besoin de vos prières
+3
Divine/Adm
Nirvana
taymie
7 participants
Page 1 sur 1
besoin de vos prières
Je dois rencontrer mon gastro entérologue cette semaine, pour savoir si je dois me faire ré opérer pour la vésicule biliaire, car j'arrête pas de faire des coliques biliaires et ce aussi forte que quand j'avais ma vésicule, y a peut être quelque chose qui c'est pas bien passé durant l'opération, c'est ce que l'on va investiguée!
J'ai besoin de vos pensées et de vos prières cette semaine, j'espère qu'ils vont trouver la cause et que je vais enfin en finir pour de bon avec tout ça!
merci d'avance
J'ai besoin de vos pensées et de vos prières cette semaine, j'espère qu'ils vont trouver la cause et que je vais enfin en finir pour de bon avec tout ça!
merci d'avance
taymie- Nombre de messages : 206
Re: besoin de vos prières
Bonsoir Taymie!
Je prie pour qu'on trouve la cause de tes coliques biliaires.
Pour que tu puisses guérir très vite.Fais confiance.
Nirvana Bises
Je prie pour qu'on trouve la cause de tes coliques biliaires.
Pour que tu puisses guérir très vite.Fais confiance.
Nirvana Bises
Nirvana- Nombre de messages : 51
Allo Taymie !
Eh bien, la vésicule se fait aller ces temps-ci....
Je sais que tu n'as plus la tienne, mais tu vois, lorsque j'ai rencontrer le médecin un mois après l'opération, il m'a dit que si j'avais eue à avoir d'autres problèmes, ils seraient survenus entre ça. Donc, j'imagine que si nous ne fesons pas attention quand même à notre alimentation; couper le junk food, les gras etc...surviendront d'autres problèmes cette-fois là, reliés au foi. Sinon, peut-être a-t-il oublié un p'tit appendice de la vésicule relié au foi ?
J'espère pour toi qu'il va trouver le problème, car c'est assez souffrant ces crises là !
Bisous XX
Eh bien, la vésicule se fait aller ces temps-ci....
Je sais que tu n'as plus la tienne, mais tu vois, lorsque j'ai rencontrer le médecin un mois après l'opération, il m'a dit que si j'avais eue à avoir d'autres problèmes, ils seraient survenus entre ça. Donc, j'imagine que si nous ne fesons pas attention quand même à notre alimentation; couper le junk food, les gras etc...surviendront d'autres problèmes cette-fois là, reliés au foi. Sinon, peut-être a-t-il oublié un p'tit appendice de la vésicule relié au foi ?
J'espère pour toi qu'il va trouver le problème, car c'est assez souffrant ces crises là !
Bisous XX
besoin de vos prières
Je m uni aux autres pour t envoyer de belles énergies. Lâche-pas!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Bonjour Taymie
J'unis ma prière à celles des autres afin que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. En attendant de rencontrer ce médecin , je prie pour que tu sois inspirée d'adopter intuitivement des mesures qui réduiront les coliques biliaires.
J'unis ma prière à celles des autres afin que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. En attendant de rencontrer ce médecin , je prie pour que tu sois inspirée d'adopter intuitivement des mesures qui réduiront les coliques biliaires.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
La vesicule biliaire est un organe fortement touché par les gens qui sont "trop gentils" qui emmagasinent leur colere au lieu de l'exprimer, qui veulent aider tout le monde . La colere est une emotion comme une autre qu'on est en droit d'exprimer. Et n'oublions pas que nous sommes la personne la plus importante dans notre vie, prenons donc soin de nous.
Je te souhaite que tout aille bien.
Je te souhaite que tout aille bien.
Invité- Invité
je crois que vos pensées on porté fruits, je vois mon gastrolo entérologue le 17 juin! et la dame m'a dit qu'il y avait 13 mois d'attente!!!! quand j'ai appellé, il venait d'avoir une cancellation! elle me l'a offert!!
Taymie je te souhaite bon courage tu n'es pas chanceuse. Ma belle-fille a aussi été opérée
il y a quelques mois et elle me disait l'autre jour qu'elle ressentait encore les mêmes malaises. Pourtant elle se nourrit très bien. Bon courage en attendant ton rendez-vous.
Angie xOx
il y a quelques mois et elle me disait l'autre jour qu'elle ressentait encore les mêmes malaises. Pourtant elle se nourrit très bien. Bon courage en attendant ton rendez-vous.
Angie xOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
finalement j'ai été hospitalisé mercredi soir! j'ai refait encore de grosses pierres 6mm et 8mm, et puis on m'a refait une cpr (cholangio-pancréatographie-rétrograde) pour réouvrir l'incision qu'ils ont fait dans le cholédoc et ils en ont fait une autre un peu plus grosse plus haut pour faciliter le passage des pierres. Malheureusement ça peut revenir encore et encore. Je vois mon gastro entérologue le 17 juin on va discuter de tout ça, et voir si ya a pas des médicaments pour contrôler la production de bile. Mais d'après le chirurgien, ça devrait être correct pour l'avenir, car probablement entre ma première cpr et ma cholésystectomie, y a eue d'autres pierres qui se sont formés entre temps et elles ne peuvent pas être retiré durant cette opération. En temps normal, elles se seraient écoulées seules, mais elles ont grossies à la place pour finalment devenir grosse et me causer du trouble. Je suis sortie hier soir. J'ai pris congé, car la doc m'aurait gardé encore 3 jours au moins, tandis que mon chirurgien me donnait congé immédiat! il me connait et c'est lui qui a tout fait à date dans mon dossier! je lui fais pas mal plus confiance!
Oufs! J'espère que ça ira mieux pour toi Taymie. Je te souhaite une bonne guérison.
Angie xOx
Angie xOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Prend bien soin de toi Taymie ! Un gros calin de Lumière pour toi !
Invité- Invité
Je t'envoie de belles pensées
pour que tu ailles mieux.Repose toi bien.
Bises
Nirvana
pour que tu ailles mieux.Repose toi bien.
Bises
Nirvana
Nirvana- Nombre de messages : 51
Bon repos.
Essai fort de te changer les idées en faisant des choses simples qui t aident à relaxer.
Essai fort de te changer les idées en faisant des choses simples qui t aident à relaxer.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure