Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Nouvelle Chronique EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Nouvelle Chronique EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Nouvelle Chronique EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Nouvelle Chronique EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Nouvelle Chronique EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Nouvelle Chronique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Nouvelle Chronique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Nouvelle Chronique EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Nouvelle Chronique EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle Chronique

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Nouvelle Chronique

Message  Divine/Adm Sam 8 Aoû - 23:47

À la demande de mon amie michael ange, nous ouvrons ici un nouveau sujet traitant des petits miracles de la vie.

Vous avez vécu une intervention qui serai attribuable à une aide céleste, angélique ou autre ? Certains évènements se sont enchaînés d'une drôle de façon afin de faire aboutir un projet, un évènement, une rencontre, un désir ?

Racontez-nous comment la vie est ses petits miracles ont eu lieux dans votre parcours existentiel. Lorsque les choses se mettent en oeuvre pour accomplir notre destin, il n'y a vraiment pas de hasard, n'est-ce pas ?

Merci de partager ceci avec nous.
Nouvelle Chronique Bougie12
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Merci Divine

Message  Invité Lun 10 Aoû - 14:34

Merci Divine, pour avoir mis ce nouveau post, que j'ai demandé. Oui, nous avons tous
vécu quelque chose, ou on se dit , que je suis chanceux(se) de m'en etre si bien sorti.
Peut-etre avons-nous eu de l'aide, meme si on ne peut pas se l'expliquer, oui on a eu de
l'aide et se serait le fun de nous le partager. Une histoire d'un d'entre vous, peut réveil-
ler des souvenirs de d'autres. Meme si vous pensez, que personne ne vous croira, vous
savez ce que vous avez vécu et c'est le plus important. Ca va etre merveilleux de lire
vos faits vécus....Au plaisir.....Michael ange :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Angie Mar 11 Aoû - 0:47

Bonsoir Michael ange et à vous toutes (tous). Et bien oui j'ai décidé de partager avec vous quelques expériences. Il y a environ 25 ans je passe une mammographie et l'on détecte des tumeurs aux deux seins. Il me faut consulter le plus rapidement possible un chirurgien. Il diagnostique que j'avais plus de chance d'avoir l'ablation des deux seins car il était convaincu que c'était cancéreux.

J'ai été hospitalisée assez rapidement. En entrant dans la chambre les larmes aux yeux, je vois à mes côtés une dame qui me sourit je réponds à son sourire. Elle me pose la question pourquoi j'avais autant de peine, alors je lui explique ce qui m'arrivait. Elle me dit je connais une dame Miraculée qui pourrait vous aider. Alors je me suis dit et pourquoi pas. Elle cherchait dans sa bourse son # de téléphone mais ne l'avait pas. Elle a demandé à l'infirmière un bottin téléphonique et téléphona à la personne concernée. Elle me parla et me rassura et m'a invitée à la rappeler autant de fois que je le voulais même durant la nuit. Dans la soirée j'ai recommuniqué avec elle et elle me confirma que tout irait bien et que l'on me ferait une biopsie et qu'il n'y aurait pas de cancer je lui ai fait entièrement confiance. Elle est même passée pour me visiter à l'hôpital...

Quand j'ai revu le chirurgien il n'en revenait tout simplement pas et ne comprenait pas ce qui s'était passé.

Je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé et je lui ai demandé s'il croyait aux miracles et il m'a sagement répondu OUI.

Un mois plus tard je revois le même chirurgien, car on a détecté une tumeur mixte à la glande salivaire me voilà encore dans tous mes états, il me rassura, même si en ORL ils ne voulaient pas m'opérer après avoir consulté 3 professionnels car il y avait danger de paralysie faciale. Je téléphone à la même dame qui me rassure encore une fois. Le même chirurgien m' a opérée même si ce n'était pas en ORL lui il avait confiance. L'opération a duré plusieurs heures, il a ouvert à l'arrière de l'oreille droite et a gratté jusqu'au debut du cerveau et me voilà encore parmis vous.

J'ai voulu partager avec vous ce moment de ma vie car je crois à la Lumière et qu'il y a une force Supérieure.

Ces personnes sont toujours présentes dans mes pensées et je ne cesserai jamais de les remercier. Je communique encore avec la personne qui m'a appris que l'on peut tous avoir une ou deux secondes chances.

Je me suis souvent posée cette question " Pourquoi cette dame était là hospitalisée en même temps que moi dans la même chambre et m'est venue en aide? "

Merci mon Dieu d'avoir placé ces personnes sur mon chemin et de m'avoir donné 2 fois une seconde chance.

p.s. C'est un partage que je peux faire avec vous mais je sais très bien qu'il y a des personnes qui ne croient pas à ces choses mais moi je l'ai vécu.

Merci de me lire.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Invité Mar 11 Aoû - 9:02

wowww Angie quelle belle histoire , moi aussi je remercie ces personnes d'avoir été sur ton chemin , ça finit bien et très heureuse pour toi et pour nous qui avons la chance de t'avoir parmi nous , la chance de te connaître .... natou xx cheers sunny Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Divine/Adm Mar 11 Aoû - 11:06

Merci Angie, de tout coeur de ton partage.

Comme quoi il n'y a pas de hasard lorsque nous sommes en apprentissage de la vie ici afin de permettre notre évolution. Toi tu as eue l'occasion de vivre la guérison et ré-affirmer ta foie afin de la rendre plus présente dans ta vie. Quel beau message !

Merci encore
XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Nouvelle chronique

Message  Lunou Jeu 13 Aoû - 16:43

Il y a plusieurs années, je devais passer des examens pour les os et l arthrite. J avais une bosse sur un doigt qui empêchait ce dernier de se déplier.
Un jour je suis au Festival et je suis trés attiré par une dame, amérendienne qui est à son kiosque. Elle vend des pierres et des capteurs de rêves qui m attirent fort. J attend patiemment mon tour et achète un petit capteur. Soigneusement, elle le prend, passe sa main au dessus,et me regarde en disant: pourquoi tu t inquiètes autant pour tes os? Je ne dis rien et je regarde l amie qui est avec moi en riant! Elle m a dit; cesse de t inquiéter ta mission est pas terminée.
Je n ai plus jamais eu de problème avec mon doigt, ni rien. Me connaissant, vous savez que j ai revue cette dame. elle est devenue une amie qui assistait à nos soupers occasionnels de sorcières. I
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty RE: Nouvelle chronique

Message  Lunou Jeu 13 Aoû - 16:50

J ai perdue de vue cette dame il y a 4 ans Chacune de nous avait ses propres occupations et suite au départ de l une après son chemin de Compostelle; les amies sont dispersées.

Cet été alors que j avais un kiosque pour le prévention du suicide, je revois Diane avec son kiosque au coté du mien.Bisous et comment vas-tu etc. je lui dis que mon capteur est vidé qu il ne m apporte plus rien et que je vais l enterrer. Je choisis donc un autre capteur. Cette fois elle me regarde et dit? ouffs tu en a passé des examens toi cette année, tu as eu très peur. Cesse de t inquiéter, ta mission n est pas encore terminée et en passant ton capteur est pour les problèmes pulmonaires.!!!!Je suis suivi par une pneumologue depuis 2 ans, je fais plein d allergies ( c est nouveau) et j ai ++ de médic. Depuis ma rencontre je respire vraiment mieux et aucune visite à l urgence!!!! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Divine/Adm Jeu 13 Aoû - 22:17

Wow ! Merci Lunou pour ce partage. La vie s'arrange bien pour mettre sur notre chemin les personnes qu'il nous faut au moment où nous en avons besoin. Ce sont nos Anges terrestres.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Lunou Sam 15 Aoû - 22:32

J aime bien nos Anges terrestres!
Ceci dit, je fais ce qu il faut, je tente fort de cesser la cig. et je prends les médicaments contre les allergies mais je ne suis pas retournée à l urgence depuis....

Et au printemps j y allais régulièrement pour des ennuis à respirer! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Angie Sam 15 Aoû - 23:45

Bonsoir,


J'ai une autre confidence à vous faire. J'étais dans la salle de réveil, suite à une intervention chirurgicale, j'avais de la difficulté à me réveiller . Autour de moi je sentais la présence de personnes que j'aimais et amies amis, ils m'appelaient par mon prénom et je ressentais que ces personnes voulaient que je me réveille c'était au loin comme un écho. Et quand j'ai ouvert les yeux ces présences y étaient encore comme des ombres autour de moi.

Bonne nuit
Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Divine/Adm Lun 17 Aoû - 19:28

Je dirai Angie que c'était probablement des guides et personnes défuntes t'ayant assistés durant cette opération. Et qui sais, tu as probablement aussi été faire un tour avec eux en attendant que le tout se termine, mais tu n'en as garder aucun souvenirs.....

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Angie Lun 17 Aoû - 23:33

Merci Divine, tu viens de répondre à ma question. Pour moi j'ai toujours pensé qu'ils étaient des êtres vivants et comme tu dis j'ai peut-être été faire un tour avec eux. Du moins je me souviens qu'ils m'appelaient et voilà ils m'ont ramenée vers la Terre.
Bonne nuit Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Merci Angie,

Message  Invité Mer 19 Aoû - 17:44

Waw Angie, quelle merveilleuse histoire. J'ai été très heureuse de te lire, et moi je
sais que tu as vécu ces histoires, et je sais aussi qu'il y a plein de gens comme toi et
moi qui ont plein de belles histoirescomme ce que tu viens de nous faire lire. Merci
Angie de nous avoir fait vivre ses moments précieux, qui nous confirme, que oui,
les miracles ca existent..Bisous Michael ange :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Bonjour Lunou

Message  Invité Mer 19 Aoû - 18:06

Merci de ta merveilleuse histoire Lunou. Comme s'est bon de lire ces beaux partages.
Moi , j'ai toujours pensé, que les amérindiens, ont une longueur d'avance, sur nous, sur
leur croyances et ils croient plus que nous, en leur dons et surtout n'ont pas peur de
s'en servir . Merci Lunou...... Nouvelle Chronique 735542
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Angie Mer 19 Aoû - 18:14

Bonsoir, Natou Merci de m'avoir lue et Lunou j'ai beaucoup aimé ton partage.
Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty RE: nouvelle chronique

Message  Lunou Mer 26 Aoû - 22:26

Je crois aussi fortement que les Amériendiens ont un savoir plus ancien que nous. Ils se font confiance et doute moins.
Ce que j appréçie aussi c est qu en général ils font comme nous, ils n ont pas à crier leur savoir. Simplement quand cela arrive, ils disent les choses naturellement.

Bonne semaine à tous, Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Invité Sam 29 Aoû - 14:49

Merci à Michael-Ange d'avoir eu l'idée de ce post et à Divine de l'avoir ouvert.
Bien sûr Angie, Lunou, je vous crois 5 sur 5, ayant eu moi-même quelques guérisons "extraordinaires". Voici une bonne vingtaine d'année, les médecins avaient diagnostiqué que mon corps ne fabriquait pas de cortisone et il a fallu m'en donner sous forme de cachet. Je les prenais donc en plus d'autres médicaments lourds pour des problèmes de tyroïde et aussi d'un nodule, et pour clore le tout, des tranquillisants pour ne pas être trop inquiète. Les médecins m'avaient dit que la cortisone je devais la prendre à vie, et que si j'arrêtais ces médicaments, j'en mourrais. Une amie de longue date qui étudie la Bible et la métaphysique et à qui j'avais confié mes problèmes, m'a indiqué un ouvrage qui traitait de la métaphysique et qui, disait-elle, devrait pouvoir m'aider à orienter mes pensées différemment et qu'à la lueur de ces nouvelles pensées (changement d'état d'esprit) je vivrais mieux et que probablement je n'aurais plus besoin de prendre des cachets. Bref, j'ai acheté le livre, je l'ai lu et effectivement j'ai commencé à voir la vie sous un autre angle. Il s'est produit quelque chose qui peut paraitre insensé, j'ai commencé à oublier de prendre mes cachets, !! Cela s'est passé il y a plus de 22 ans et je n'ai plus jamais pris de cortisone, je suis toujours de ce monde et je me sens très bien malgré que je ne prends plus de cortisone, je ne suis plus angoissée et surtout le changement qui s'est opéré en moi a été de commencer à ouvrir les yeux sur le monde, sur le ciel, les étoiles, les gens qui m'entouraient, leurs rires, leur joie, etc ... bref je crois que je me suis mise à revivre et à mieux apprécier les joies simples de la vie, j'exprime ma joie et j'aide les autres du mieux que je peux. Et le plus surprenant : le nodule déclaré a disparu durant cette période.
J'ai eu plusieurs guérisons par la suite, mais là j'ai fait appel à des praticiens qui sont des métaphysiciens et qui prient et soutiennent les gens par leurs prières. Ce sont des personnes qui ont une grande expérience de la pratique de la guérison certainement tout comme la personne qui a guéri Angie je crois après sa rencontre d'une dame à l'hôpital et qui lui a parlé de la dame miraculée. Ce sont peut-être bien "des Maîtres" comme relaté dans le livre intéressant de "la vie des Maîtres"
Bien avant cette mésaventure, j'étais à 22 ans, entre la vie et la mort, hospitalisée, et lorsqu'on m'a transportée sur mon lit d'hopital pour m'amener au bloc, je me voyais flotter et j'entendais le chant des anges (pas facile à traduire en mots) mais j'étais bien et tout était de couleur pastel, dans cet espèce de couloir tout en longueur dans lequel je flottais ; j'ai vécu là un instant merveilleux qui ne m'a jamais quitté l'esprit, je pense là aussi que des anges étaient tout autour de moi et qui veillaient sur moi. Ensuite je me suis réveillée dans une chambre et tout était passé. J'ai su plus tard, que je n'ai pas eu à subir d'opération, un simple traitement a suffi, les médecins m'ont dit que mon état s'était amélioré brusquement.
Je pense que ce sont là des "phénomènes" naturels pour ceux qui croient en une Toute-Puissance qui n'a rien à voir avec notre vie terrestre, mais qui ne nous quitte jamais et qui se manifeste comme ça, gratuitement auprès de nous. Mais .... chacun pense ce qu'il veut.
Merci encore d'avoir ouvert ce post.
Très bonne journée à tous Fleurs
Leeloo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Angie Dim 30 Aoû - 23:58

Bonsoir leeloo ayant vécu une expérience similaire à la tienne je t'affirme que ça fait chaud au coeur de te lire. Je n'ai jamais été à l'aise de parler des expériences que j'ai vécues mais avec vous il me semble que je me laisse aller plus facilement.

Pour la médication, je crois que c'est du synthroid que l'on t'avait prescrit pour la glande thyroide. Enfin tu es guérie alors je m'en réjouis.

Il faut avoir confiance, moi je crois que l'on est pas assez à l'écoute de notre corps et tout ce qui se passe autour de nous. Ce que j'ai vécu m'a appris beaucoup de choses qu'aujourd'hui je comprends différemment. Merci Divine pour ce forum et michael ange
pour ce post . leeloo je pense comme toi chacun pense ce qu'il veut.

Bonne nuit
Nouvelle Chronique 614334
Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Chronique Empty Re: Nouvelle Chronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum