Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
expérience avec le paranormal EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
expérience avec le paranormal EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
expérience avec le paranormal EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
expérience avec le paranormal EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
expérience avec le paranormal EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
expérience avec le paranormal EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
expérience avec le paranormal EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
expérience avec le paranormal EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
expérience avec le paranormal EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

expérience avec le paranormal

Aller en bas

expérience avec le paranormal Empty expérience avec le paranormal

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:57

Bonjour c'est Michael ange,
Je veux simplement vous raconter, comment cela a commencer avec le monde d'ailleurs.
J'avais décider de changer une partie de ma vie, qui était drogue et boisson, et de revenir à la prière,à la tranquilité d'esprit, à réapprendre à m'aimer. Bon ce soir je décide d'aller me coucher de bonne heure,car moi j'ai toujours travailler dans les bars, ce soir-là, pas d'accrochages de pied,maison. Durant la nuit, je fus réveiller par une chambre toute éclairée,, et surprise de voir dans mes portes miroir de garde-robe 2 petits chérubins qui faisaient aller leurs ailes. C'était tellement beau, que je ne voulais pas bouger de peur que cela s'arrête. Je n'étais ni en boisson, ni geléepar la drogue.Combien de temps cela a duré, je ne sais pas, aprèes cela a continué. Ne pouvant plus me rendormir, j'ai mis une cassette de Patrick Bernard (atlantis angelis) que Divine m'avait enregistrée. Et la ça commencé, lumières qui se promenaient au plafond avec de magnifiques couleurs, sur les murs, sur mon lit, mais l'autre côté aussi a embarqué et là j'ai commencé à être attaqué de tout bord, tout côté, jusqu'à être coucher avec un spectre, si j'avais peur, pas àpeu près.
Je suis aller consulter des personnes qui m' ont dit quoi faire, espérant que cela s'arrête, mais cela dure encore aujourd'hui, mais différemment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience avec le paranormal Empty chérubins

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:08

allo michael ange, ça dû être très beau à voir et à vivre les chérubins et les couleurs mais cé plate qu'un spectre soit venu gâcher tout ça et ça dû être épeurant...j'espère que tu vas pouvoir te débarasser de ça un jour en tout cas, je te le souhaite de tout mon coeur...natou xx Fatiguée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience avec le paranormal Empty Témoignage pour les chérubins

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:56

Bonjour Natou,
Oui, en effet, c'était magnifique,je n'aurais pas voulu que cela s'arrête. Mais j'ai lu dans plusieurs livres , que plusieurs personnes, quand cela a commencé, les phénomènes, eux aussi cela a commencé en voyant des petits chérubins. Je souhaite à tout le monde de voir ça un jour.
Tu sais quand ça commencé, j'ai pas seulement eu le spectre, tu te fais attaquer de tout bord tout côté. Si tu n'es pas assez forte ou que tu ne vas pas chercher des ressources, tu deviens probablement folle. Je pense que quand tu es prête à ce que cela commence, ton éveil spirituel,je pense que tu trouves tes ressources pour t'aider. Oui, j'ai eu très peur et surtout j'ai beaucoup pleurée, parce que tu ne sais pas ce qui t 'arrive , tu te dis je veux vivre une meilleure vie, évoluer spirituellement et regarde ce qui m'arrive. Pourquoi Dieu laisse-t-il faire cela ? Quand on commence à se faire expliquée ce qui nous arrive, par des gens qui ont vécu des fois pire que nous, on comprend , que tout cela fait partie de ce que nous avons à vivre. Les prières défilaient dans ma chambre, je dormais avec une veilleuse et à toud les soirs quelque chose se passait, mais pas toujours de mauvaises choses, j'ai eu plus de bonnes choses que de mauvaises. C'est sur que les mauvaises prennent le dessus , car on a peur, mais quand on comprend qu'on les nourrit avec nos peurs et qu'avec ça ils sont plus puissants, on travaille là-dessus. C'est pas facile, mais cela se fait. De temps en temps, je vais en écrire d'autres des choses qui me sont arrivées et qui m'arrivent encore, si cela peut en aider à comprendreet voir qu'on est jamais seul à qui cela arrive.

Merci Natou de m'avoir lu et répondu. Au plaisir de te parler à nouveau,
Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience avec le paranormal Empty on apprend

Message  Invité Mar 8 Juil - 21:04

allo michael ange, merçi pour ton beau témoignage, tu sais on apprend beaucoup à travers les témoignages comme le tien et puis s'il nous arrive quelque chose de semblable et bien, on se sent moins seule alors c'est très enrichissant de te lire et moi aussi , ça me fera toujours plaisir de te reparler et de te lire...à bientôt...merçi natou xx Dodo mon ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience avec le paranormal Empty Re: expérience avec le paranormal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum