Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

2 participants

Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Invité Mar 12 Mai - 18:24

Voilà...
je désir vous partager ma toute première expérience
d'une Transe Semi Profonde accompagné d'un Enracineur !

Je dois vous avouer que les Émotions sont très hautes et
à la fois quelque peu mélanger !
Toutes ses inquiétudes, toutes ses peurs ne sont plus !
Elles ce sont envolées !
Nous avons reçue les Énergies
De Marie Reine Des Coeurs...
Et oui...
Marie Reine Des Coeurs !

Je comprend aujourd'hui la raison de mon
grand dévouement pour les gens !
Je comprend beaucoup de chose aujourd'hui...
je comprend beaucoup de situation
qui se sont produites depuis novembre dernier !
Tout devient clair, net et précis !

Ce que je trouve, et que j'ai trouvé le plus
difficile, est de ressentir mon retour en la Terre !
Tant de Paix, tant de Douceur en cette Énergie !

Il m'est difficile de trouver les mots justes pour
exprimer toute la ReConnaissance que j'ai
pour Marie et que j'ai tout
autant pour Moi !
Pour Moi, pour m'avoir permit
cette RéOuverture à la Vie, à Ma Vie,
à La Source de la Vie !

Alors voilà...
Je désirais vous partager cette expérience
de ma Route !

En même temps, je tiens à vous Remercier
de votre soutient, de votre Présence en si
grand nombre sur Notre Espace d'Amour Divin !

Merci de tout mon Âme à Vous, Tous !
Nicole !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Divine/Adm Mer 13 Mai - 13:35

WOW ! Quel moment cela à dû être ma belle. Alors, est-ce que tu as fait ceci afin de devenir un canal direct sans passer par l'écriture ?

Je te le souhaite et comme je vois, tu sembles bien accompagnée dans ce cheminement. Wink

Continue de venir nous parlez des développements en ce sens.



Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! 142303
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Invité Jeu 14 Mai - 7:01

Bonjour Divine

Merci beaucoup de ton commentaire, ça me touche beaucoup ! Tu as bien raison, ce fût des instants très Intense au niveau Énergétique ! Je n'ai jamais vécu ça avant !J'étais tellement Enraciner que c'était comme si j'avais les pieds insérer dans du béton et que je ne pouvais plus les bouger. Il y a eue quelque instants ou j'ai voulu tout arrêter car je percevais ce qui se passait et moi je désirais recevoir une Transe profonde sans Être consciente de ce qui arrivait. Je désirais que ce soit Marie qui parle et non mon égo ! Alors quand Marie A mentionné que j'étais toujours consciente, je me suis fermé !
Là... je ressentais l'Énergie diminuer de plus en plus ! Je ne voulais pas que l'Énergie parte alors je me suis rappellé ce que Monique m'avait préciser avant de commencer... soit... " Notre Âme doit accepter de recevoir L'Énergie Divine pour que cette Énergie pénètre en Notre Canal ! " Alors tout de suite je me disais au fond de moi... " mon Âme accepte de recevoir l'Énergie Divine en Moi " ! J'ai répéter cette phrase plusieurs fois et là pouffffffffffffffffffffff L'Énergie de Marie est arrivé et c'était Sa Parole !
Tu sais, j'ai vécu quelque fois chez moi cette Transe semi profonde avec Marie en mes Énergies, mais jamais auprès d'une personne connaissante des techniques spécifique... d'un enracineur ! C'est la première fois que je Vie ça avec une autre personne ! Toutes ses peurs, tous ses doutes et toutes cette négativité s'est envolé à présent ! Comme Monique me disait, il est normal que j'étais dans le doute ! Elle me disait que presque tous les médiums qui ont cette Ouverture, doute de leurs capacités ! Alors je n'était pas la seule !
À présent, je suis bien revenu sur Terre Very Happy ! Mais je dirais, plus Sereine, avec davantage de Confiance en Moi et surtout je connais et reconnais ma Mission de Vie en cette Vie.
J'ai choisie d'aider les Âmes à retrouver Leurs Coeurs Divin en eux ! De retrouver leurs Route, la Voie de leurs Âmes en effectuant des Canalisation par écriture, en Transe semi profonde et en Transe Profonde. Pour quelle raison plusieurs façon, pour avoir l'Ouverture nécessaire dont l'Âme aura besoin à cet instant là ! Quelle belle Mission de Vie j'ai choisie Very Happy
Alors voilà... si toutefois il y a des personnes qui désirent en savoir davantage sur mon expérience, je suis là pour vous répondre ! Alors voilà, la Vie, ma Vie se poursuit comme d'habitude avec toute humilité et ReConnaissance !
Merci de votre lecture !

Paix et Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Nirvana Jeu 14 Mai - 7:58

Bonjour Nicole!
Wow! comme c'est beau ce que tu vis,tu es une Belle Âme.
J'aime lire ce que tu écris.
Merci pour ce beau partage.
Namasté Coeur et rose bleue
Nirvana
Nirvana

Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Près de Grand-Mère
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Invité Jeu 14 Mai - 8:07

Bonjour Nirvana

Merci beaucoup de ton commentaire ! J'en suis très heureuse ! Il est vrai que ce que je Vie est extraordinaire ! Davantage que mes désirs les plus profonds ! Je reçois tant de Présent de Mes Guides que je ne peu faire autrement que de partager tout ceci et d'Offrir tout ceci avec toute ma ReConnaissance !
Dans tout cela, je demeure Humble et je suis consciente que j'ai mes expériences à vivre en cette Vie présente ! C'était la condition que j'ai demandé pour accepter cette Mission... me laisser vivre mes expériences de Vie, en cette Vie !
En quelque part, j'ai besoin de vous Tous pour m'accomplir, pour cheminer, pour apprendre davantage et surtout pour vous Écouter ! Sans vous, je ne pourrais remplir mon Rôle, ma Mission de Vie ! Chacune des personnes qui passent sur mon chemin ont quelque chose à m'apprendre pour me faire grandir et cheminer davantage, et ce peu importe les circonstances.
Alors, je dis, MERCI à vous Tous et Toutes d'Être présent sur ma Route ! Je vous en suis très ReConnaissante !

Paix et Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:04

Je suis si contente pour toi, quelle belle expérience ça a dû être.... et je suis entièrement daccord avec Nirvana, tu es assurément une âme merveilleuse!! J'adore te lire aussi !!

:Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:32

Bonsoir Nelliane

Merci beaucoup de ce message, tu es super gentille (*_*) Je sais que tu fais la lecture des Messages de Marie et j'en suis très heureuse. Tu es une Fidèle Very Happy lectrice ! Je ne sais trop si mon Âme est merveilleuse autant que vous le dites ! Je suis Moi, tout simplement ! Je me laisse bercer par cette Énergie d'Amour Divin qui m'est offert !
Je suis encore stupéfaite que mon Âme ait choisie cette Mission de Vie ! Ouffff
Merci encore à vous Toutes !
Au plaisirs de vous relire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué ! Empty Re: Première Transe semi profonde, accompagné a été effectué !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum