Nouveau Design
+2
Marie-Danielle
Divine/Adm
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Design
Etant donné que le post de Divine ne peut etre répondu que par les administrateurs je fait par de mes commentaires ici.
Tout d'abord, belles couleurs... mais le beige orangé... ca flashe! pour ce qui est de la fioriture en haut, il semble que les images ne se chargent pas bien chez moi puisqu'il me manque une bonne partie du dessin au niveau de gallerie et une entre membre et profil.
Ca vous fait ca aussi?
Sinon et bien merci a Divine de changer notre routine
Tout d'abord, belles couleurs... mais le beige orangé... ca flashe! pour ce qui est de la fioriture en haut, il semble que les images ne se chargent pas bien chez moi puisqu'il me manque une bonne partie du dessin au niveau de gallerie et une entre membre et profil.
Ca vous fait ca aussi?
Sinon et bien merci a Divine de changer notre routine
Invité- Invité
Re: Nouveau Design
Merci Katell de tes commentaires.
En effet, au niveau gallerie, il n'y a pas de continuité, il n'en avait pas sur le modèle que j'ai pris. Mais c'est tellement minime comme espace entre la barre. Parfois, oui il ne se charge peut-être pas tous, comme moi qui suis en basse vitesse, il arrive que je perde une autre section de la barre mais en changeant de page ça se replace. Je sais pas pour haute vitesse.....
J'avais mentionné qu'il resterait quelques petits ajustements à faire au niveau couleurs. Donc je vais aussi pâlir le beige quelque peu. Et pour le reste, je verrai au fur et à mesure....Lolll.....
Bisous XX
En effet, au niveau gallerie, il n'y a pas de continuité, il n'en avait pas sur le modèle que j'ai pris. Mais c'est tellement minime comme espace entre la barre. Parfois, oui il ne se charge peut-être pas tous, comme moi qui suis en basse vitesse, il arrive que je perde une autre section de la barre mais en changeant de page ça se replace. Je sais pas pour haute vitesse.....
J'avais mentionné qu'il resterait quelques petits ajustements à faire au niveau couleurs. Donc je vais aussi pâlir le beige quelque peu. Et pour le reste, je verrai au fur et à mesure....Lolll.....
Bisous XX
Bonjour Divine
C'est un design vraiment printanier et très différent des autres précédents. Cependant, il suscite moins l'impression d'un site spirituel à cause du collier de pierres précieuses qui nous accueille en arrivant. Personnellement, j'aime le changement et cela en est un qui revigore.... !!!!
Bonne journée !
C'est un design vraiment printanier et très différent des autres précédents. Cependant, il suscite moins l'impression d'un site spirituel à cause du collier de pierres précieuses qui nous accueille en arrivant. Personnellement, j'aime le changement et cela en est un qui revigore.... !!!!
Bonne journée !
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
J'oubliais Divine, ebn j'ai remarqué je devrai sdire... j'ai de la difficulté àbien lire les mots sur le collier justement. Trop petit peut-être?
Je me répète, moi j'adore le bleu, ça m'appelle!! hihi
Je me répète, moi j'adore le bleu, ça m'appelle!! hihi
Invité- Invité
Bonjour Divine!
Félicitation Wow! Le nouveau look du forum
est splendide.Bravo
Bonne soirée.
Bises
Félicitation Wow! Le nouveau look du forum
est splendide.Bravo
Bonne soirée.
Bises
Nirvana- Nombre de messages : 51
Allo ma belle âme , c'est vrai que ça fait du bien pour le changement mais puisque tu m'as demandé d'être honnête je suis d'accord avec Marie-Danielle , je trouve que les colliers avec les coeurs que ça ne fait pas très spirituel et aussi c'est pas évident à lire et aussi les ti-coeurs à côté des images qui entrecroisent les images , trop emcombrant ... le mauve et le bleu c'est jolie mais avec les beige ça donne un coup aux yeux... aussi l'image en haut du ti-garçon c'est jolie mais un peu flou ... en général les couleurs et le design , je trouve que ça fait moins zen et moins spirituel mais comme je t'ai toujours dit ma belle , c'est toi qui décide , c'est ton forum et ce sont tes goûts ... j'espère que tu m'en veux pas pour mes commentaires bonne journée demain ! natou xx
Invité- Invité
perso fleurs coeurs et le rose j'aime pas ca, mais sur la majorité des forums spirituels ce sont les couleurs et les motifs utilisés! Alors faisons avec Mais j'aime le bleu en plus c'est écologique ca fait forcer moins la lumiere de l'écran et utilise par conséquent moins d'energie! ... pour la diriger a quelque part ou ca peut servir davantage!
Invité- Invité
Bonnnn, comme je l'avais mentionné, je ferai quelques ajustements la gang....lolll....
Je vais essayer de trouver quelque chose de plus léger comme boutons mais je vais garder le bleu par contre.
Je me lance !! Vous me direz après ce que vous en pensez.
Merci de vos commentaires, ils sont constructifs.
Je vais essayer de trouver quelque chose de plus léger comme boutons mais je vais garder le bleu par contre.
Je me lance !! Vous me direz après ce que vous en pensez.
Merci de vos commentaires, ils sont constructifs.
Voilà, j'y ai travaillé une partie de la journée. Cela semble un peu plus acceptable maintenant. Qu'en pensez-vous ?
Moi j'ai les deux yeux en trou de suce...lollll.....
Bisous XX
Moi j'ai les deux yeux en trou de suce...lollll.....
Bisous XX
Wow, Divine!! SUperbe. Beaucoup plus facile à lire, beaucoup plus doux... tout simple. Chapeau!!
Invité- Invité
J'adore !!!! C'est doux et invitant
Bonne journée !!
Bonne journée !!
wow divine , super moi aussi j'adore , j'aime les différentes teintes de bleu c'est apaisant et zen et aussi l'image en haut super et aussi les fleurs sur les côtés et en bas wow très beau et merçi aussi car je sais que tu as travaillé très fort là-dessus et longtemps ... natou xx
Invité- Invité
Merci les filles !!!
Oui ce fût assez long à travailler avec pauses, souper et thé...lollll...
Mais pour le Rose en haut pour l'entête, je suis pas certaine. J'ai essayé de travailler la photo en mettant des "barres" pour mieux remplir le tout, mais lorsque cela est fait sur Word Perfect, je n'arrive pas à copier la photo dans un fichier, je dois mettre tout le fichier et je ne peux m'en servir par la suite pour le mettre ici. Je n'ai pas l'équipement il faut croire pour faire ceci. Mais....pourtant, il me semble qu'un jour j'avais fait une transposition semblable pour autre chose, mais je me rappelle plus comment. Alors, si vous avez un truc, j'aimerai bien le savoir !!
Bon, je crois que pour l'instant, ça va aller comme ça. XXX
Oui ce fût assez long à travailler avec pauses, souper et thé...lollll...
Mais pour le Rose en haut pour l'entête, je suis pas certaine. J'ai essayé de travailler la photo en mettant des "barres" pour mieux remplir le tout, mais lorsque cela est fait sur Word Perfect, je n'arrive pas à copier la photo dans un fichier, je dois mettre tout le fichier et je ne peux m'en servir par la suite pour le mettre ici. Je n'ai pas l'équipement il faut croire pour faire ceci. Mais....pourtant, il me semble qu'un jour j'avais fait une transposition semblable pour autre chose, mais je me rappelle plus comment. Alors, si vous avez un truc, j'aimerai bien le savoir !!
Bon, je crois que pour l'instant, ça va aller comme ça. XXX
Bonsoir Divine, juste un mot qui en dit long c'est CHALEUREUX. (tout comme toi).
Bonne nuit
Angie xOx
Bonne nuit
Angie xOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Bonjour Divine!
Merci pour le beau travail que tu fais
sur ce forum.
Bonne journée xxx :
Merci pour le beau travail que tu fais
sur ce forum.
Bonne journée xxx :
Nirvana- Nombre de messages : 51
J aime beaucoup Divine. Relaxant, invitant à la détente et...j aime aussi beaucoup le bleu! hihi
Merci de mettre tant de ton précieux temps à nous faire plaisir.
Merci de mettre tant de ton précieux temps à nous faire plaisir.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Bonsoir Divine
Juste pour te dire que j'apprécie beaucoup ce dernier nouveau design de ton forum. Même si je ne te connais pas beaucoup, ma première impression a été qu'il te ressemble. Bonne soirée et merci pour avoir pensé à créer ce site où je viens voir régulièrement si quelqu'un n'aurait pas besoin de prière et de réconfort.
Juste pour te dire que j'apprécie beaucoup ce dernier nouveau design de ton forum. Même si je ne te connais pas beaucoup, ma première impression a été qu'il te ressemble. Bonne soirée et merci pour avoir pensé à créer ce site où je viens voir régulièrement si quelqu'un n'aurait pas besoin de prière et de réconfort.
Superbe
Bonjour. J'apprécie énormément ce nouveau design, reposant, lumineux, plein de paix et de sérénité. Nous en avons tellement besoin dans ce monde fou. Merci à toi pour cela et excellente journée à vous tous et toutes.
c'est moins bling bling, pasmal plus relax et le bleu est une couleur tres intellectuelle
Invité- Invité
Merci les filles
La seule chose, ben tout ce qui devait briller, ne brille pas ! Vu l'arrangement dont je me suis servie. Mais, je crois bien que j'ai encore un programme qu'une amie m'avait envoyé pour faire ceci, enfin je pense. Je ne l'avais pas installé. Alors, peut-être qu'une bonne journée, les étoiles brillerons !!
La seule chose, ben tout ce qui devait briller, ne brille pas ! Vu l'arrangement dont je me suis servie. Mais, je crois bien que j'ai encore un programme qu'une amie m'avait envoyé pour faire ceci, enfin je pense. Je ne l'avais pas installé. Alors, peut-être qu'une bonne journée, les étoiles brillerons !!
Page 1 sur 1