Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les auras EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les auras EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les auras EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les auras EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les auras EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les auras EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les auras EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les auras EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les auras EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les auras

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les auras Empty les auras

Message  Invité Mar 8 Juil - 22:05

allo, j'ai beaucoup de questions concernant les auras, est-ce que tout le monde a un aura? est-ce que tout le monde peut développer la capacité de les voir et si oui comment? de quelle couleur sont les auras? à quoi ça sert un aura, est-ce que c'est l'énergie que la personne dégage? excusez-moi pour les questions en rafales mais je n'y connaît rien...merçi...natou Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty merçi

Message  Invité Mer 9 Juil - 10:54

allo lueur, merçi pour ta réponse alors maintenant , je sais que j'ai un aura et aussi en quoi ça consiste exactement....merçi...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty L'aura de chacun

Message  Invité Ven 11 Juil - 16:07

Bien oui, Natou, tout le monde a un aura et tout dépend de ton travail fait sur toi, tu en a plusieurs couleurs. Il y a des gens qui vont même détecter des maladies avec la couleur de l'aura.

Les gens méchants ou malheureux n'ont pas la même couleur d'aura que quelqu'un qui est heureux. Normalement , si on travaille très fort sur nous , on peut arriver à avoir plusieurs couleurs comme les couleurs des chakras, mais on est jamais assez sage et spirituellement engagé pour avoir plusieurs couleurs.

Moi si je m'applique dans le miroir, en fixant mon 3e oeil, je vois ma couleur de base qui est comme blanc cassé, et aprèes je vois une autre couleur qui est presque tout le temps le vert, et une fois près du vert, j'ai vu un peu de jaune, c'était magnifique. Une fois en entrant dans une boutique ésotérique à Ste-Thérèse,j'ai vu du orangé tout le tour de la dame qui est venue m'accueillir. J'arrivais presque pas à parler tellement s"était beau et tout simplement la dame me dit, vous voyez mon aura, j'ai dit , je pense que oui, elle a dit c'est quoi la couleur, je lui ai dis orangé, elle dit c'est normal je fais de la guérison énergétique.

Quand tu vas te regarder dans un miroir, assure toi qu'il n'y aie pas de couleur sur le mur derrière toi, sauf blanc ou beige, sinon tu vas capter la couleur du mur. Ca m'est arrivée tellement souvent. Tu peux regarder juste au dessus de ta tête et si tu persistes ça va commencer par le blanc brumeux et tu peux voir d'autres couleurs..Amuse toi bien Michael ange Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty merçi

Message  Invité Ven 11 Juil - 20:07

allo michael ange , merçi pour tes trucs, je vais essayer cé sûre mais une fois que je vois la couleur , comment je fais pour savoir la signification de cette couleur?merçi ...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty couleur de l'aura

Message  Invité Sam 12 Juil - 8:59

Bonjour Natou, C'est Michael ange,

Tu vas trouver en librairie ou en bibliothèque d'excellents livres qui vont te définir les couleurs de l'aura. Un truc que tu peux essayer, que j'ai fait une fois, avec une collègue de travail du temps, on s'est placé devant un miroir, moi derrière elle et je lui disais, je vais voir si je peux voir ton aura.

Waw! quelle expérience, j'ai vu son aura et dans les teintes, il y a différent ton. Elle j'ai vue du brun et du vert très foncé, par la suite je me suis acheté un livre sur les couleurs de l'aura et le vert très foncé signifiait Jalousie, et le brun je ne me souviens pas, ça fait très longtemps, et par la suite j'ai eu l'occasion de voir que effectivement, cette personne était très jalouse, et je n'ai plus refait aucuns exercices de ce genre avec elle. Son Ego était trop fort.

Moi, ici, c'est le fouillis, à cause du problème d'eau qu'on a eu, mais sitôt que je retrouve mes livres je te donnerai des titres. J'espère que cela va marcher pour toi, d'habitude c'est pas long, soit patiente et essaie de ne pas cligner des yeux, pas facile. Au plaisir de lire tes expériences et leurs réussites...Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Divine/Adm Sam 12 Juil - 17:13

Aura signifie "lumière". Nous avons tous une lumière autour de notre corps qui ne brille pas de la même façon tout au long de notre vie, ni même de la journée. Le animaux, les végétaux et les minéraux possèdent aussi cette lumière.

L'aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps. Elle est colorée, elle vibre et ondule constamment. Le pôle positif est la tête et le pôle négatif, les pieds. Au milieu se trouve un courant d'énergie qui relie les deux pôles. Elle comporte plusieurs couches que l'on nomment: "Strates", et à chaque couche correspond un chakra. L'aura est colorée.

Les couleurs ne sont pas contentes, elles varient notre état de santé, notre humeur et également, suivant notre évolution spirituelle. Donc, ne vous posez pas de questions sur le goût de vos couleurs autant en décoration ou habillement qui peuvent varier parfois, car le mental et l'aura sont étroitement liés.

Les êtres très sensitifs peuvent voir les couleurs de l'aura, d'autres peuvent en détecter la couleur par médiumnité, sans vraiment la voir, d'autres peuvent la toucher, la sentir vibrer entre leur mains et travailler avec. Parfois, les gens manquant d'une couleur dans leur aura, aurons tendance à l'intégrer dans leur environnement afin de s'en imprégner.

Une aura normale a une projection d'une quinzaine de centimètres, si bien que lorsque nous sommes à coté de quelqu'un, les auras s'entremêlent et nous ressentons soit un bien être avec cette personne ou de l'amtipathie, tout dépendant si nos couleurs se ressembles ou non. Nous vibrons selon l'aura de la personne. Une aura altérée peut affecté la santé. Tous les magnétiseurs savent ou devraient savoir que l'aura est déjà abimée avant qu'une maladie n'apparaisse. Donc, avant tout acte de magnétisme, l'aura devra être nettoyée.


Voici les couleurs que nous voyons dans l'aura.

Rouge foncée: sexualité exarcerbée, colère, matérialisme, troubles nerveux. Le rouge a la plus basse vibration visible. Boueux, la passion deviens malsaine et pernicieuse.

Rouge vif: franchise, désir de réussir sans écraser les autres, nervosité, impulsivité, volontaire et grande force physique dans les cas de teintes rougeâtre. Les bons meneurs d'homme ont cette couleur dans leur aura.

Le rouge teinté de noir: avarice et égoisme.

Orange: équilibre entre le corps et l'esprit, dynamisme, bonne santé, vitalité, forte personnalité, contrôle de soi, réflexion mais aussi orgueil et ambition. Elle est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup de orange dans votre aura, vous êtes en train de vous guérir vous même ou bien vous êtes guérisseur naturel.
Si il tend vers le rouge il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune: capacités intellectuelles, au sens de l'amitié et à l'optimisme, pouvoir personnel. Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Un jaune doré est un signe de spiritualité en éveil. C'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées.

Vert printanier: amour universel, affinité très haute entre le corps et l'âme. Personne vive, versatile et pouvant s'adapter à toutes les situations. Renaissance, vie nouvelle, prospérité, succès. Tendant vers le vert émeraude, indique intérêt ou engagement dans l'art de la guérison.

Vert sombre: amertume, pensées négatives envers autrui, mensonges, tromperies, ruse.

Bleu: Esprits élevés et nobles pensées. Idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Loyauté, sincérité, intégrité, esprit très créatifs. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie), c'est le symbôle de la prière, de la méditation. Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale. Le bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux.

Rose: douceur, calme, le besoin de paix domine, raffinement, modestie, amour, dévotion, amitié. Le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

Violet: l'intellect est dominant. Couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur. Personne très psychique et reçevant beaucoup d'informations spirituels. Agent d'isolation et de purification.

Indigo: Spiritualité élevée et recherche des vérités authentiques. Peut être signe de changement. Compassion, calme et sérénité.

Violet et Or: grande spiritualité.

Blanc: pureté, bonté des sentiments, spiritualité. Elle est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience Christique, la couleur du JE SUIS. Perfection spirituelle visible chez ceux qui ont atteint l'illumination.

Gris: moments de dépression, mais en général ne signifie pas grand chose en soi à moins que la personne ne soit pas évoluée. Envahissant, désigne une faiblesse de caractère et de santé.

Gris très foncé, marron: Mauvais sentiments envers autrui, égo très prononcé.

Noir: Malveillance, haine. Mauvaises actions, discordes, pensées malsaines.

Évidemment, toutes les teintes peuvent s'entremêlées entre elles ou être plus prononcées vis-à-vis certains organes qui signifieraient l'état de santé de ces organes. La forme qu'elle prends peut aussi différée selon l'état général.

Les définitions diffèrent de quelque peu d'un voyant ou médium à l'autre selon ce qu'ils captent de la couleur.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty les couleurs de l'aura

Message  Invité Sam 12 Juil - 17:25

Magnifique comme travail Divine, moi aussi comme Natou, j'apprécie. et le noir, assez souvent, quelqu'un qui a commis un meurtre et n'arrive pas à se le pardonner, il y a du noir dans son aura.Merci Divine pour ton gros travail qui va en aider plusieurs. Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty wow merçi divine

Message  Invité Sam 12 Juil - 19:59

allo divine , wow merçi pour avoir pris le temps de répondre à mes questions et d'avoir donné des détails sur les couleurs c'est très gentil et apprécié et surtout très intéressant...merçi...natou xx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty les 3 p ?

Message  Invité Dim 13 Juil - 15:21

allo, divine et michael ange, cet après-midi, j'ai essayé de regarder mon aura et même celui du chien que je garde lollll dans le miroir et derrière un mur blanc mais j'ai rien vu...j'aimerais savoir combien de temps ça prends avant que l'on commence à voir des couleurs, je veux dire; est-ce qu'il faut le faire quelques minutes ou 1 heure ou d'habitude c'est plus vite que ça...est-ce qu'il faut le refaire plusieurs fois?...est-ce qu'il faut mettre en pratique les 3 p pratique, patience et persévérance ou normalement ça vient toute seul, instantanément et sans forcer la note...merçi..natou xx Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Divine/Adm Dim 13 Juil - 16:17

Allo Natou...

Tu sais, si tu n'as pas la facilité déjà jeune, c'est un travail qui demande de la patience en général. Au début, tu dois regarder juste un peu en haut de la tête, ou bien au-dessus d'une épaule. Ce que tu verra, sera le contour du corps éthérique, comme une ligne grisâtre ou bleuâtre et entre cette ligne et ton corps, ce sera blanc en général.

Essaie de pratiquer cela avant et peut-être que, à la longue tu commençera à y voir des couleurs un peu plus haut et autour. Moi, je peut te dire que je n'y suis jamais arriver....pourquoi? Je sais pas, ça doit pas être dans mon expérience de vie, mais ma fille, très très jeune les voyaient constamment autour de ses amies et autour des gens en général. Maintenant, elle doit se concentrer avant de les voirs.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty patience

Message  Invité Dim 13 Juil - 20:20

allo divine merçi pour ta réponse, il y a des choses que je savais pas alors chu contente... peut-être que moi aussi, je ne verrai jamais mon aura mais je vais continuer à faire l'exercice comme ça , je vais mettre ma patience à l'épreuve car comme tu me connais , je veux aller trop vite et avoir des résultats immédiats alors que dans ces domaines, il faut être patient alors c'est à travailler dans mon cas lollll sunny natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty L'aura de Natou

Message  Invité Dim 13 Juil - 20:51

Salut Natou, c'est Michael ange, et ben oui ça prend de la patience. Moi ça quand même été assez vite, peut-être que j'étais rendue là. Soit patiente ça va venir.. Quand je te disais de regarder sur ton 3e oeil dans le miroir, attention, si tu es une fille qui commence, ne pratique pas cela tout de suite avant, dêtre sur de toi. Pour l'aura, dessus ta tête, chaque côté de toi ok, mais ton 3e oeil, si tu le fixes longtemps, tu vas voir ton visage changé et si tu es seul et un peu peureuse, cela peut paraître effrayant. Moi je suis capable de le pratiquer, les yeux te pleurent car cela les force à rester sans cligner, mais certaines personnes ont peur, alors attends d'être sûre de toi. Au plaisir Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty moumoune

Message  Invité Dim 13 Juil - 22:07

allo michael ange, tu as bien fait de préciser car je suis très peureuse et une moumoune de nature alors je vais commencer avec le dessus de la tête et les épaules lollll merçi natou xx affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Pour la moumoune

Message  Invité Lun 14 Juil - 8:11

Salut Natou,

Ben non, tu n'es pas moumoune, tu es dans l'Inconnu, et c'est normal tu ne sais pas ce que tu vas découvrir. J'ai bien ri, quand j'ai lu ton texte. au moins toi, tu ne te prends pas pour une autre en te mentant à toi-même et aux autres en disant, ben non pas peur chu capable,c'est à partir de ce moment-là, que les problèmes arrivent, tu as vu pour ton écriture automatique. Je suis sûre que là en sachant bien te protéger et avec l'aide de ton guide , tu y arriverais. Bonne semaine, Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty tu as bien raison ma chère lollll

Message  Invité Lun 14 Juil - 10:16

allo michael ange lolll cé ben vrai ce que tu dis, c'est l'inconnu pour moi alors bien normal que j'aille peur affraid lolll oui pour l'écriture automatique,je vais recommencer bientôt et j,ai bien hâte...merçi natouxx Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty photo Kirlian

Message  Invité Mar 6 Jan - 8:07

Super ce post sur l'aura.
Que pensez-vous de la photo Kirlian?
Cela fait 1O ans que j'en fait une chaque année. En 2007, il y avait au dessus de ma tête une écriture ressemblant à du tibétain ou des lettres hébraïques;8 mois plus tard, elles ont disparu de la photo...
(heureusement que je l'avais scanné sur l'ordi).
J'ai compris cela comme un message à interpréter puis qui disparait parcequ'il ne sert plus.
Connaissez-vous des expériences de ce style?Merci. Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Invité Mar 6 Jan - 11:20

coucou Elfie,
je ne vois pas de photo Kirlian ?? où dois-je la visualiser ?
merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:34

"Le procédé dit photographie Kirlian (ou effet Kirlian), a été découvert accidentellement en 1939, par le technicien russe Semyon Kirlian et sa femme Valentina Kirlian. Les clichés Kirlian montrent un halo lumineux autour d'un objet. Pour Kirlian et ses successeurs, attachés au domaine de la parapsychologie et des médecines énergétiques, la photographie Kirlian serait une manifestation de l'aura humaine.

Ce phénomène est devenu populaire lors de la parution du livre de Sheila Ostrander et Lynn Schroeder, Psychic Discoveries, en 1970 (traduction française : Fantastiques recherches parapsychiques en U.R.S.S., 1973).

Il a depuis été démontré que le halo lumineux présent autour des objets photographiés est dû à l'effet corona.

"
photographie kirlian

"Les études scientifiques ont démontré que l'effet corona était à l'origine des halos. Dans une pièce sombre, cet effet est visible comme une faible lueur. Dans le cas de la photographie Kirlian, du fait du voltage élevé, le film photographique est affecté plus profondément que dans un cas d'utilisation normale, donnant naissance aux volutes colorées observées.

D'après les chercheurs de l'université Drexel, les phénomènes de variations et de persistance des halos sont dus à des rayures microscopiques sur la surface du verre utilisé lors de la préparation de l'image.

Les promoteurs de l’effet Kirlian, sans nier l'existence d'un processus physique permettant la création de ces halos, considèrent que leur forme et leur couleur seraient influencées par l'état énergétique de l'objet de la photographie. Selon Kirlian, l'effet serait une manifestation de « la conversion des propriétés non-électriques d'un objet ou d'un corps en propriétés électriques, avec un transfert direct des charges de l'objet ou du corps sur l'émulsion photographique ». [réf. nécessaire] Certains thérapeutes utilisent le procédé Kirlian sur des personnes afin de leur établir un « diagnostic énergétique ».

À ce jour, la communauté scientifique ne reconnaît pas l'existence des concepts « d’aura » ou de « corps éthérique » et l'effet Kirlian n'est pas reconnu comme une manifestation de leur existence.

"

voila ce qu'est une photo kirlian Smile

les auras Kirlian2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Invité Mer 7 Jan - 2:50

leeloo a écrit:coucou Elfie,
je ne vois pas de photo Kirlian ?? où dois-je la visualiser ?
merci.
Si cela t'intéresse, je peux te l'envoyer en MP. Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Divine/Adm Mer 7 Jan - 17:39

Merci Katell !

J'ai en effet moi aussi une photo semblable à celle que tu as mise. Voilà presqu'une vingtaine d'années j'allais au Salon des Sciences Occultes dans l'ancien Centre Paul-Sauvé...démoli aujourd'hui.

J'y avais fait prendre une photo de mon aura ainsi que mon copain à l'époque. Je l'ai toujours. J'avais beaucoup de vert de un peu de jaune et quelques touches de mauve. Par contre, les couleurs peuvent aussi variées selon l'état psychologique du moment où la photo est prise. Si il y a de la colère d'accumulé par exemple, le lendemain de la photo et que nous en faisions prendre une autre, eh bien on pourra voir l'aura envahie par du rouge. De même qu'un problème de santé arrivant quelques mois après la photo.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Invité Mer 7 Jan - 17:56

moi je n'ai pas de photos comme ca... j'ai pris ca sur un site
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Invité Jeu 8 Jan - 8:18

merci Ka-Tell d'avoir pris le temps de m'expliquer ce qu'était une photographie (ou effet) Killian.
merci aussi d'avoir ajouté une photo.
Tout ceci est assez nouveau pour moi, mes recherches jusqu'à ce jour ne m'ont pas encore totalement dirigées vers ces phénomènes. Mais je crois oui, très fortement, que le corps ethérique existe bel et bien.
j'ai toujours été attirée et très intéressée par les phénomènes dits paranormaux, mais chose curieuse je me rends compte aujourd'hui, que même en étant très attirée par tout ça, je n'ai jamais fait de recherches plus avant ... le temps viendra ....

les auras 142561 d'avoir éclairé ma lanterne ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty des trous dans l'aura ...

Message  Invité Dim 13 Déc - 15:26

Allo Divine , j'ai des tites questions en rafale pour toi lol! , j'ai déjà entendu dire que l'acool et les drogues peuvent faire des trous dans l'aura , bon je n'ai pas de problèmes avec ça car je ne consomme pas mais je prends des médicaments et j'ai entendu dire que ça aussi ça pouvait faire des trous dans l'aura ?

1ère question : est-ce que c'est vrai?

2ième question : si oui , est-ce que c'est seulement les drogues et alcool ou ça peut être des médicaments aussi ?

3 ième question : si les médicaments font partis de ça, est-ce que c'est tous les médicaments ou seulement ceux avec lesquels on peut développer une dépendance comme par exemple les médicaments pour dormir ect...

4ième question : je ne consomme pas ni alcool , ni drogue mais j'en ai pris dans ma jeunesse comme beaucoup de monde , alors est-ce qu'il faut que la personne ait consommé longtemps et énormément pour que ça fasse des trous dans l'aura ?

5ième question : est-ce que ces trous se referment avec le temps ? si oui comment ?

6ième question : ceux qui sont capables de voir les auras , sont-ils capables de voir les trous ? sinon qui peut les voir ?

Dernière question ouff oui la dernière lol! : ça fait quoi exactement des trous dans l'aura , ça veut tu dire que ça peut ouvrir une porte aux mauvais esprits vers la personne concernée ?

désolé pour les questions en rafale Embarassed il y en a plusieurs pale et merçi pour ta patience ... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Sylvius Lun 14 Déc - 15:40

Salut Natou! Tout se qui t'entoure a sa propre aura, sa propre énergie si tu veux. Chaque personnes, chaque animal, plante ou élément a sa propre aura. De différente couleur, d'intensité et de sentation. Certaine personnes parviennent à voir les auras depuis leur naissance, d'autres depuis un choc nerveux et d'autres tout simplement avec la pratique. Moi pour ma part, quand j'ai commencé à m'entrainer pour voir les auras on m'a dit de commencer par fixer un doigt et d'essayer de sentir l'énergie qui traverse mon corps. Au début je voyais qu'un mince filament transparent et au fil du temps, après un mois environ, j'ai commencé à voir du vert alentour de mon doigt. Et après, j'ai essayé avec ma main et ensuite avec mon corps au complet. Après trois mois, j'ai commencé à m'entrainer à voir et sentir les autres énergies alentour de moi. Au début, je voyais qu'une couche transparente et avec le temps j'ai commencé à voir les auras des personnes que je rencontrais et même des animaux et des arbres qui m'entouraient. J'ai remarqué que certainne personne avait des mélanges de couleur c'était assez spécial c'est vrai que c'est beau les couleurs mélangé. En tout cas c'était un peu mon cheminement avec les auras.
Bon je dois y aller
bonne journée!
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Invité Mer 16 Déc - 10:09

Merçi Sylvius pour ton beau témoignage , effectivement pour les auras je savais déjà tout cela mais merçi quand même pour les infos c'est gentil ! Very Happy et j'ai bien hâte de voir aussi les réponses à Divine ... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les auras Empty Re: les auras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum