Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Voyance.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Voyance.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Voyance.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Voyance.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Voyance.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Voyance.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Voyance.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Voyance.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Voyance.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voyance....

2 participants

Aller en bas

Voyance.... Empty Voyance....

Message  Nat Ven 19 Juin - 13:46

Bonsoir,

Je suis allée me faire tirer les cartes aujourd'hui ....On m'a dit que deux brunes et une blonde exercerait de la sorcellerie sur moi.....Comment puis-je m'en assurer et le cas éventuel contrecarrer????????????


ps : je ne savais pas trop où mettre le sujet...............

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyance.... Empty Re: Voyance....

Message  Divine/Adm Dim 21 Juin - 12:36

Hummmmm.....je te dirai Nat de faire très attention lorsqu'un supposément médium ou tireur de cartes annonce ces choses là. Il faut savoir le vérifier.

Est-ce que cette personne t'a suggérer son aide afin d'arrêter cette
supposément "sorcellerie" envers toi ?

Car il y a là matière aux profiteurs qui tiennent à ce que tu ais besoin de leur aide afin de te soutire de l'argent. En tout cas, c'est un point à vérifier avant toutes chose et ce n'est qu'une mise en garde de ma part, même si il est possible qu'il ou qu'elle ait vu quelque chose de semblable. Parfois nous vivons des situations pas faciles, notre moral est à plat et tout ce qu'ils retrouvent à dire c'est: quelqu'un vous fait de la sorcellerie, vous contrôle à distance, vous jettent des mauvais sorts...... Rolling Eyes

À toi de vérifier aussi, qui dans ton entourage pourrait faire ces choses semblables. Mais tu sais, trois personnes qui ferait de la sorcellerie envers toi....permets-moi d'en douter ! Ce serai un nombre trop élevé selon la moyenne de gens qui exercent la "vraie" sorcellerie juste pour une personne !

Je trouve tellement imbécile ces sortes de tireurs de cartes qui disent des choses comme ça aux gens....voyons. Servez-vous de votre jugement et dans ces cas là, de votre logique aussi.

Mais, advenant que ce serai possible (car on ne sais pas tout), il faut te mettre en protection ma chère et vite. L'effet boomerang aura des répercussions vers elles. La protection à l'aide des miroirs en général, fait l'effet souhaité à retourner à l'envoyeur son envoûtement. Il faut être bien vulnérable lorsque nous sommes "frappés" d'envoûtement pour laisser passer cette énergie négative dans la nôtre. Tu dois apprendre à te renforcir si c'est le cas.

Donc, vérifie bien autour de toi qui pourrai être ces femmes premièrement. Y a t-il une possibilité de ce fait de leur part ? Informe-toi, vérifie et surtout écoute ton intérieur, va vérifier en toi tout ce que cela te dit.

Je ne sais pas quoi dire de plus....pour l'instant.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyance.... Empty Re: Voyance....

Message  Nat Dim 21 Juin - 16:49

Je répondrais que je ne me sens pas vraiment menacée...........en fait elle m'a posée la question : Madame croyez vous à la sorcellerie et ensuite elle me dit qu'il y a des actions sur moi.à la fin elle me fait une carte de fidélité ou il y a travaux : magie blanche, parapsy...............je voulais juste avoir un avis mais m'est avis que non merci de la réponse

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyance.... Empty Re: Voyance....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum