présentation
+3
patlandes
taymie
johanne
7 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
Je suis Johanne, Médium de naissance, C'est moi qui fait les soirées de voyance en direct que Divine vous a parlé sur "pub". Je suis heureuse de me joindre au forum divine énergie.
Je suis Johanne, Médium de naissance, C'est moi qui fait les soirées de voyance en direct que Divine vous a parlé sur "pub". Je suis heureuse de me joindre au forum divine énergie.
Salut Johanne
Bienvenue Johanne, c'est Michael ange (Nicole), je suis sure que tu vas me reconnaitre,
on s'est rencontré à St-Lin. On va se revoir au mois d'octobre, en attendant, se sera super
de partager avec toi.
on s'est rencontré à St-Lin. On va se revoir au mois d'octobre, en attendant, se sera super
de partager avec toi.
Invité- Invité
Re: présentation
bienvenue au plaisir de pouvoir te connaître un peu plus!
je suis de ton coin de pays également!
Bonne soirée
je suis de ton coin de pays également!
Bonne soirée
taymie- Nombre de messages : 206
Bienvenue
Bonjour Johanne, je te souhaite la bienvenue. Il me sera difficile hélàs de te rencontrer car je suis dans le Sud de la France mais bon...... On ne sait jamais. Patricia
Bonjour Johanne !
Je suis contente que tu viennes participer aux discussions sur ce site dont pourront bénéficier les personnes qui auront le plaisir de te lire. À bientôt !
Je suis contente que tu viennes participer aux discussions sur ce site dont pourront bénéficier les personnes qui auront le plaisir de te lire. À bientôt !
Dernière édition par Marie-Danielle le Dim 16 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Bienvenue et au plaisir de partager!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Bienvenue Johanne !
Au Plaisir de se lire et de partager !
@ Bientôt
Daniel- Nombre de messages : 193
Présentation
Allo Nicole,
Oui je me souviens de toi. Ce fut très agréable de souper avec Divine et toi il y a dejà quelques temps. En espérant remettre cet évènement prochainement. Je remercie aussi tous les beau mots d'accueil que j'ai reçu.
Merci à tous
Oui je me souviens de toi. Ce fut très agréable de souper avec Divine et toi il y a dejà quelques temps. En espérant remettre cet évènement prochainement. Je remercie aussi tous les beau mots d'accueil que j'ai reçu.
Merci à tous
Johanne et bienvenue sur le forum.
Ça me fait réellement plaisir que tu te sois inscrite et venir partager avec nous.
Tu est une personne merveilleuse en soi et j'ai hâte à la prochaine rencontre en octobre.
En attendant, je t'embrasse bien fort et salut Robert de ma part.
Bisous XX
Bonjour et Johanne parmi nous , notre belle grande famille rempli de belles âmes et au plaisir de te lire ...natou xx
Invité- Invité
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1