de Rita,
Rita est revenue chez elle , elle me dit que les anges ont fait un bon travail , celui d,inspirer les médecins i.e.ils ont décidé pour 3 mois de donner une médication afin de garder le sang plus clair , car il y avait pour le moment trop de risque de paralysie cérébrale, alors repos complet , elle a confiance et est dans l'acceptetion de l,inconnue... Elle profite de la vie...
Merci de votre support pour Rita ,
itza
Rita est revenue chez elle , elle me dit que les anges ont fait un bon travail , celui d,inspirer les médecins i.e.ils ont décidé pour 3 mois de donner une médication afin de garder le sang plus clair , car il y avait pour le moment trop de risque de paralysie cérébrale, alors repos complet , elle a confiance et est dans l'acceptetion de l,inconnue... Elle profite de la vie...
Merci de votre support pour Rita ,
itza
Si je comprends bien itza, ils n'ont pas opérer ?
C'est peut-être une très bonne solution temporairement afin d'éliminer un risque éventuel lors d'une opération...
Bon Repos à Rita et que la lumière continue de l'aider et d'inspirer les médecins traitants.
Bisous XX Rita :56:
C'est peut-être une très bonne solution temporairement afin d'éliminer un risque éventuel lors d'une opération...
Bon Repos à Rita et que la lumière continue de l'aider et d'inspirer les médecins traitants.
Bisous XX Rita :56:
merçi
bonjour itza, merçi de nous avoir donné des nouvelles de rita et je continuerai de prier pour elle afin que tout ce passe bien et que les médicaments fassent bien leur travail...je t'envoie plein d'amour et de lumière ma belle rita et jte fais un gros calin...natou xx
Invité- Invité
rita
allo ma belle itza , j'aimerais avoir des nouvelles de rita, comment va-t-elle? et toi aussi ...natouxx
Invité- Invité
merci, je suis émue
Rita est un peu dans sa bulle , elle est inquiète , elle sait qu'elle peut faire un anévrisme à tout moment
En plus elle est silencieuse,j'ai de la difficulté à la rejoindre sur m.s.n.
cette semaine je fais de la formation au centre des femmes , et je me propose d,aller la voir la semaine prochaine, je sais qu'elle doit se reposer mais ses 3 filles prennent la relève pour l'aider...son conjoint qui est plus vieux qu'elle en souffre beaucoup je pense, il a peur d'être obligé d'aller en institution tous les deux...et il n,est pas prêt ...
merci natou
itza
Rita est un peu dans sa bulle , elle est inquiète , elle sait qu'elle peut faire un anévrisme à tout moment
En plus elle est silencieuse,j'ai de la difficulté à la rejoindre sur m.s.n.
cette semaine je fais de la formation au centre des femmes , et je me propose d,aller la voir la semaine prochaine, je sais qu'elle doit se reposer mais ses 3 filles prennent la relève pour l'aider...son conjoint qui est plus vieux qu'elle en souffre beaucoup je pense, il a peur d'être obligé d'aller en institution tous les deux...et il n,est pas prêt ...
merci natou
itza
Rita- Invité
il y a eu un erreur, c,est moi itza qui a répondu à natou et non rita lolll
y a-t-il des entitées sur ce forum lolll brzzzz lolll
y a-t-il des entitées sur ce forum lolll brzzzz lolll
Page 1 sur 2 • 1, 2