Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
comment entrer en contact avec une défunte EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
comment entrer en contact avec une défunte EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
comment entrer en contact avec une défunte EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
comment entrer en contact avec une défunte EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
comment entrer en contact avec une défunte EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
comment entrer en contact avec une défunte EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
comment entrer en contact avec une défunte EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
comment entrer en contact avec une défunte EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
comment entrer en contact avec une défunte EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

comment entrer en contact avec une défunte

2 participants

Aller en bas

comment entrer en contact avec une défunte Empty comment entrer en contact avec une défunte

Message  rose-caroline Lun 29 Juin - 15:48

J'ai essayé de me mettre en contact avec une personne décédée, je n'ai eu aucune réponse, la seule chose qui m'a un peu fait bizarre c'est que le chat de la défunte qui est toujours vivant était ce soir là très actif et il était à mes côtés dans la maison de la défunte. Je me suis entourée de lumière, j'ai demandé protection et j'ai demandé à la personne d'entrer en contact avec moi, mais je n'ai rien qui s'est produit. Me suis-je mal exprimé en demandant de lui parler ? Je lui ai simplement demandé comment ça allait ?

rose-caroline

Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : st-louis
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment entrer en contact avec une défunte Empty Re: comment entrer en contact avec une défunte

Message  Divine/Adm Lun 29 Juin - 17:18

Peut-être devrai tu passer par ton guide ma belle.

Je ne sais pas combien de temps cette personne est décédée, mais ils ne peuvent pas toujours venir nous contactez au moment même où nous nous aimerions qu'ils viennent tu sais.

Réessaye en te connectant sur ton guide et passe par lui afin de savoir si cette personne est disponible, appelle-là continuellement par son nom en demandant un contact, dans ta tête et essaie de trouver les vibrations qu'elle émanerait si elle serai là. Il faut comme essayer de synthoniser la bonne fréquence pour faire la connection.

Tiens nous au courant XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum