lecture énergisante
Page 1 sur 1
lecture énergisante
Bonjour , c est michael ange, je viens a mon tour vous faire une suggestion d un livre magnifique, qui depuis que je l ai lu, m' aide énormément. le titre:
LE POUVOIR DE LA BÉNÉDICTION...par Madeleen Dubois. Edition Québécor.
Il est très facile a lire, facile a comprendre et donne beaucoup de ressources pour nous aider dans notre cheminement pour une vie meilleure.Depuis que je fais les exercices qui sont dans ce livre, j'ai de merveilleuses réalisations qui m 'arrivent dans ma vie. À ceux et celles qui veulent en faire l 'expérience...BONNE LECTURE...
MICHAEL ANGE
LE POUVOIR DE LA BÉNÉDICTION...par Madeleen Dubois. Edition Québécor.
Il est très facile a lire, facile a comprendre et donne beaucoup de ressources pour nous aider dans notre cheminement pour une vie meilleure.Depuis que je fais les exercices qui sont dans ce livre, j'ai de merveilleuses réalisations qui m 'arrivent dans ma vie. À ceux et celles qui veulent en faire l 'expérience...BONNE LECTURE...
MICHAEL ANGE
Invité- Invité
merçi
bonjour michael ange , merçi pour ta belle suggestion, je crois que divine m'en avait déjà parlé, je vais aller le louer à la bibli et j'ai bien hâte de mettre les exercices en application...merçi...natouxx
Invité- Invité
Pourquoi pas le bonheur?
L'art de vivre heureux par la pensée positive
Michèle Morgan
Enfin, la réédition d'un classique québécois des livres de motivation et de croissance personnelle, vendu à plus de 100,000 copies. Faites comme des milliers de lecteurs et partez à la conquête de votre bonheur par la maîtrise de votre subconscient.
Bonne pratique !
Michèle Morgan
Enfin, la réédition d'un classique québécois des livres de motivation et de croissance personnelle, vendu à plus de 100,000 copies. Faites comme des milliers de lecteurs et partez à la conquête de votre bonheur par la maîtrise de votre subconscient.
Bonne pratique !
Page 1 sur 1